langage virtuel android Dalvik

  • Auteur de la discussion htc aston
  • Date de début
H

htc aston

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Messages
18
Points
0
  • #1
bonjour a tous
j entend depuis jours parler de machine virtuel Dalvik et Art
j ai regarder sur mon M8 dans les paramètres des options développeurs et je peux choisir Davilk ( par défaut) ou Art
avant de faire quoi que se soit de regrettable , si un connaisseur pouvait simplement m expliqué si cela est risqué de modifier ce paramètre,
car j ai lu que le simple fait de sélectionner Art jouait sur la fluidité et rapidité des applications et surtout sur autonomie de la batterie
merci
 
H

htc aston

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Messages
18
Points
0
  • #3
Merci Fred pour tes lumières, je vais prendre le risque de passer de dalvik a Art sur mon Htc m8 et verrai bien ce que cela change en
espérant de rien faire qui pourrait nuire a mon smartphone
merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
non pas de risque a part que tu peux avoir des bugs avec quelques appli non compatibles,donc a voir. :wink:
 
H

htc aston

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Messages
18
Points
0
  • #5
Bonjour

1 er jour depuis passage sous Art hier soir , première constatation pour les intéressés:
- la compilation des application prend entre 10 a 15 minutes, puis redémarrage a l issus
- point négatif demande beaucoup plus de place , en ce qui me concerne 550 Mo environ , donc dommage pour les smartphones avec peu de mémoires.
- pour l instant aucun bug constaté avec mes applications
- niveau autonomie perte de 2 % cette nuit en mode économie extrême
Voila c est tout pour l instant
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
merci de ton retour :super:
 
H

htc aston

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Messages
18
Points
0
  • #7
bonjour

voila après presque 2 jours de test sous Art, pour moi test non concluant ,niveau autonomie rien de plus , et je crois
que le mode économie énergie extrême ne marche pas, les application ne me semble pas plus rapide , la seul chose qui est flagrante
est la mémoire disponible , Sous Art les apps prenne plus de place que sous Dalvik, donc suis revenu sous Dalvik.
 

Sujets en relation

Haut Bas