Le note 3 est-il toujours d'actualité?

  • Auteur de la discussion xixer
  • Date de début
X

xixer

Membre
Inscrit
2 Août 2016
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Ayant été très déçu par la marque wiko, je souhaiterais changer de smartphone pour un samsung. J'ai déjà repéré le galaxy note 3 qui m'intéresse par sa taille et par son prix du fait de son ancienneté (3 ans). Je sais aussi que ce smartphone etait une grande révolution à sa sortie du fait de sa puissance. Je souhaiterais donc savoir si celui-ci reste d'actualité, si malgré son ancienneté, il est toujours équivalent à un haut de gamme ou plutôt à un moyen de gamme voir à un bas de gamme au niveau de ses caractéristiques.
Je vous remercie par avance de vos réponses
xixer

P.S. : si je le prend, c'est reconditionné chez mon opérateur mobile. Donc, si vous avez un avis sur les smartphones reconditionné, je vous invite à le donner ;) Merci
 
Samsara

Samsara

Membre
Inscrit
28 Mars 2012
Messages
159
Points
16
  • #2
Salut.
Tout dépend de combien tu vas le payer.
C'est mon smartphone et je ne vois aucune raison de le remplacer.
 
X

xixer

Membre
Inscrit
2 Août 2016
Messages
5
Points
0
  • #3
250€ état comme neuf, cela vaut il le coup? Le note 4 est trop cher pour moi actuellement
 
Samsara

Samsara

Membre
Inscrit
28 Mars 2012
Messages
159
Points
16
  • #4
A ce prix là et garantie, je doutes que tu puisses trouver un smartphone de même qualité.
C'est bien un SM-N9005 ?
 
X

xixer

Membre
Inscrit
2 Août 2016
Messages
5
Points
0
  • #5
Oui c'est bien ce modèle, et garantie 6 mois par bouygues, mais en 6 mois je pense qu'on a le temps de se rendre compte si il y a un problème.
 
P

peter2

Membre
Inscrit
3 Juillet 2011
Messages
3
Points
1
  • #6
Bonjour,
Je pense qu on peut le trouvé moins chėre sur internet, mais ca reste un bon prix.
Quand a savoir si il est encore d actualité, cela dépend de ce que l on entends par là. Pour moi, oui, il le reste.
J ai un note 2 par mon travail, et je le trouve tres bien. De plus le 3 est full HD et c tres important pour un tel de ce type.
 

Sujets en relation

Haut Bas