l'appication lecteur ne fonctionne pas

  • Auteur de la discussion rouvter
  • Date de début
R

rouvter

Membre
Inscrit
10 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et bonne année,
l'application "lecteur" 8| semble démarrer puis sort un message ou il m'écrit que le cache du lecteur n'est pas accessible en lecture.il me dit que je peux changer le nom du cache! Que dois je écrire dans l'endroit prévu? J'ai vu que je pouvais désinstaller l'application mais comment la réinstaller si je n'arrive pas a résoudre ce problème de cache si c'est une erreur dans mon Samsung.
merci de m'aider.
Maurice
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonjour,

Vas dans les paramètres de l'application puis vire le cache de l'appli. Ca devrait refonctionner.
Si ca marche toujours pas, essaye avec MXplayer par exemple pour voir si tu peux lire les videos correctement.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
R

rouvter

Membre
Inscrit
10 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
bonjour et merci,
comment fait on pour aller dans les paramètres de l'appli?(je débute avec la tablette) c'est le lecteur de texte (livres) qui ne marche pas. et dont j'ai besoin.
encore merci
Maurice
 
R

rouvter

Membre
Inscrit
10 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #4
Rebonjour,
je précise que c'est le lecteur vocal de texte qui ne marche pas.
d'avance merci.
Maurice
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #5
rouvter a dit:
Rebonjour,
je précise que c'est le lecteur vocal de texte qui ne marche pas.
d'avance merci.
Maurice

Bonjour,

Ca change tout en effet...
C'est donc bien le moteur de synthèse vocale c'est ça ?

Tu peux mettre à jour celui de Google
Pour utiliser la synthèse vocale Google sur votre appareil Android, sélectionnez Paramètres > Langue et saisie > Sortie de la synthèse vocale. Définissez le moteur de synthèse vocale Google en tant que moteur préféré. Remarque : sur de nombreux appareils Android, la synthèse vocale Google est déjà activée, mais vous pouvez passer à la dernière version ici.
Langues acceptées : allemand, anglais (États-Unis, Inde et Royaume-Uni), coréen, espagnol (Espagne et États-Unis), français, hindi, indonésien, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais (Brésil) et russe

Ou utiliser celui de Samsung
Paramètres > Langue et saisie > Sortie de la synthèse vocale
 

Sujets en relation

Haut Bas