kodi

  • Auteur de la discussion Coutellier
  • Date de début
C

Coutellier

Membre
Inscrit
10 Octobre 2023
Messages
2
Points
3
  • #1
Bonjour à la communauté

Je viens de faire l'acquisition d'une Nvidia SDhield Pro pour en faire un média center sur la TV de mon salon. Les fichiers sources sont sur mon PC (windows 11 dans une autre pièce).
Le raccordement se fait via la freebox pop et câbles RJ 45. Je n'arrive pas à accéder (dans le paramétrage de KODI) à mon ordi.

Je ne suis pas un pro de l'informatique. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Je vous en serais très reconnaissant

Thierry
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #3
Salut @Coutellier je me permets de te parler de mon expérience. J'ai utiliser Kodi pendant des années (plus ou moins dix ans). Puis en achetant mon NAS j'ai vu un jolie programme nommer Plex qui te permet de faire la même chose que Kodi (quand je te dis ça je ne parle que pour les films et séries TV) tout en optimisant ton temps (souvent avec Kodi faut renommer un fichier pour avoir la bonne jaquette et synopsis et encore faut-il qu'il le trouve). Et un peu plus embêtant avec Kodi chaque infos d'un films ou d'une série TV est stocker sur ton disque dur (ça peut peser beaucoup de giga suivant ta vidéothèque) ce qui n'est pas le cas avec Plex. Voilà si tu utilise que des fichiers mkv ou mp4 c'est un bon outsider pas aussi complet que Kodi mais très intéressant et simple d'utilisation.

A plus ...
 
C

Coutellier

Membre
Inscrit
10 Octobre 2023
Messages
2
Points
3
  • #4
Bonjour,

Merci pour votre réponse. j'ai essayé PLEX mais je n'aime pas son ergonomie.

Encore merci pour votre aide
Thierry

meric57 a dit:
Bonjour Coutelier ,regarde sur ce forum il doit avoir une tutoriel pour créer un dossier NAS avec kodi voir aussi dans nvidia shield dans box TV.

regarde ceci https://www.phonandroid.com/forum/t...s-sur-kodi-v20-0-sur-nvidia-shield-tv.216154/

Edit :Bonjour Meric57,

Merci pour votre aide. J'ai essayé de suivre le tuto mais en fait je suis complètement larguer par les explications données.

Cordialement,
Thierry
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69

Sujets en relation

Haut Bas