"le processus com.android.systemui s'est interrompu"

  • Auteur de la discussion paul brt
  • Date de début
P

paul brt

Membre
Inscrit
19 Juillet 2016
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour a tous!!! Voila le soucis, je possede un wiko rainbow noir et depuis une semaine le message " le processus com.android.systemui s'est interrompu..." il s'affiche sans arret ! Je n'y connais pas grand chose en eletronique donc j'aimerais savoir quoi faire pour retrouver un telephone comme neuf :) merci d'avance
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, le mieux et de réinstaller le firmware officiel wiko.

Tout et expliquer sur leur site pour faire une restauration d'usine du mobile


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

paul brt

Membre
Inscrit
19 Juillet 2016
Messages
5
Points
0
  • #3
Jai fait la mise a jour depuis mon telephone et en se redemarrant, cest miantenant " le processus com.android.phone s'est interrompu "qui apparait...
 
P

paul brt

Membre
Inscrit
19 Juillet 2016
Messages
5
Points
0
  • #4
Maintenant les deux messages cités precedemment s'affichent :-( je desespere
 
L

lohanbarth

  • #5
Essayé ceci ,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


C'est le hard reset, cette manip remet votre mobile à zéro.

Sinon sur me site de wiko, il y a deux façon de installer la rom , sois par le téléphone ou par le PC qui lui aussi remet le téléphone a zéro.
 
P

paul brt

Membre
Inscrit
19 Juillet 2016
Messages
5
Points
0
  • #6
D'accord merci beaucoup je vais essaye !
 
P

paul brt

Membre
Inscrit
19 Juillet 2016
Messages
5
Points
0
  • #7
A oui cest une reinitialisation...sa n'a rien fait sa je l'ai deja tenté :)
 
Haut Bas