Le top du top !

  • Auteur de la discussion benj696
  • Date de début
B

benj696

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
31
Points
0
  • #1
Salut a tous,

Voila je voudrais savoir deux ou trois choses :

- Pour vous, qu'elle est la meilleur rom STABLE avec de chouette modification et qui vraiment fait quasiment l'unanimité !

- Qu'elles sont les applications a absolument avoir sur son galaxy s3 ? Celle qui sont tout simplement indispensable :D .

- Quel est le meilleur kernel, celui qui lui aussi ne plante pas, est stable, et fait gagner considérablement de la batterie .

- Et dernière question, je sais ca fait beaucoup :oops: , auriez vous le site par exelence pour acheter du matériel pour le galaxy s3 a un prix plus raisonnable que chez samsung :twisted: ( je connait ebay ).

Je suis de retour dans deux heures, merci beaucoup d'avance pour votre aide !
 
A

Anonymous

  • #2
salut pour la rom la rom omega et criskelo fonctionne bien pour le kernel le siyah et le meilleur
pour le site d'achat je sais pas je prend tout sur ebay qui viens de chine
 
B

benj696

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
31
Points
0
  • #3
Merci jeje, ca m'éclair un peu. T'as rom a toi tu ne me la conseil pas ? Et pourquoi me conseil tu la criskello et la omega ? Qu'ont elle de spéciale ? Merci beaucoup
 
A

Anonymous

  • #4
alors pas la mienne car tout le monde aime pas les aokp elle sont spécial surtout niveau acces des fichiers ces différent des rom custom standart mais tu peut la tester si tu veux elle et no-wipe apres a toi de voir niveau design
 
B

benj696

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
31
Points
0
  • #5
Le style de ta rom me plait, je voudrais juste savoir, a tu sentit un réel changement niveau fluiditées et économie de batterie en instalant telle ou telle roms ? Je cherche une roms plus complete que celle de base, mais qui a une autonomie bien plus longue
 

Sujets en relation

Haut Bas