Lecteur d'empreinte fonctionne très mal !

  • Auteur de la discussion LCPDFR
  • Date de début
L

LCPDFR

Membre
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
21
Points
1
  • #1
Bonjour/Bonsoir, j'ai acheté mon a5 2016 il y a deux jours. J'ai donc ajouté mes empreintes, le premier jour tout fonctionnait à merveille, il reconnaissait a merveille a chaque fois, mais depuis hier, plus moyen de le faire fonctionner, pour ajouter une empreinte il fonctionne très bien mais alors pour le dévérouiller, impossible, j'ai le message "Aucune correspondance", J'ai factory reset à deux reprises, mais en vainc. Pouvez vous m'aider SVP ? Merci d'avance !!
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #2
Bonjour,
Afin d'écarter tout problème de software, tu peux tenter le flash d'une rom 4 fichiers full wipe que tu trouveras pour ton tél en suivant le tuto Samfirm.
Prends en code région XEF.
Si malgré le full wipe, le lecteur ne fonctionne toujours pas, il s'agit d'un problème de hardware, et comme ton tél est neuf, tu le renvoies direct au SAV.
Avant le flash, n'oublie pas de désactiver le verrouillage de réactivation dans sécurité. Regarde aussi dans le menu dev le débogage USB a activé et le déverrouuillage OEM.
 

Sujets en relation

Haut Bas