Le topic des guitaristes

  • Auteur de la discussion Mr.Ben
  • Date de début
Mr.Ben

Mr.Ben

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
11
Points
1
  • #1
salut salut,

bon c'est quoi ce bazar????! Un forum où y'a pas de guitaristes??! Alors du coup je fais un topic !

Moi je suis guitariste électrique/acoustique depuis 2004, bassiste à mes heures vraiment perdues, et aussi chanteur (et guitariste -obviously-) dans un groupe de rock alternatif.
Lien pour ceux que ça intéresse, page amateur avec des vidéos de mauvaises qualités pour le moment.....
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Mon matos: Une Fender telecaster Baja avec pickguard DIY (do it yourself) à droite, au mur une guitare faite par moi, Laney VC 15 en ampli, et un petit pedalboard (pas à jour sur la photo) comprenant une overdrive/distorsion/delay/wah wah/chorus.

J'ai aussi une passion pour le coté lutherie/restauration avec donc mon projet perso (Cf plus haut) et une Melody M5100 restaurée par mes soins, guitare italienne des années 70.


A vous ! En espérant être rejoins par des gratteux, bassistes acceptés !

Mr.Ben ;)
 
A

Anonymous

  • #2
Salut Mr.Ben ;)

Merci en tout cas de ton partage de ta passion :)
Je suis persuadé qu'il y a des guitariste phonAndroiein :)
 
LOOKOUM

LOOKOUM

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
999
Points
0
  • #3
hello,

ben dis donc y'a pas foule :) à croire que les possesseurs de tel androïd ont les doigts trop occupés !

moi aussi je joue de la gratte en amatrice très très amatrice (électrique acoustique) mais c'est ma passion, le truc que je préfère au monde avec la moto le ski les concerts les apéros entre potes et bien sur mon précieux S2 ;-)

voilà une de mes guitares une petite strat Fender road house :mrgreen:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Uploaded with
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
dwarfy77

dwarfy77

Membre
Inscrit
24 Décembre 2011
Messages
590
Points
18
  • #4
Et bien moi, une epiphone lespaul gold top et une lag electro (alors la référence, je crois un truc du genre 4 saison 300 ou 200)...je mettrai des photo si j'ai un peu de temps...
Gratteux amateur, je fais de l'interim en bass en ce moment avec les potes mais je massacre plus que je ne joue étant autodidacte...
Et sinon, vous jouez plutôt quoi...?
 

Sujets en relation

Haut Bas