le niveau de la charge de la batterie

• Auteur de la discussion OCTAVE
  • Date de début
O

OCTAVE

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Bonjour à tous! :oops:

Et bien me voila avec une nouvelle question...... :oops: je vous remercie vraiment par avance de votre attention et je me sens un peu mal à l'aise :roll: car cela ne semble n'avoir posé aucun problèmes du moins en lisant attentivement les différentes réponses et questions du forum. La question n'a donc pas été posée :?: Je dois avoir mal lu ou alors veraiment je ne suis pas malin. Enfin!

je viens d'acheter mon galaxy note GT-7000. je dois donc le charger: aucun problème. je vois le vert de la batterie il ne va pas jusque en haut de l'icône qui représente une pile. le téléphone est chargé lorsque l'icone est complètement verte...??? :roll: Pour le moment l'icone apparaît à moitié verte et desous cinq petits ronds s'allument alternativement....

Et bien merci encore d'avoir l'attention de me dire comment est l'icone quand la batterie est complétement chargée :?: :oops: Il me semble que le vert va jusqu'en haut. :?:

Merci, un grand merci à tous :|

Octave.

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Oui la pile doit être remplie jusqu'au bout...

O

OCTAVE

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Merci beaucoup de votre réponse. C'est vraiment très aimable de m'informer si vite.

Cordialement.
Octave.

Haut Bas