La puce G.P.S Du I9300.

  • Auteur de la discussion Mondieur-X
  • Date de début
Mondieur-X

Mondieur-X

Membre
Inscrit
27 Juillet 2015
Messages
170
Points
0
  • #1
Bonjour, bonsoir. Je suis avec un pu... de I9300 depuis deux ans et j'ai un énorme problème. Le Wi-Fi d'accord, la 2,3,4 G impossible car plus d'I.M.E.I et sa on sent mas les coui.... car se n'ai pas le sujet. Je capte des satellite avec se téléphone mais il les réceptionnes extrêmement mal. Que faire merci. Des recherche youtubes ne monts pas aides pour le résoudre alors que j'ai suivie des tutoriels. Merci d'avances. Et pour le désespoir que j'ai eu j'ai mis de l'aluminium sur les contactes du G.P.S mais rien ne change quand je referme en suite le téléphone (l'aluminium ne touche que une borne et pas deux et ne touche aucun composants à part ces des entennes. Et à quoi sert le fichier gps.xml ? Merci d'avance.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,évites de faire des titres tout pourris s'il te plait,des gens lisent,on n'est pas au pied d'une tour de cité ici.

Dans ma signature tu as un tuto pour remettre au propre ton S3,plutôt que de faire des bidouilles venues d'une autre galaxie,commences par ca.
 
Mondieur-X

Mondieur-X

Membre
Inscrit
27 Juillet 2015
Messages
170
Points
0
  • #3
Le. Remise au propre plus passage à cyanogenmod résurrection remix 6.0.1 déjà fait. Désolé pour mon titre alors. S'est quoi le mot qui ne vas pas ? Je le modifie ? Mercie d'avance.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
j'avais déjà modifié,tu dois bien savoir ce que tu avais écrit quand même?
 
Mondieur-X

Mondieur-X

Membre
Inscrit
27 Juillet 2015
Messages
170
Points
0
  • #5
[emoji12] [emoji33] [emoji24] NON... Re salut. S'il te plait ? A quoi sert le fichier GPS.XML ? Au passage fixe résolu avec un passage sur autoroute pour aller en vacances. Mais s'est quoi le fichier GPS.XML ? Merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas