Lag dans les enregistrements vidéos ou dictaphone

  • Auteur de la discussion Rinzler77
  • Date de début
R

Rinzler77

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai remarqué un problème sur mon G2, lorsque j'enregistre une vidéo ou que j'enregistre avec le dictaphone, les sons qui sont prêts sont bien restitués lors de la lecture mais les sons qui sont loin sont saccadés. Avez-vous constaté ce problème ? Si oui, une solution ?

Merci d'avance.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
???

Le téléphone fait une différence entre les sources proches et lointaines ???

Là tu m'étonnes un peu tout de même... Cela voudrait dire qu'il traite les sons faibles pour les amplifier, ce qui expliquerait pour le coup qu'ils soient saccadés....
 
R

Rinzler77

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #3
C'est bizarre en tout cas o_O
 
A

albator96

Membre
Inscrit
14 Décembre 2013
Messages
36
Points
6
  • #4
Rinzler77 a dit:
Bonjour, j'ai remarqué un problème sur mon G2, lorsque j'enregistre une vidéo ou que j'enregistre avec le dictaphone, les sons qui sont prêts sont bien restitués lors de la lecture mais les sons qui sont loin sont saccadés. Avez-vous constaté ce problème ? Si oui, une solution ?

Merci d'avance.

oui j'ai le probleme aussi en ayant fait un enregistrement de ma TV avec le g2 le son est coupe voir haché y aurai t'il un souci de logiciel ?
en dictaphone le son quand je parle devant le micro est bon mais si je fait silence les sons lointains(personnes qui parlent dans une autres pieces) sont coupés haches sa lag a mort..quel merde ce son dans les videos une maj s'impose pour le son.
Cela vient t'il que des roms v10a v10e ? sur roms rootées? flashées? perso je suis rooté en v10e stock.

faite des tests svp! et donnez vos resultats
 
R

Rinzler77

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #5
albator96 a dit:
Rinzler77 a dit:
Bonjour, j'ai remarqué un problème sur mon G2, lorsque j'enregistre une vidéo ou que j'enregistre avec le dictaphone, les sons qui sont prêts sont bien restitués lors de la lecture mais les sons qui sont loin sont saccadés. Avez-vous constaté ce problème ? Si oui, une solution ?

Merci d'avance.

oui j'ai le probleme aussi en ayant fait un enregistrement de ma TV avec le g2 le son est coupe voir haché y aurai t'il un souci de logiciel ?
en dictaphone le son quand je parle devant le micro est bon mais si je fait silence les sons lointains(personnes qui parlent dans une autres pieces) sont coupés haches sa lag a mort..quel merde ce son dans les videos une maj s'impose pour le son.
Cela vient t'il que des roms v10a v10e ? sur roms rootées? flashées? perso je suis rooté en v10e stock.

faite des tests svp! et donnez vos resultats

Exactement le même problème !
 
A

albator96

Membre
Inscrit
14 Décembre 2013
Messages
36
Points
6
  • #6
J'ai fait remonter a lg france le probleme de coupure son dans certaine condittion il on pris en compte et font remonter l'info .Je pense que si on est nombreux a le faire on aura peut etre un jour une correction du souci .voici leur reponse:

Bonjour Monsieur,


Nous accusons réception de votre mail.

Suite à votre message concernant les difficultés que vous nous avez signalées sur le LG G2.


Nous venons de faire une remontée au sujet des micro coupure du son sur les videos, nous vous remercions

pour l&#39envoi de votre mail, ainsi que pour l&#39interet que vous portez à notre marque.


Nous restons à votre disposition pour toute question eventuelle.

Nous vous prions d&#39agréer, Monsieur , l&#39expression de nos salutations distinguées.

Service clients LG
3220 dites "LG"
Ouvert du lundi au vendredi de 9H à 17H
 

Sujets en relation

Haut Bas