Razor 44
Membre
- Inscrit
- 22 Avril 2013
- #19 001
Scumpi a dit:Salut à toi Michel
Salut mon ami seb j’espère que tu va bien :vieux-smiley: :vieux-smiley:
Aujourd’hui 56 piges :happy1: :happy1: :vieux-smiley: :vieux-smiley:
Scumpi a dit:Salut à toi Michel
Razor 44 a dit:Scumpi a dit:Salut à toi Michel
Salut mon ami seb j’espère que tu va bien :vieux-smiley: :vieux-smiley:
Aujourd’hui 56 piges :happy1: :happy1: :vieux-smiley: :vieux-smiley:
Hé non malheureusement c'est bien 56 ans :vieux-smiley: :vieux-smiley: :vieux-smiley:Fred a dit:Salut a tous et bon anniversaire a papy Michel. :hello:
Mais il me semble que le bonhomme nous fait le coup des 56 ans depuis au moins 5 ans,a mon avis il doit avoir 56 ans rien qu'en dimanches :mdr3: :mdr3:
lohanbarth a dit:On parle de moi :happy1:
Bon appétit. :wink:
Salut [barre]boulet[/barre] mon neveu. :mrgreen:Sparadrap a dit:Salut les gens![]()
On réglera ceci face a face mon petit. :lol:Sparadrap a dit:Vieux fossile va....![]()
P'tit Fée a dit:Bonjour Lohanbarth :hello:
Edit: Bonne nuit tout le monde en fait :mrgreen: que le temps passe vite :langue2:
J'en ai une si tu veux essayer. :wink:Sparadrap a dit:Yosh les gars, quelqu'un s'y connait en antenne intérieur pour recevoir les chaîne de la télé?!![]()
hello, les antennes doivent avoir le logo tnt.Sparadrap a dit:Yosh les gars, quelqu'un s'y connait en antenne intérieur pour recevoir les chaîne de la télé?!![]()
Ahhhhh ouais je veux bien essayerFred a dit:J'en ai une si tu veux essayer. :wink:Sparadrap a dit:Yosh les gars, quelqu'un s'y connait en antenne intérieur pour recevoir les chaîne de la télé?!![]()
Scumpi a dit:Salut Cédric![]()
C'est l'été indien tu as vu ?
Bah une antenne que tu mets dans la maison,d'ou son nom d'antenne intérieure BOULET :mrgreen:Sparadrap a dit:Ahhhhh ouais je veux bien essayerFred a dit:J'en ai une si tu veux essayer. :wink:Sparadrap a dit:Yosh les gars, quelqu'un s'y connait en antenne intérieur pour recevoir les chaîne de la télé?!![]()
! Le vendeur m'a dit que c'est ça passe ou ça casse, et comme j'ai pas envie de voir de l'argent par les fenêtres... C'est quoi comme antenne?!
![]()
Alors? on boit au permis ou pas?MrFogHunter a dit:Salut
Moi je passe examin du permis une petite bougies XD
Bah un permis ca s'arrose quand même. :lol:kyo-ito a dit:Bonne soirée Coyote & Fred :smile:
@Fred
Toutes les occases sont bonnes pour s'en jeter un :lol: