Lazer X30 Google play & lazerplay

• Auteur de la discussion qazer117
  • Date de début
Q

qazer117

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
Voila j'ai achetez un lazerx30 ce matin et sur mon accueil imposible de trouver google play ou lazerplay.
J'essaye meme deme connectez a mon addresse gmail il me dit imposible d'etablir une connexion.
Il me demande
-domaine/nom d'utilisateur
-Mdp
-Serveur
Et je ne sais pas quoi mettre dans serveur.
de plus je ne peut pas installez d'application car je n'ai aucun exploreur ou autre de pre installez.

E

Erane86

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
idem.. :?:
je n'ai pas l'appareil dans les mains, mais ce soir OUI
ma femme l'a acheté hier.. impossible de se connecter à la messagerie.. nous ne savons pas quoi mettre dans le champ DOMAINE.. ça nous affiche \blablabla :evil:
il faut savoir une chose, si Google Play est absent c'est que l'appareil n'a pas de certification de la part de Google :?
si vous parvenez à avancer dans vos démarches de connexion merci de m'aider !
pour ma part je me retournerai vers vous pour vous venir en aide si j'obtiens des infos !
pour télécharger des applications vous devez certainement avoir une appli qui s'appelle SlideME.. c'est ça la plateforme de téléchargement..
cordialement.

Q

qazer117

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
Je n'ai meme pas SlideME.
Sinon j'ai reussi a me connecter via l'application pre installez mail mais sa n'avance pas.

D

DR-Sounds

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Salut à vous,

Enfaite vous avez fait comme moi au premier démarrage vous avez appuyer comme des aveugles sur suivant lol

Ce que vous faite avec votre Lazer x30 ; Démarrer le en mode Recovery (Il suffit de maintenant la touche menu du milieux + Volume UP et Power)

Après il vous suffit de formater les WIPES caches, et le data (Les deux dernières options)

Après vous le faites la première (Reboot device)

Attention c'est la ça va devenir intérressant pour vous ! Notez bien !

A un moment vous aller voir après les langues "Installation" regarder dans le message et comme par magie il est marquer installer en dessous des écritures !

Vous aurez également : Toutes les applications proposer !

N-joy à vous ! J'espère d'en sauver plus d'un car moi aussi ça me prenait la tête mais bon, a force de chercher voili, voilou :D

Facile à faire ne vous inquiétez pas, si quelqu'un a besoin d'une vidéo pour le tuto, je lui ferais par Youtube ;)

Bonne soirées les gars/filles ! :)

F

Freddy66

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Salut DR-Sounds, Je n'arrive pas a faire la manip :/ Un tuto serait le bienvenue. Merci d'avance.

D

diamseuze

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Bonjour, mon père a acheté aussi ce téléphone et a eu le même problème nous sommes retourner en magasin au service après vente et avons expliqué le problème, le conseiller sav nous as installer les applications manquantes.

F

Freddy66

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Salut, il t'a intallé quelle appli ? Google play ??

T

tom-tom

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Pour réinitialiser, il y a plus simple : Menu > Paramètres > Confidentialité > Restaurer valeurs d’usine > ....

Sinon, si vous avez trouvé une rom pour ce téléphone, merci de le signaler ;)

J'aimerais installer un compte Google pour tout synchroniser correctement.

À plus.

D

DR-Sounds

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Je vous ferais le tutorial dans les jours a suivre, d'ici a demain je vous poste une vidéo sur youtube mes gens, pour être clair une fois que y est il est super ce produit ! J'émule la tonne de jeux, un Google Play cracker comme l'original passe pas, des applications a en couper le souffle ! Mes gens pas de soucis je vous ferais ça, au pire Tom-Tom il a raison,

A l'étape de votre premier boot, vous avez un EULA (Contrat) à lire ce que vous faites vous descendez dans cette EULA et vous y verrez "Installation"

Cordialement ! :)

T

tom-tom

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Le problème est la synchronisation des contacts avec un compte Gmail. Impossible... Et ça, c'est vraiment chiant.

D

DR-Sounds

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Pour définir une chose j'aimerais savoir en ce qui concerne le root du Android 2.3.7 quelqu'un d'entre vous qui sait s'en servir la déjà rooter ? Aucune solutions sur le net..

Cordialement ! :)

D

DR-Sounds

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Votre tuto, c'est cadeau pour vous ! :)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

En cas de problème je vous laisse mon skype : DR-Sounds59

J'espère pour ceux qui n'y arriveront pas avec cette vidéo ils vont y arriver..

F

Freddy66

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Merci beaucoup, mais j'avais deja toutes ces applis, moi ce que je cherchais c'etait google play ^^

I

ibe knight

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
salut DR-Sounds aurais tu un conseil pour configurer ma boite mail, je n' arrive pas à établir de connexion avec le serveur.
Je te remercie d' avance

D

DR-Sounds

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Déjà je tenais à dire je suis désolé pour le double poste, on m'a pas fait de remarque mais sur un forum je sais que c'est strictement interdit mais bon.. Passons :

Freddy66 ; Pour commencer, tu va sur google avec ton téléphone tu recherche GooglePlay.apk (Tu prends celui de Softronic, pour ma part il s'est installer impeccablement mais comme je l'avais dis dans la vidéo au passage de l'ID après l'application ce quitte pour rien, pourquoi ? Je me demande si le téléphone est réellement pas autorisé par les open sources de Google..)

(Pour évité un double poste)

ibe knight ; Ce que je te conseil c'est de régler tes ports via à des forums qui c'est comment gérer cela, pour ma part je ne sais rien :/
Ou sinon tu as ;

- Démarrez votre application mail
- Chosissez Compte (POP3/IMAP)
- Sélectionnez une configuration manuelle

et entrez ceci (fonctionne pour un compte hotmail, live...):

Pour les Paramètres entrants (Incoming Settings):

Protocole : POP

Adresse Email : Votre Adresse mail ;)
Nom d'utilisateur (Username): La meme adresse mail
Mot de Passe : Votre mot de passe (celui du serveur vous n'êtes pas en train de créer un compte)

Serveur Pop : pop3.live.com
Type de sécurité: SSL
Prot du serveur: 995

Paramètres sortants:

- Cochez Login required

Serveur smtp: smtp.live.com
Type de sécurité: TLS
port du serveur: 587

Ou prends celle-ci :
(Dernière version)

Mes gens en cas de questions je suis la pour vous répondre, c'est tout ce qui est fait pour le forum.

(P.S ; Personne n'a essayer de rooter ce type de téléphone ? Je suis un peu perdu à vrai dire.. yikes1 )
Bonne soirée :)

F

Freddy66

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Merci, j'ai pu telecharger google play :D
Mais je crois que j'ai un petit probleme parce que lorsque j'ouvre l'appli il me dise : vous devez ajouter un compte sur l'appareil pour continuer. Voulez vous en ajouter un maintenant ?
Et a ce moment que je reponde oui ou non ca finit toujours par une fermeture de l'appli, tu as eu ce probleme ?

D

DR-Sounds

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
De rien, mais oui éventuellement j'ai eu ce fameux problème, je pense faut lui virer la rom pour lui en remettre une custom mais j'ai pas les solutions à porter de main la enfaite :') Pour le problème il craint.. Sinon prends Aptoid, ou j'en ai un autre (Tout google play mais en cracker)

X

x30

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
bonsoir ,jai le meme proble et le meme telephonne si tu a su comment y faire fait le moi savoir stp merci

L

looce69

Membre
Inscrit
15 Avril 2013
bonjour a vous tous
je suis dans la meme situtation super portable j"etais ravie de l'avoir mais cette mission pour installer des applications j aurai du reflechir a deux fois avant l'achat !!
bref si une personne plus patiente et douée que moi wink peut me diriger pour telecharger google play je lui serai reellement reconnaissante
je suis dans le meme cas de Freddy 66

je vous remercie par avance de vos reponses :) wink

F

Freddy66

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Looce69, je te conseille de prendre Aptoide, il y a toutes les applis de Google play, tu n'auras aucun probleme a telecharger les applis.

D

DR-Sounds

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Je vais vous préparer le THE TUTORIAL ! Tout le monde par ici aimerait rooter son téléphone pour avoir des droits super utilisateur, pas de panic ! D'ici à 20 minutes un tuto sera poster sur youtube ;-) :-D

D

DR-Sounds

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Désolé pour le double post,

Tenez dès maintenant soyez agréablement heureux ! :p
Tout grâce à ceci
(Tutorial crée par moi même)
Le root pourrait vous servir très très fortement :)

N-joy ! ;-)

T

tekno59

Membre
Inscrit
19 Avril 2013
Salut a tous et a toutes,
Merci pour ta vidéo tuto dr-sounds mais moi j'ai un soucis mon ordi ne reconnait pas mon téléphone et je n'arrive pas a trouver les drivers peut-tu me dire comment tu as fait?
Merci de ta réponse et encore merci pour ton tuto je croit que sa va en aider pas mal!!!!!!

D

djalpha

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Bon je vais clarifier quelque chose pour vous :)

Google play as une interaction avec le compte google implémenté dans Android,
si malheureusement il n'est pas implémenter, il faut installer Aptoide, ensuite installer Service Google play et seulement Installer le google play V3 (la V4 est instable pour les non officiels)

C

chrmrz13

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Bonjour.
Je n'arrive pas à sélectionner le data. La surbrillance ne s’arrête pas dessus mais saute entre le reboot device et les wipes. Comment faire. merci de me renseigner.

DR-Sounds a dit:
Salut à vous,

Enfaite vous avez fait comme moi au premier démarrage vous avez appuyer comme des aveugles sur suivant lol

Ce que vous faite avec votre Lazer x30 ; Démarrer le en mode Recovery (Il suffit de maintenant la touche menu du milieux + Volume UP et Power)

Après il vous suffit de formater les WIPES caches, et le data (Les deux dernières options)

A un moment vous aller voir après les langues "Installation" regarder dans le message et comme par magie il est marquer installer en dessous des écritures !

N-joy à vous ! J'espère d'en sauver plus d'un car moi aussi ça me prenait la tête mais bon, a force de chercher voili, voilou :D

Facile à faire ne vous inquiétez pas, si quelqu'un a besoin d'une vidéo pour le tuto, je lui ferais par Youtube ;)

Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Re: Lazer X30 Google play & lazerplay

Voilà un Google Play Store tout frais

Voilà les services Google Play

L

lulu26

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
bonjour tout le monde
merci pour les explications et surtout le tuto sur youtube !
mon problème est le branchement avec le cable usb sur mon pc vista , celui-ci ne trouve pas les pilotes .
j'ai essayé sur avec le pc d'un copain sur seven , c'est la mème chose , pilotes introuvables !
ensuite, j'ai également essayé de mettre tango pour android (l'équivalent de skype sur pc) mais là aussi impossible !

L

looce69

Membre
Inscrit
15 Avril 2013
merci a tous pour vos réponses j'ai réussi à installer Aptoide mais pour Google play toujours pas ! arghhh

C

chrmrz13

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Son Lazer X30

Bonjour.
Je trouve que le son de mon téléphone est faible. Comment augmenter le volume et y a t il un moyen de passer sur le haut parleur pour une meilleur écoute et partager la communication.
Merci de me faire savoir s'il y a des possibilités.

L

lulu26

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
resalut tout le monde
je ne sais pas comment mais tango a marché sur mon x30 ! j'ai vu et discuté avec mon frère qui a lui aussi tango sur son android , il reconnait tout seul vos contacts qui ont tango !!!

T

typhanie

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
tekno59 a dit:
Merci pour ta vidéo tuto dr-sounds mais moi j'ai un soucis mon ordi ne reconnait pas mon téléphone et je n'arrive pas a trouver les drivers peut-tu me dire comment tu as fait?
Merci de ta réponse et encore merci pour ton tuto je croit que sa va en aider pas mal!!!!!!
salut je voudrais te demander ta trouver une solution pour ke lordi reconnait le téléphonne jai le meme soucis ke toi merci

T

typhanie

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
bonjour a tous qqun peut til maider mon ordi veut pas reconnaitre le telephonne

T

tekno59

Membre
Inscrit
19 Avril 2013
typhanie a dit:
tekno59 a dit:
salut je voudrais te demander ta trouver une solution pour ke lordi reconnait le téléphonne jai le meme soucis ke toi merci

Dans les commentaires de la video de Dr-sounds il ya un lien pour que lordi reconnaisse le tel moi je lai fait et sa fonctionne!

L

lulu26

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
salut
dans les commantaires de Dr-sounds il faut télécharger SuperOneClick , je l'ai fait et je n'ai pas trouvé dans le logiciel dowland +
par contre j'ai chopé un virus "qvo6"je m'en suis débarrassé avec adwcleaner , si vous avez un SuperOneClick qui fonctionne et sans virus merci de mettre le lien sur le forum car je n'arrive toujours pas à voir mon x30 sur le pc

L

lulu26

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
bonjour tout le monde
j'ai un nouveau problème , mes connections wifi sur ma livebox me sont facturées hors forfait sur ma facture téléphone , je suis à la poste avec un abonnement à 3,90 E , une heure d'appel et sms illimités
dans le suivit conso de la poste il est conseillé de se connecter en wifi par défaut , mais je n'ai pas vu ça sur le x30
dr-sounds , si vous pouviez m'aider svp ! merci d'avance

J

jujudu64

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Bonsoir à tous,

J'ai un x40 (4") qui m'a permis de m'arraché les cheveux a son achat, car pas du tout de "google" implémenté, donc impossible de synchro ses contacts gmail etc...

MAIS, apres recherche, j'ai reussi a installer la synchronisation contact et agenda google (chercher les 2 APK necessaire pr ces 2 fonctions), les services google play (voir APK sur google) ... et AUJ, tadam, j'ai installé le PLAYSTORE.

Avant tout, il faut rooter son tél via unlockroot pro (trouvable sur google). Ouvrir l'outil root installé (SUROOT je crois) et modifié les param pr que toutes les appli aient acces au root sans demande. (au moins on elimine un pb)

Ensuite, il faut installer ES file explorer (voir apk sur google), dans les param de Es file explorer, cocher le root.
Ensuite, deplacer l'apk "playstore (3.1.10 vending ou la version 4, ça marche aussi, j'ai installé la v4 moi) via Es file explorer, et le mettre dans "systeme" / "App" (option, coller)
Et... tada, ca marche

En prime, j'ai installé Root uninstaller pr faire le ménage dans le tél. Me voila donc avec un tél avec les fonctionnalités google, meme le market... épuré, rooté, pour 80€ 4" (c'est pas une fusée, mais bon)

M

mlbertotto

Membre
Inscrit
14 Juin 2013
:D Merci........!!!!! Enfin une solution par contre pour "attrapper" le data : bonjour...!! mais j'y suis arrivé. Encore merci.
DR-Sounds a dit:
Salut à vous,

I

ibe knight

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
bonjour,
j'ai enfin reussi a configurer ma boite mail ( hotmail, outlook):
Entrez votre adresse de messagerie Outlook.com et votre mot de passe, puis appuyez sur Configuration manuelle.

Sous Quel est le type de ce compte ?, appuyez sur Exchange.

S'il y a un champ Domaine, laissez-le vide. S'il y a un champ Nom d'utilisateur, entrez votre adresse de messagerie.

Entrez votre mot de passe.

Pour Nom du serveur, entrez s.outlook.com.

Vérifiez que la case Utiliser une connexion sécurisée (SSL) est cochée, puis appuyez sur Suivant.

Choisissez les options de votre compte et appuyez sur Suivant.

Pour terminer la configuration, appuyez sur Terminé.

salut

R

Ra9mO

Membre
Inscrit
24 Août 2013
slt a tous et a toutes . j'ai le solution de ce probleme wokrs 100% . : telecharger slideme market c'est le remplaceur de play store completement : le lien : . et vous devez inscri au site premierement pour telecharger le logiciel . puis mets le sur le tele et voilà .

R

Ra9mO

Membre
Inscrit
24 Août 2013
resalut a tous . si il y a un solution a le probleme de compte google play store sur lazer x30 passez moi le svp

Sujets en relation

Haut Bas