Le son est très faible en écoute

  • Auteur de la discussion Gloups 87
  • Date de début
G

Gloups 87

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour

Je me suis offert le Alcatel one touch scribe easy (d8000 , je crois ) et j'ai un souci avec le volume , bien que celui ci soit
au maimum le son est très faible , en fait après un test , je ne commence à entendre quelque chose que lorsque que le volume est au 2/3 et encore

J'ai bien lu ce tuto debrider-le-volume-de-votre-one-touch-star-6010-t64119.html
mais étant novice ( voir analphabète ) dans ce domaine , je préférerais une confirmation avant d'aller me promener dans les méandres de la bète

J'ai acheté ce téléphone justement pour avoir un appareil qui sonne assez fort , j'espère ne pas avoir fait une boudre :D

Merci de votre aide

Gloups
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Salut, ce problème est présent depuis le jour de l'achat ?

Apparement c'est un problème qui à déjà été soulevé et on sais le résoudre partiellement avec le tuto que tu nous à donné :)

Donc essaye et tiens nous au courant ^^

Essaye de ne pas bruler les étapes, suit bien le tuto à la lettre
 
G

Gloups 87

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
13
Points
0
  • #3
Bonjour

Oui , cela le fait depuis le jour de l'achat , et le code donné dans le tuto ne donne rien du tout , à la fin le code s'éfface et rien , ceci dit , ce n'est pas le même téléphone
 
G

Gloups 87

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
13
Points
0
  • #4
Bonjour

Il semble que personne n'ait de réponse pour mon petit souci , et si je télécharge le logiciel pour rooter comme écrit sur ce tuto

rooter-le-alcatel-one-touch-scribe-easy-t62323.html

, est ce que je pourrais faire quelque chose ? et il semble que ça ne soit pas très malicieux d'aller y trpoter lorsque l'on débute dans le domaine ?

Merci à vous et bon Dimanche :hello:
 

Sujets en relation

Haut Bas