Le bouton de verrouillage est HS et plus de réseau

  • Auteur de la discussion Boubs19
  • Date de début
B

Boubs19

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
23
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Hier soir en quittant le boulot je prends mon S3 en main et vois qu'en appuyant sur le bouton de verrouillage, rien ne se passe. J'appuie alors sur le bouton home et l'écran reste noir, alors que je ne l'ai pas éteint. Je me dis qu'il doit bugger ou quelque chose se fait en arrière fond du coup je laisse. Quelques minutes après j'appuie de nouveau et toujours rien. Je reste appuyé sur le bouton de verrouillage pour allumer le tel comme quand il est éteint et la je vois qu'il démarre.
Une fois dans le menu d'accueil, je me rends compte que je n'ai plus de réseau et que le bouton de verrouillage ne réagit plus.

J'ai tenté d'enlever la batterie et la remettre puis de redémarrer en me disant qu'il avait bien buggé cette fois-ci et que la manip' réglerait la situation mais rien ne s'est fait.

Je peux démarrer le téléphone lorsqu'il est éteint avec le bouton de verrouillage mais une fois démarré, ou même en mode recovery, il ne fonctionne plus. Et toujours pas de réseau, il ne veut même pas chercher d'autres opérateurs, j'ai directement un message d'erreur.

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

Le Wi-Fi fonctionne ?
 
B

Boubs19

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
23
Points
0
  • #3
Oui même si j'ai l'impression qu'il décroche anormalement... mais la ça fonctionne
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Il est sous garantie ? Si oui go direct au SAV ...
 
B

Boubs19

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
23
Points
0
  • #5
Lyon-St-Clair a dit:
Il est sous garantie ? Si oui go direct au SAV ...

Acheté le 9 octobre 2012.... c'est combien la garantie, un an non ?
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #6
Deux ans selon l'UE mais pas pour tous les défauts, hélas ... Sinon 1 ans ...
 
B

Boubs19

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
23
Points
0
  • #7
Ils le font exprès c'est pas possible... :-/

Merci en tout cas
 
B

Boubs19

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
23
Points
0
  • #8
Je suis quand même perplexe.... comment le tel peut il d'un coup ne plus fonctionner? Est il possible que je sois la victime d'un virus? J'ai pourtant un AV d'installer, le gratuit de Avast mais bon...
Qu'en pensez vous?

Par ailleurs je constate que le WIFI ne fonctionne plus correctement, il décroche tout seul ou se désactive puis se réactive seul.

Merci
 
Haut Bas