Aide Langues du clavier Samsung (Galaxy A14)

  • Auteur de la discussion Belphegor82
  • Date de début
Belphegor82

Belphegor82

Membre
Inscrit
4 Janvier 2024
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai gardé mon J6 4 ou 5 ans et je suis récemment passée au A14. Comme j'utilise aussi bien l'anglais que le français, j'ai installé les deux langues sur mon clavier Samsung. Sur mon J6, pas de problème, il me suffisait de passer d'une langue à l'autre avant d'écrire et la suggestion orthographique prenait en compte la langue (je n'avais pas mon dictionnaire anglais "pollué" par des mots français et vice versa, genre "when" alors que je suis en français et que je n'ai même pas tapé de "w").

Sauf que depuis mon changement de téléphone, les deux dictionnaires me suggèrent des mots anglais et français. J'ai désactivé la suggestion des corrections de texte et surtout le contenu tiers et j'ai réinitialisé les paramètres du clavier, mais il continue d'enregistrer des mots quelque soit la langue et de me les proposer quelque soit le dictionnaire que j'utilise. C'est pas grand-chose, mais ça m'agace. Au secours?
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 590
Points
83
  • #2
Bonjour Belfegor82, je regarde sur le A14 5G de ma femme dans paramètre clavier Samsung ,
Il y a autre option de saisie, active ou désactivé prédiction multilingue pour voir .
J'ai la même chose sur mon A54 5 G
 
Dernière édition:
Belphegor82

Belphegor82

Membre
Inscrit
4 Janvier 2024
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci beaucoup ! Je l'ai trouvée, désactivée, et effacé l'historique du clavier. On verra
 
Haut Bas