Lecteur explorateur de fichier theme PSP (aperçu rapide)

• Auteur de la discussion bisounours7575
  • Date de début
bisounours7575

bisounours7575

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'un samsung galaxy ace ,j'ai donc parcouru plusieurs de vos tutoriels pour customizé mon smartphone (Je remercie de passage la communauté phon android ).Je poste un sujet car je n'ais pas trouvé de réponse ... Ce sujet n'est peut être pas dans la bonne section "plutôt dans Personnalisation Android" j'ai un doute?

Je cherche un lecteur ,plus précisément un explorateur de fichier multimédia comme explorateur de la PSP, mais sous android. J'aimerais avoir un défilement et un aperçu en même temps. (comme l'application "Mes fichiers"et l'application "galerie" par défaut sous android )Mais qu'elles soit fusionnées ensemble directement dans l'explorateur de fichier comme windows .Sans cliquer sur play.

Alors je n'ais pas de psp mais je sais qu'il y à style d'aperçu lorsque l'on doit choisir un jeu psp avec une video preview du jeu sur le côté. c'est un style comme ça :)

je chipote surement, mais ça m'interesse une appli ou un thème de ce genre.
Voila ,je vous souhaite une bonne fin de soirée et merci lool

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu as essayé Astro Gestionnaire ou Root explorer ?

bisounours7575

bisounours7575

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Je vous remercie pour votre réponse rapide, malheureusement oui j'ai vu les deux(Root Explorer en vidéo).D’ailleurs j'utilise Astro file manager mais ce n’est pas vraiment ce que je recherche. Je recherche un explorateur (astro manager) mais avec un aperçu rapide de la vidéo ou de la musique ou des images lorsque l'on fait défiler les médias.

ex : Avec windows volet de visualisation
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bon pardonner moi pour la vidéo d'explication :lol: je n'ais trouvé que c'elle ci je recherche cette fonction mais sur android
Sur d'autre OS cette fonction est possible aussi.

Je chercher surement la petite bête :|,mais merci.

Sujets en relation

Haut Bas