Le son des notifications stoppent le walkman, comment y remédier?

  • Auteur de la discussion barbiesuper
  • Date de début
B

barbiesuper

Membre
Inscrit
7 Janvier 2015
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour.
J'utilise très souvent mon téléphone pour écouter la musique, avec power amp, car son équalizer est super.

Sous android 4.4, lorsque je recevais une notification sms/whatsapp/facebook pour un nouveau message, la musique s'atténuait pendant une fraction de seconde, laissant entendre la notification, ce qui n'était pas dérangeant. Lorsque je voulais mettre les notifications en silencieux, j'activais via le menu power la fonction silence.

Sous android 5, lorsque je reçois des notifications, la musique s'arrête carrément pendant 2 secondes, le temps de la notification (la même que sur l'ancienne version). Savez vous comment corriger cela de sorte à ce que ça soit comme sous 4.4? De plus lorsque je veux activer le menu silencieux, ce dernier n'est plus accessible via le bouton power, mais uniquement en utilisant les flèches de volume. Problème, pendant l'utilisation de power amp, si je les actionne, je n'ai pas access au menu silence/vibreur/sonnerie du téléphone, mais seulement au réglage du volume de la musique.
Savez-vous comment accéder au menu de volume de la sonnerie durant l'utilisation de power amp?

Merci d'avance pour les réponses à ces 2 questions.
 
T

Tardis

  • #2
bonjour

malheureusement, Google a modifié (supprimé?) le mode silencieux. De ce fait, tu ne peux plus faire comme ça. De la même manière, il faut attendre que Sony ou Google corrige aussi le problème des notifs qui interrompent les musiques. Désolé.
 
B

barbiesuper

Membre
Inscrit
7 Janvier 2015
Messages
10
Points
0
  • #3
Aie aie aie!!!

Merci beaucoup pour ta réponse.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Salut.
Avec poweramp tu peux modifier le,focus audio, dans les réglages de poweramp: paramètres, audio, options avancées: priorité du flux audio: Tente +3 ou "le plus haut"
 

Sujets en relation

Haut Bas