Le HTC One chauffe t-il beaucoup ?

  • Auteur de la discussion alecc
  • Date de début
A

alecc

Membre
Inscrit
15 Juin 2014
Messages
15
Points
0
  • #1
bonjour,

je cherchais des info sur le HTC one, et un truc qui me rebutais, c'était la chauffe du téléphone.

En discutant avec des gens, certains me disent que les derniers HTC one chauffe beaucoup moins que les premiers modèles. Je n'ai cependant trouvé aucune info sur une éventuelle modification de l'alu

question : les dernieres versions du HTC one chauffe t-elle effectivement moins ? ils ont changé de materiaux ?

merci
 
M

maxime0607

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #2
salut alecc,

en effet, ce modèle chauffe beaucoup quand il est pas mal solicité.
le miens peut atteindre les 50°C sur la coque quand j'utilise Waze en même temps que le bluetooth dans ma voiture.

et si ça peut te rassurer, mon Galaxy Note 1 faisait la même chose auparavant.
 
A

alecc

Membre
Inscrit
15 Juin 2014
Messages
15
Points
0
  • #3
et ton modéle date de quand ?

il a été acheté récemment ? en 2014 ?

car beaucoup m'affirme que depuis peu, les nouvelles versions chauffent beaucoup moins.

Enfin bon, 50° c'est sans moi, c'est un coup a tuer ton telephone en 1-2 ans :eek:
 
K

KoxinHell

Membre
Inscrit
2 Décembre 2013
Messages
103
Points
18
  • #4
C'est pratique l'hiver, ça réchauffe les mains !
Sans rire, le mien date de l'année dernière et en lançant le jeu The Room, il chauffe au bout de 15-20 minutes d'utilisation !
Il suffit de le laisser poser sur une surface "neutre" genre un bureau pour que la coque en alu refroidisse tranquillement :happy1:
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #5
Ouep, il chauffe un peu mais refroidit vite aussi sur un endroit neutre donc no soucis, tu te bruleras pas le main :lol:
 
D

dhaf

Membre
Inscrit
17 Juin 2014
Messages
15
Points
0
  • #6
J'avoue que ce phone chautre pas mal mais il refroidit vite donc ça va. Perso ça ne me gêne pas je joue pas vraiment au jeux car ça doit bien brûler les mains lol.
 

Sujets en relation

Haut Bas