Texas2607
Administrateur
- Inscrit
- 5 Février 2012
- #17 101
Hello les z'amis,
Bonne journée à tous.
Bonne journée à tous.
Salut Malkier, salut Scumpi. ... merci les Gars ! Ça m'encourage surtout que ce n'était pas prévu ..... je venais de refaire ma cuisine Pouaaaaah [emoji22] .... pas grave on recommence , si vous avez votre cuisine a refaire je suis rodé [emoji23]Malkier a dit:Salut !
Bon courage cedd :wink:
Scumpi a dit:Bon courage pour le déménagement![]()
Titi2B a dit:Vais mettre en poster a la fenêtre
:hello:frednoak a dit:Oui c'est juste, mais vu le prix, vu les specifications techniques, du coup je me prend un LG G4.
Puis l'impatience joue aussi![]()
Salut texas2607 ..... un fut de ricard allez ! C'est parti [emoji12] tu va être propre ....[emoji33]texas2607 a dit:Hello la team
OK si tu le dis, Ricard pour moi... :mdr:
aky78 a dit:merci pour vos conseils :super: je prend note!
hehe c'est pour ça que j'ai mis le rdz juste en bas de chez moi :mrgreen:Fred a dit:Vas au RDV bien en avance,mets toi en retrait et surveille les alentours,juste pour être sur. :wink:
Ils peuvent voir d'ou tu arrive et ou tu vas.aky78 a dit:pourquoi ? :|
aky78 a dit:Bonjour les amis ! Je vend mon S6 edge et j'ai rendez-vous avec l'acheteur ce soir. Cependant il m'a l'air un peu trop sûr de lui ( il n'a pas essayer de négocier le prix U_u ) donc j'ai des doutes . Vous avez des astuces pour reconnaître des faux billets ? histoire que je me fasse pas avoir ?
:hello:
Slimlolo a dit:Salut. Voila si ca peut aider
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
tiboo a dit:Bon courage ceddet bonne nuit à toi.
Merci les Gars [emoji6] c'est pour samedikyo-ito a dit:Bonsoir @ tous & Bonne nuit [emoji2]
@ cedd
Aux les coeurs [emoji2]
Moi je passe au S6 edge, le S6 edge+ je le trouve trop gros... En plus pas compatible Spen, je vois pas trop l'intérêt, mieux vaut le N5 dans ce cas...Slimlolo a dit:Bon voilà j'ai craqué. Du S6 je suis passé au Edge plus. Pour le moment je l'adopte
[emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1]Slimlolo a dit:Pour mes grands et gros doigts il est top pour moi