Lecteur d'empreintes

  • Auteur de la discussion sulfuristik
  • Date de début
S

sulfuristik

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai récemment effectué la mise à jour de mon S5 sur android 6.0.1. Le soucis c'est qu'à chaque redémarrage de mon smartphone impossible d'utiliser lecteur empreinte après redemarrage de celui-ci. Il me met le message qui s'affiche sur l'image. Suis-je le seul qui a ce soucis ?

Cdlt
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

Kaeper

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
Messages
47
Points
6
  • #2
Salut, il m'arrive exactement la même chose
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #3
Salut.

Même problème sur le miens.
 
N

No0Z_S

Membre
Inscrit
6 Août 2015
Messages
52
Points
0
  • #4
Salut,
Idem.
 
BM-73

BM-73

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
239
Points
18
  • #5
Bonjour.

Même chose pour moi aussi :?
 
L

lvlaxime

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
120
Points
16
  • #6
Pareil aussi je pense que c'est normal maintenant. .. Pourquoi par contre aucune idée. ..
 
S

sulfuristik

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
Messages
17
Points
0
  • #7
Peut-être un bug dans Touchwizz
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #8
Faut surtout pas compter sur Samsung pour le résoudre celui-là. Ils vont dire, on vous met Marshmallow, vous plaignez déjà pas trop.
 
S

sulfuristik

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
Messages
17
Points
0
  • #9
C'est clair qu'ils feront rien. Déjà depuis que j'ai acheté mon S5 avec sa s view j'ai toujours la pop up vérifier la fermeture du couvercle 2 fois qui s'affiche à chaque démarrage. Puis la pop up s'affiche en déverrouillant le clavier de temps en temps. Je l'ai emmené dans leur boutique à Paris mais pour eux c'est normal. Et ensuite en réparation où on m'a fait une restauration qui n'a rien résolu. Donc je m'attends pas à une quelconque solution de leur part.
 
Haut Bas