lecture des ebooks

  • Auteur de la discussion philmont
  • Date de début
P

philmont

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour,

étant nouveau sur android, j'aimerais savoir:

- quel lecteur universel faut il pour lire des ebooks dans tous les format (amazon, fnac, etc...) ?

- Dans quel dossier sont rangé les ebooks ?

- Peut on les mettre sur la carte sd et ou pour que l'apk les retrouve ?



Merci d'avance
 
zylo

zylo

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #2
Hello Philmont,
Afin de lire tes eBooks, je te conseille l'application Aldiko eBook Reader qui permet de lire tous les eBooks que tu peux avoir acheté sur les différentes plateformes (Fnac, Amazon, etc...), ainsi que d'autres formats tels que le pdf ! Cela évite le problème de l'application Google Play Livres qui ne lit que les eBooks que tu as acheté sur sa plateforme.

Pour tes fichiers, tu peux les mettre où tu veux sur ton portable (tu peux faire un nouveau dossier intitulé ebooks pour te faciliter la tache), tu as la possibilité de les retrouver via l'application : un icône "fichiers" te permet de sélectionner le chemin jusqu'au livre.

Voici le lien google play de l'appli :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est la version gratuite, il semblerait qu'il en existe une payante, à toi de voir laquelle convient le mieux à tes besoins.

Je te souhaite une agréable lecture ! :)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #3
Salut,

Pour ma part j'utilise MoonReader et Montano
Les 2 sont vraiment excellents, fluides, et peuvent lire les ebooks sur ta carte SD externe ;)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Je recommande aussi Aldiko, que je préfère a MoonReader. ;)
 
O

Oashisu

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
11
Points
1
  • #5
J'ai utiliser Adiko et Moonreader jusqu'à ce que Google Livre soit disponible !!

Tu peux stocker ta "bibliothèque" sur ton compte et ça télécharge le livre quand tu en as besoin, c'est vraiment pas mal :)
 

Sujets en relation

Haut Bas