bisounours7575
Membre
- Inscrit
- 15 Juillet 2012
Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'un samsung galaxy ace ,j'ai donc parcouru plusieurs de vos tutoriels pour customizé mon smartphone (Je remercie de passage la communauté phon android ).Je poste un sujet car je n'ais pas trouvé de réponse ... Ce sujet n'est peut être pas dans la bonne section "plutôt dans Personnalisation Android" j'ai un doute?
Je cherche un lecteur ,plus précisément un explorateur de fichier multimédia comme explorateur de la PSP, mais sous android. J'aimerais avoir un défilement et un aperçu en même temps. (comme l'application "Mes fichiers"et l'application "galerie" par défaut sous android )Mais qu'elles soit fusionnées ensemble directement dans l'explorateur de fichier comme windows .Sans cliquer sur play.
Alors je n'ais pas de psp mais je sais qu'il y à style d'aperçu lorsque l'on doit choisir un jeu psp avec une video preview du jeu sur le côté. c'est un style comme ça
je chipote surement, mais ça m'interesse une appli ou un thème de ce genre.
Voila ,je vous souhaite une bonne fin de soirée et merci lool
Je cherche un lecteur ,plus précisément un explorateur de fichier multimédia comme explorateur de la PSP, mais sous android. J'aimerais avoir un défilement et un aperçu en même temps. (comme l'application "Mes fichiers"et l'application "galerie" par défaut sous android )Mais qu'elles soit fusionnées ensemble directement dans l'explorateur de fichier comme windows .Sans cliquer sur play.
Alors je n'ais pas de psp mais je sais qu'il y à style d'aperçu lorsque l'on doit choisir un jeu psp avec une video preview du jeu sur le côté. c'est un style comme ça
je chipote surement, mais ça m'interesse une appli ou un thème de ce genre.
Voila ,je vous souhaite une bonne fin de soirée et merci lool