M
Membre supprimé 3065
T.A.R.D.I.S. a dit:Salut, je pense que Fred est plus dans ceS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !... :vieux-smiley: :mdr1: :mdr1:
bah oui bien sur :super: :hehe:
T.A.R.D.I.S. a dit:Salut, je pense que Fred est plus dans ceS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !... :vieux-smiley: :mdr1: :mdr1:
Darktitor a dit:D'accord merci
Je pense garder Windows pour jouer et Mavericks pour le reste![]()
Regarde ici par contre il faut vérifier si ton pc est compatible normalement ouiDrice81 a dit:Alex : tu as un lien pour le télécharger ?
Ça me tenterais bien de tester MAC![]()
Pourquoi fred x) je fais pas que de jouer moi xD y a mes parents qui l'utilisent aussi donc ce sera mieux pour eux je penseFred a dit:Darktitor a dit:D'accord merci
tout ça pour en arriver a dire 'je garde windows" :hehe: :hehe:
PC Fixe ou portable ?Drice81 a dit:Merci je verrais bien moi ^^
8 Go de Ram avec Intel Core I3![]()
Ça je sais pas mais je sais que Mac OS à besoin de moins de ram que Windows la mon beau père a le dernier ordinateur qui certe à 8g de ram et le proc je crois que c'est un 2.5 mais ma belle mère elle a un qui a 2 ans et elle a 2 g de ram j'ai pas réussi à le faire lague avec un film qui tournait plus un telechargement de maverick en cours et des recherches WebDarktitor a dit:Regarde ici par contre il faut vérifier si ton pc est compatible normalement ouiDrice81 a dit:Alex : tu as un lien pour le télécharger ?
Ça me tenterais bien de tester MAC![]()
Pourquoi fred x) je fais pas que de jouer moi xD y a mes parents qui l'utilisent aussi donc ce sera mieux pour eux je penseFred a dit:Darktitor a dit:D'accord merci
tout ça pour en arriver a dire 'je garde windows" :hehe: :hehe:
@nicobrax
Je sais pas par contre si c'est assez 2go de RAM avec un Intel Core 2 Quad 2.40ghz pour le tourner sans lag par contre mais on va voir ça promet![]()
Darktitor a dit:PC Fixe ou portable ?Drice81 a dit:Merci je verrais bien moi ^^
![]()
Moi je vais prendre Mavericks après a toi de voirDrice81 a dit:Darktitor a dit:PC Fixe ou portable ?Drice81 a dit:Merci je verrais bien moi ^^
![]()
J'ai pas de fixe, j'ai que mon PC portable ^^
Mais vu la taille de l'ISO et ma connexion, je vais attendre d'aller chez ma Grand-Mère pour le télécharger ^^
Je le téléchargerais surement demain
Mais vaut mieux mettre Maverick ou Yosemite ?
Oui elle le gèreFred a dit:ahci c'est pour les ssd a condition que ta carte mère le gère :wink:
C'est une Asus P5K PreniumFred a dit:c'est quoi ta CM ?
Reset?yoanf26 a dit:Allez, fais chauffer le reset cavalier ou bouton ou second bios.... :mrgreen:
Bizarre qu'en activant cette option tu ne peux plus accéder au bios....
Vaut mieux usb car sinon il faut des dvd grandes capacitésDrice81 a dit:Je verrais demain Alex, j'ai téléchargé la version ISO mais plus de DVD chez moi et prends pas en charger la clé USB
Donc je dois télécharger la version dmg --'
MdrDrice81 a dit:Bah je viens de m'en rendre compte ^^
J'aurais fais tourner le PC plus de 20 heures au total xD
Darktitor a dit:C'est une Asus P5K PreniumFred a dit:c'est quoi ta CM ?
Reset?yoanf26 a dit:Allez, fais chauffer le reset cavalier ou bouton ou second bios.... :mrgreen:
Bizarre qu'en activant cette option tu ne peux plus accéder au bios....
Bah je ne sais pas il bloque sur la détection des disques j'ai beau appuyer sur Suppr comme d'habitude pour le Bios mais la ça veux pas et après il freeze
Darktitor a dit:Cavalier ?
Sur la carte mère comme iciyoanf26 a dit:Oui regarde le lien. Tu n'as pas de cavalier ?? Comme ceux qu'il y a de présent sur un vieux disque dur IDE ou lecteur/graveur en IDE ???
Pas de Cavalier, pas de Clear CMOS.
Voici un modèle.
![]()
Dac tu as pas une image ça me paraît un peu flou x)Fred a dit:si tu as pas de cavalier tu peux faire une touchette entre les deux piquots avec un tournevis par exemple :wink:
Dac je regardeyoanf26 a dit:Euh non, mais je viens de me rendre compte que j'ai oublié le lien tout à l'heure.
Avec en prime ta cm.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Fred a dit:il est jeune,il va pas trembler :hehe:
Ah :lol: j'espère ne pas la case xDyoanf26 a dit:Je n'aime pas donner ce genre de manipulation, car s'il touche à côté ou s'il transpire de sueur froide, risque de dire adios à la cm. :mrgreen:
Normalement tu installé le bootloader Chameleon puis tu utilises ton CD Windows pour réparer ton Windows et l'installation fonctionnera sans soucis.Drice81 a dit:Bah je l'ai installé sur une autre partition, et lorsque je veux revenir sur Windows, bah il était
endommagé, je pouvais rien faire xD
Mais normalement, Windows est déjà installé en AHCI
Justement, j'ai utilisé le CD pour le réparer mais ça a rien fait..Darktitor a dit:Normalement tu installé le bootloader Chameleon puis tu utilises ton CD Windows pour réparer ton Windows et l'installation fonctionnera sans soucis.Drice81 a dit:Bah je l'ai installé sur une autre partition, et lorsque je veux revenir sur Windows, bah il était
endommagé, je pouvais rien faire xD
Mais normalement, Windows est déjà installé en AHCI
Moi faut que j'attaque la remise en marche de mon pc lol
Comme Yoan m'a dit hierFred a dit:tu as fait comment alors ?
yoanf26 a dit::hehe: Fred, et oui, on voit le meilleur.![]()
DacDrice81 a dit:@T.A.R.D.I.S :Je compte pas me laisser faire, les gens de ma classe on été mis au courant de l'affaire, j'aime pas me battre, mais je sais que j'ai du monde sur qui compter derrière.
@Darktitor : Elle est déjà en couple mais je cherche pas plus, j'ai pas de sentiment...
@yoanf26 : Je lui parle assez souvent oui, mais depuis que ce con a débarqué, ç'est partit en couille...