Salut j'aime bien l'idée
-Comment vouz l'avez découvert
Ca a commencé il y 3 ans sur un htc diamond (windows mobile) ou ça ne me convenait pas et j'ai commencé le flashage qui ne ma pas déplus, jusqu'au jour ou j'ai pris mon 1er android il y un peu plus d'un an.(htc desire hd) ensuite j'ai acheté en plus le scl et là je me suis lancé dans le flash d'android sur les 2 tels, mais le problème je ne connaissait rien pour android.
Donc après plein de recherche je me retrouvais le plus souvent sur phonandroid, donc je me suis inscrit et je n'en était pas mécontent vu l'aide que j'ai eu
- Combien de temps y passez vous
Il y des jours ou j'ai plus de temps que d'autre, en général je suis sur le forum 30 min à 1h par jour, je jette un oeil si je peut aider, j'aide sinon je me tient au courant, et quand j'ai le temps ces l'apres midi jusqu'au soir et là je m'investi au mieux, mais après le boulot, les enfants, les chiens, la maison, ça prend du temps !
- Ce que vous aimez etc, un petit truc sympas quoi !!
Déja un forum je trouve que c'est important, quand j'ai besoin de réponse à un sujet, on se retrouve pratiquement toujours sur un forum peu importe le sujet. Au niveau d'android, je trouve que phonandroid à été le meilleur bien classé, (pas tout mis en vrac) chaque sujet est à sa place
- L'ambiance du forum, vos petites expériences.
Il y a une très bonne participation de tous, ceux qui connaisse plus ou moins bien, personne ne va dire "tient toi tu connais pas ça! va voir ailleur" on va toujours nous renseigné correctement et avec respect. Personnellement quand je peut aider je le fait et quand j'ai besoin on m'a toujours aidé au mieux, même certain ce sont investi à fond, sans me dire une fois "tu es lourd!"
- Ce que vous aimeriez améliorer pour des conditions d 'utilisations meilleures etc quoi, un petit brin de vie quotidienne
Ben rien à dire! très bon forum, juste peut être les personnes qui s'inscrivent, qui laisse un message car ils ont un problème et qui ne font pas de retour, qu'on ne voit plus , je les voit comme des pollueurs qui n'aident pas, qui profitent quoi!