La totale pour moi

  • Auteur de la discussion oxbow22
  • Date de début
O

oxbow22

Membre
Inscrit
24 Février 2021
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et tous,
J’ai la Shield depuis 2 ans environ... tout allait bien jusqu’ici sauf que...
- impossible de jouer avec la manette sans fil, je suis obligé de la connecter avec le câble..
J’ai ici et là tenté toutes les manips connues mais rien n’y fait pareil pour la télécommande, changer piles et toutes les manips elle est HS ?! Grrrrrr....
- comble de tout dorénavant j’accède au menu de ma Shield hors chose extrêmement curieuse je ne peux pas me déplacer en haut et en bas du menu,
Je reste coincé sur la première ligne et ne peux faire que du droite/gauche ?!
Donc vous l’aurez deviné Impossible d’aller dans les paramètres de ma box
Ce qui s’appelle être Réellement Coincé
Je fais toutes ces manips qu’à l’aide de ma manette câblée uniquement .
Ah oui autre chose (ne riez pas) la manette n’est plus reconnue en la branchant au port 3 alors qu’avant elle était reconnue et 2 et 3.
Si tout ça c’est pas de la poisse, je ne sais que dire, j’aimerais bien la réinitialiser en mode usine mais pas l’accès aux paramètres comme dit plus haut.
Si quelqu’un a la ou les soluces je lui paye un coup au bar du coin.... enfin quand ça sera possible
 
O

oxbow22

Membre
Inscrit
24 Février 2021
Messages
2
Points
1
  • #2
Bonjour
Hier j’ai réussi à retrouver mes paramètres d’usine en la rebootant, j’ai débranché la shield je suis resté appuyé sur les touches A et B en même temps tout en la rebrachant et boom menu reboot usine.
Puis les touches X et Y pour monter/descendre et A pour sélectionner !
Je mets cette procédure pour ceux qui comme moi auraient à rebooter leur console sans pouvoir accéder aux paramètres du menu Shield.
Cette manip m’a permis de retrouver ma navigation dans mon menu, j’ai dû réinstaller certaines applications et les ré-paramettrer !
Mes deux ports fonctionnent de nouveaux
Par contre c’est pareil pour la télécommande... piles changées, j’ai ressayé les manips d’usage elle n’est toujours pas reconnue.
La manette est toujours en filaire impossible pour moi de l’appairer sans fil !
Voilà si quelqu’un sait quoi faire pour mes deux accessoires je suis à votre écoute !
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas