Résolu Lecteurs vidéos installés qui n'apparaissent pas sous Shield pro 2019

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 871227
  • Date de début
M

Membre supprimé 871227

  • #1
Salut tout le monde.
Je suis sous Shield pro 2019 et la 2017.
J'ai un problème assez singulier sur la Shield 2019 qui me prend bien la tête.
Je m'explique sur mes deux shields j'ai tous les lecteurs installés : Mx player pro, Vimu, VLC, Kodi, Plex, Nova Player, nPlayer et night Player...
Sauf que dans tous les applications comme les exploreurs de fichiers, lorsque je veux regarder une vidéo, sur ma Shield 2019, dans la fenêtre qui apparaît je n'ai que Mx Player et Vimu... Je n'ai pas tous les autres lecteurs installés....
J'ai beau chercher dans tous les paramètres je suis incapable de trouver une option pour tous les faire apparaître.... notamment Nova player et VLC que je n'ai pas...
Bien entendu, désinstaller les programmes les réinstaller... Vider le cache, effacées les données a été fait quinze fois.. De même que le redémarrage de ma Shield 2019.
Et les lecteurs ne sont pas présents, bien cachés en dessous de la fenêtre qui apparait pour la sélection du lecteur.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je n'ai pas ce problème avec ma shield 2017, et là tout les lecteurs apparaissent même ceux des exploreurs de fichiers....

Si vous avez une solution SVP, ce serait avec plaisir car je n'ai pas spécialement envie de devoir tout réinstaller...
Par avance merci.
 
M

mario53

  • #2
Saut

Pourquoi ne pas passer tus simplement par le bureau ?
 
M

Membre supprimé 871227

  • #3
Salut
En désinstallant et réinstallant le playstore étrangement le menu de partage est revenu à la normale.. affaire close. [emoji106][emoji106][emoji6]
 
M

mario53

  • #4
(y) Je passe ton sujet en résolu.
 
Haut Bas