Le meilleur entre : S4 Zenfone 2 Honor 7

  • Auteur de la discussion Akei57
  • Date de début
A

Akei57

Membre
Inscrit
22 Octobre 2015
Messages
14
Points
0
  • #1
Bien le bonjour peuple android !
Me voilà ici pour vous demander de l'aide car en effet je suis à la recherche d'un nouveai telephone (RIP mon Wiko Darkmoon). C'est donc vers vous que je me tourne pour m'aider à faire mon choix

N'étant pas trop un pro en la matière, j'ai quand même fait quelque recherche, et je suis finalemant dans l'impasse : j'hésite.
Il faut savoir qu'a la base j'alais me prendre un Samsung Galaxy S4( donc mon achat ne depassera pas son prix : 359€)

Mon choix se porte donc sur :
-Samsung Galaxy S4(J'aime beaucoup son design)
-One plus one (il a l'air bon mais m'interesse sans +)
-Honor 7 (Design sympa )
-Zenfone 2 (Je prefere son design à celui du Honor 7)

Ce que je cherche ? La performance.
Je ne suis pas un adepte des jeux sur telephone, enfin si, mais pas les gros gros gros jeux quoi. Je joue surtout avec des emulateurs principalement mais je ne suis pas non plus casual quoi

Alors je cherche surtout un telephone qui a de bonne capacité a faire tourner ses appli (pls je veux pas lag sur Pokemon GO) une bonne autonomie, qualité photo/image/son, pas de bug/probleme courrant
En gros le meilleur quoi. Quitte à lacher 350€ autant que ce soit le meilleur dans sa tranche de prix.

Je precise que je ne suis pas un fan des grands ecrans (5,5pouce j'suis pas chaud) mais je n'ai pas trouvé de telephone avec de bonne capacité possedant un ecran plus petit. Donc si vous en avez a me conseiller, sinon j'peux faire avec :D

J'espere donc que votre communauté va accepter de m'aider ! En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire !
Bonne journée/soirée
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,voici mon avis perso,
j'ai le one+1 qui est toujours au top.
Le s4 est un peu trop vieillissant est quelque peu dépassé.
J'ai aussi le Honor 7 il est supérieur au zenfone en perf' et en design (la c'est une histoire de gouts) si tu es gamer passe ton chemin.
 
A

Akei57

Membre
Inscrit
22 Octobre 2015
Messages
14
Points
0
  • #3
C'est à dire gamer passer chemin? Il a pas 8 coeur ? Il devrait etre performant pourtant
Est-ce vraiment un probleme que le telephone soit vieu?

Merci pour la reponse en tout cas
mais je ne sais toujours pas quel telephone est le meilleur :(
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Oui il a 8 cœurs mais au niveau des jeux un peu gourmands il est limite et il chauffe vite avec des ralentissements,le nombre de cœurs ne veut rien dire.
Pour le S4 il est encore pas trop mal mais il a plus de deux ans donc la technologie est dépassée.
 
A

Akei57

Membre
Inscrit
22 Octobre 2015
Messages
14
Points
0
  • #5
Le S4 fait donc mieux tourner les jeux gourmands que le Honor 7?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Oui bien sur,le one+ aussi .
 
A

Akei57

Membre
Inscrit
22 Octobre 2015
Messages
14
Points
0
  • #7
Et le one + est mieux que le S4?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
J'ai pas eu le s4 je suis passé du s3 au one+ mais sachant que le one+ est supérieur au s5 tu as ta réponse du coup. :lol:
 
A

Akei57

Membre
Inscrit
22 Octobre 2015
Messages
14
Points
0
  • #9
Oh donc le One + est le meilleur parmis tout les telephones mentionnés?(S4 S5 Honor7 Zenfone2)
 
A

Akei57

Membre
Inscrit
22 Octobre 2015
Messages
14
Points
0
  • #10
J'hesitais a prendre le Honor 7 car il avair l'air d'avoir de bonne carcteristique avec ses 8 coeurs et son 5 pouce mais en lisant plusieurs avis on dirait qu'il n'est pas si genial que ca..
ducoup j'hesite avec le One +1
Le seul defaut que j'ai pu noté c'etait l'absence de 4g mais je n'ai pas la 4g de toute facon
Ah et aussi qu'il etait 5,5 pouce (ca fait grand !)

Du coup j'hesite entre le Honor 7 et le One + 1
(Sachant que les gros jeux 3D genre voiture sur telephone c'est pas mon genre. Donc pas besoin d'un monstre pour les jeux )
 
M

Membre supprimé 3065

  • #11
Sinon attends un peu le one X devrait sortir et il a l'air bien.
 
A

Akei57

Membre
Inscrit
22 Octobre 2015
Messages
14
Points
0
  • #12
Non j'pense pas j'ai besoin d'un telephone assez rapidement

J'aimerai que tu m'aides à choisir entre le One plus One et le Honor 7
En fait j'aime pas le 5.5pouce du One plus one c'est ca qui fait que j'hesite

Et j'ai peur pour le Honor 7 j'ai pas trouvé tant d'avis que ça donc j'ai peur qu'il y ait de gros probleme etc
 
A

Akei57

Membre
Inscrit
22 Octobre 2015
Messages
14
Points
0
  • #14
Et toi pour posseder le Honor 7 qu'est ce que tu en penses ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #15
Moi je suis pas gamer,donc le honor me va très bien,mais j'ai les deux et c'est pas évident a les départager. :lol:
 
A

Akei57

Membre
Inscrit
22 Octobre 2015
Messages
14
Points
0
  • #16
Finalement j'ai la possibilité de m'acheter un Galaxy S6
Mais en parcourant plusieurs site j'ai vu beaucoup d'avis négatif ( autonomie, batterie qui chauffe, latence etc) Pourtant les Samsung Galaxy sont des bon téléphones non ?
Est-ce un bon choix de prendre le S6 ?
 

Sujets en relation

Haut Bas