L7 sous CM10.2 non detecté

  • Auteur de la discussion natheux
  • Date de début
natheux

natheux

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
92
Points
0
  • #1
Bonjour, mon Optimus L7 est sous la rom Cyanogenmod 10.2 et je voudrai le repasser en rom stock v20D mais quand je lance l'upgrade avec le logiciel pour flasher les roms stock, mon téléphone n'est pas détecté (je precise que le debogage est activé et que tous les pilotes sont installés correctement, la seul chose qui a changé, c'est que j'ai installer Windows 8.1 sur mon ordi). Je voulais tenter de le forcer a se mettre en emergency mode mais bon sans succès alors serai-ce un problème venant de l'OS de mon pc ?

Cdlt



:mrgreen:
 
castellano06

castellano06

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
176
Points
16
  • #2
natheux a dit:
Bonjour, mon Optimus L7 est sous la rom Cyanogenmod 10.2 et je voudrai le repasser en rom stock v20D mais quand je lance l'upgrade avec le logiciel pour flasher les roms stock, mon téléphone n'est pas détecté (je precise que le debogage est activé et que tous les pilotes sont installés correctement, la seul chose qui a changé, c'est que j'ai installer Windows 8.1 sur mon ordi). Je voulais tenter de le forcer a se mettre en emergency mode mais bon sans succès alors serai-ce un problème venant de l'OS de mon pc ?

Cdlt



:mrgreen:


enleve ta batterie...appuie sur volume haut de ton mobile....branche ton cable usb et dit moi si tu est sur emergency.....
 
natheux

natheux

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
92
Points
0
  • #3
ah parfait, merci beaucoup ! Pourquoi quand j'ai chercher, c'etais pas marqué aussi clairement ^^

Merci beaucoup ;)
 
castellano06

castellano06

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
176
Points
16
  • #4
;) ....se fut un plaisir..... :mrgreen:
 
natheux

natheux

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
92
Points
0
  • #5
C'est reparti pour les tests :D :D
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #6
Des fois c'est si simple qu'on chercher compliqué :shock: :roll:
 
natheux

natheux

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
92
Points
0
  • #7
Et c'est ca partout :roll: :roll:
 
Haut Bas