Le Play Store ne me propose pas toutes les applications

  • Auteur de la discussion lg974
  • Date de début
L

lg974

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
40
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'habite à la Réunion et nombreux d'entre-vous savent surement que le play store limite l'accès à certaines applications pour les dom-tom. Récemment, un article a été publié sur un site disant que tout sa c'était fini et que les réunionnais avait droit à ces applications " interdites ".

Je viens de recevoir aujourd'hui mon tout nouveau Lenovo Zuk Z1 et c'est avec tristesse que je découvre que lorsque j'ouvre le play store, je ne vois aucune application payante, même certaines applications gratuites me sont interdites. Il n'y a non plus pas de films, albums ou livres a acheter. C'est vraiment désolant car je ne peux pas utiliser certaines applications dont j'aurais vraiment envie.

J'écris donc ce post pour savoir si il y a une marche à suivre pour débloquer tout sa car passer par un VPN c'est bien, mais pour télécharger une application lourde comme un jeu 3D, bonjour les longues heures d'attente pour que le téléchargement soit fini et les nombreux plantage de l'application.

Ceci étant dit, j'espère que vous aurez une solution pour moi.

Merci d'avance.
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #2
Bonjour, Crée un nouveau compte google via ton PC. pandant la création, ils vont te demander le pays et la region. Selectionne USA. Ensuite connecte toi avec ce compte dans ton lenovo. Tu auras beaucoup plus d'applications disponible. Bonne chance :)
 
L

lg974

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
40
Points
0
  • #3
Salut, j'ai essaye sa et sa ne fonctionne malheureusement pas. J'ai trouve sur des forums que je ne suis pas le seul a avoir ce problème encore aujourd'hui alors que Google avait annoncé la fin du bridage. La seule solution reste de passer par un vpn : ce n'est pas plus mal mais pour télécharger des applications sa prends du temps
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #4
Dommage et bizarre. Je fais ça et j'ai accès aux applications ( et réductions ) des USA alors que je ne les ai pas dans mon compte FR.
 
L

lg974

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
40
Points
0
  • #5
Tu habites a la Réunion ?
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #6
non en Ile de France.
 
L

lg974

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
40
Points
0
  • #7
Ah ben voilà en faite Google bride toutes les IP de la réunion
 
N

Neptune26

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Messages
39
Points
0
  • #8
lg974 a dit:
Ah ben voilà en faite Google bride toutes les IP de la réunion

ça parait bizarre, je ne vois pas quel avantage en tire Google... Brider son service pour juste décevoir le client, c'est pas un bon modèle commercial 8/
 
L

Le loir

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
Messages
8
Points
0
  • #9
Bonjour,

Pourquoi ne pas essayer avec une application VPN gratuite sur le PlayStore ?

Google ne devrait pas être capable de détecter le pays depuis lequel tu te connectes...
 

Sujets en relation

Haut Bas