Launcher one plus + téléphone + alarme

  • Auteur de la discussion gortex3D
  • Date de début
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #1
Bonsoir à tous

A quoi sert la page qui se trouve à gauche de la page d'accueil du one plus? Je ne peux pas mettre mes contacts favoris et les widgets sont tout les un au dessus des autre c'est pas beau et pas pratique. J'aimerai désactiver cette page, est ce possible ?

Est il possible de modifier le style de la partie téléphone ? JE n'aime pas trop le fond blanc avec les cadres bleu j'aime les thèmes sombres?

Pour ce qui est du réveil est il possible d'avoir une fonctionne pour désactiver le réveil un peu élaboré sans forcement avoir besoin d'une application tierce qui aurai le risque de ne pas fonctionner un matin ?

Merci d'avance pour vos conseils car je suis un peu perdu dans ce nouveau monde mais pour le moment je commence à trouver doucement mes petits.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Hello,
regarde ici et télécharge le manuel d'utilisation:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou lien direct:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

;)
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #3
Merci pour ta réponse malheureusement je ne comprend pas un mot d'anglais. J'ai effectivement cette documentation qui était aussi livré avec le téléphone mais je ne comprend ce qui est écrit dedans. J'ai bien regardé le descriptif qui parle de launcher de dialer mais pour ce qui est de la personnalisation,... Pour ce qui est de la page de gauche je n'ai pas vu non plus si elle était supprimable.

Sinon pour l'alarme j'ai trouvé hier soir finalement l'application Timely qui me plait bien par contre pour le dialer
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #4
Bon finalement après plein de test et de lecture pour le soucis de la page que je n'aime pas à gauche + la barre de recherche google que je n'aime pas j'ai tout simplement opté pour un launcher (nova) a mon avis comme tout le monde.

Il ne me reste plus qu'a trouvé une solution pour le dialer qui me pose problème car la messagerie vocal visuel se coupe lorsque je met le téléphone à l'oreille et je n'ai pas trouvé de dialer qui intègre les appelles , les favoris et la messagerie vocal visuel. De plus le dialer d'origine sur fond blanc ce n'est clairement pas beau.
 

Sujets en relation

Haut Bas