Perte lecteur empreinte apres changement ecran

  • Auteur de la discussion wardidi
  • Date de début
W

wardidi

Membre
Inscrit
8 Juillet 2015
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour.
Je viens de changer l'écran cassé de mon Samsung A51.
Depuis le lecteur d'empreintes ne fonctionne plus. De même le Samsung wallet(paiement) et Samsung pass ne fonctionnent plus.
Ça ressemble à un problème de sécurité knox.
Quelqun à une idée pour résoudre le problème?
Merci par avance.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 583
Points
83
  • #2
Bonjour wardidi,le branchement de la nappe écran et carte mère est bien clipsé .
essaye se code si tu peu
Configuration de diagnostic - * # 9090 #
Testez l'écran de votre appareil - # * # 0 * # * # *
Mode Test général - * # 0 * #
 
W

wardidi

Membre
Inscrit
8 Juillet 2015
Messages
9
Points
1
  • #3
merci meric de te pencher sur mon cas
Configuration de diagnostic - * # 9090 # me donne accès à 8 choix que je ne sais utiliser..
Testez l'écran de votre appareil - # * # 0 * # * # * ne donne rien
Mode Test général - * # 0 * # je n'ai pas de test de capteur d'empreinte

Je peux faire autre chose?
 
Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 583
Points
83
  • #4
Bonjour wardidi,tu as remonter ton écran ta pas oublier de bien inséré la nappe de la carte mere.
aussi sur le site l'étape 8et 9 tu la bien fait regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si tu as fait les chose fait réinitialisation dans paramètre /gestion global /réinitialisation .
 
W

wardidi

Membre
Inscrit
8 Juillet 2015
Messages
9
Points
1
  • #5
Bonjour Meric.
J'ai eu confirmation par le vendeur que lecteur ne fonctionnerait pas . Depuis ils l'ont précisé sur le site :mad::mad::mad:.
J'ai ouvert un autre sujet pour le problème spécifique au wallet.
 

Sujets en relation

Haut Bas