L’accès au dossier impossible (Galaxy S2)

  • Auteur de la discussion Adri.th
  • Date de début
A

Adri.th

Membre
Inscrit
5 Avril 2014
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai un problème (en même temps si je suis la c'est pas pour rien :p), suite a une mise a jour, de mon SuperSU, mon téléphone ne pouvais plus du tout redémarrer, même le mode recovery était inaccessible, donc se que je fais, j'ai mit en mode download, et puis j'ai changé le Kernel. Mais maintenant le problème que j'ai c'est que je n'ai plus du tout accès a mes dossiers, je peux télécharger une application mais je ne peux pas l'installer, donc voila c'est pour savoir si vous savez la manip que je dois faire pour pouvoir utiliser mon téléphone normalement.
Merci
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonjour,

Dans ce genre de cas, tu es obligé de repartir sur une installation propre. Heureusement qu'il te reste le mode download.

Voici la marche à suivre :
 
A

Adri.th

Membre
Inscrit
5 Avril 2014
Messages
3
Points
1
  • #3
Non mais ce qu'il se passe c'est que je peux encore appeler, envoyer des sms, utilisé mes applications ect ... Mais le truc c'est que j'ai vraiment envie de conserver mes sms et mes photos qui sont sur mon mobiles, je sais qu'ils sont la ^^ Mais comme si elles étaient invisible
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Quand tu branches le s2 sur le pc, tout est invisible ?
 
A

Adri.th

Membre
Inscrit
5 Avril 2014
Messages
3
Points
1
  • #5
Quand je le branche rien n'est visible, mais quand je suis en mode en mode recovery je peux voir des anciens back up alors que je ne peux pas les voir quand je suis dans l'interface android... C'est bien que mes données sont quelques part :/
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #6
Es tu root maintenant ? Super SU fonctionne ou pas ?
Si oui, prends un explorateur root (root explorer par exemple) et tu pourras naviguer dans toutes l'arborescence ..
 

Sujets en relation

Haut Bas