Le son sort du téléphone et pas des écouteurs lors des appels

  • Auteur de la discussion Marine1892
  • Date de début
M

Marine1892

Membre
Inscrit
8 Octobre 2021
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai un Samsung galaxy A21S, mes écouteurs se branche sur la prise de charge. Ils fonctionnent très bien. Le soucis étant que pendant les appels, les écouteurs ne prennent pas l'appel et donc le son sort du haut parleur. J'ai tenté de voir si ce n'était pas un réglage à faire dans les paramètres, mais je n'ai rien trouvé.

Je ne sais pas si le soucis puisse être régler mais j'en viens à faire appel à vous pour avoir un peu d'aide ou peut être m'éclairer.

Merci beaucoup
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour
est-ce que tu as la possibilité de faire le test avec un casque Bluetooth ou lors via prise jack pour voir si le souci est similaire ?

P.S : J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
M

Marine1892

Membre
Inscrit
8 Octobre 2021
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonjour,

Depuis la prise jack cela fonctionne bien oui.
Merci de l'avoir déplacé, je ne l'avais pas mis dans cette catégorie car j'ai vu que d'autres personnes avaient le meme souci avec d'autres téléphones donc j'imagine que le problème n'est pas lié au téléphone lui même :(
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
Nous préférons toujours classez les problèmes en fonctions du modèle de l'appareil, c'est donc pour ça que les catégories existent ;)

quand tu dis que tes ecouteurs fonctionnent, du coup c'est pour la musique je suppose ?
Essaye de tester son casque sur un autre téléphone + appel
 
M

Marine1892

Membre
Inscrit
8 Octobre 2021
Messages
4
Points
1
  • #5
D'accord c'est noté, je suis novice sur ce forum et ne connaissait donc pas vos préférences ;)
Avec la prise jack mes écouteurs fonctionnent pour musique + appel, avec mon casque sur la prise de charge ça fonctionne pour la musique mais pas pour les appels. Auparavant le casque sur la prise de charge fonctionnait bien pour les appels sur mon ancien téléphone (Redmi)

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #6
Bonjour
Je pense que tu utilises l'application d'appel Samsung native ?
Essaye avec un autre dialer pour tester
 
M

Marine1892

Membre
Inscrit
8 Octobre 2021
Messages
4
Points
1
  • #7
Tekken a dit:
Bonjour
Je pense que tu utilises l'application d'appel Samsung native ?
Essaye avec un autre dialer pour tester
Bonjour,

Tout a fait j'utilise l'application d'appel Samsung. J'ai essayé avec 2 autres applications et malheureusement même problème :(
 

Sujets en relation

Haut Bas