Accéder aux fichiers du PC depuis Kodi

  • Auteur de la discussion jmbleuet
  • Date de début
J

jmbleuet

Membre
Inscrit
10 Décembre 2017
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous
Voilà Nvidia shield pro installée
Toutes les app fonctionnent ou presque ...
Seul kodi fait de la résistance , il me sert à lire les fichiers d'un répertoire sur le PC win 11 , je suis connecté vers ce PC en ethernet.
Sur le PC ce répertoire est partagé, découverte du réseau , propriétés de la carte , partage oui , protocole SMB activé sur le PC
coté shield , je ne vois pas l ip du PC ,
côté PC avec le nom utilisateur et mdp donnés par la shield je vois la shield depuis le PC mais tous les répertoires sont vides alors qu il y a des app sur le shield .

dans kodi , ajouter des sources , protocole smb mais ...je ne vois pas mon répertoire PC.

dans shield : parametres generaux, preferences relatives à l appareil , stockage , acces au stockage , les 3 options non non oui et monter un reseau je vois la shield et la box passerelle avec la bonne adresse ip.
monter le reseau manuellement c'est là où je ne sais pas remplir
domaine nom_d utilsateur mot de passe @serveur\partage
domaine le nom du groupe detravail du pc , l adresse IP du PC ?
nom utilisateur ? celui donné par shield ?
mdp ? celui donné par shield ?
@serveur ? l ip du PC ?
\ partage ? le chemin de mon repertoire ? G:\nom du repertoire à partager ?


dernière chose je viens de faire un reset usine , c'est pareil , quand la shield est installé elle s'allume et s 'éteint alternativement , je la déconnecte et fini
j'ai installé kodi et dans systéme ..reseau ..l adresse de la passerelle n'est pas la bonne , si on parle bien de la passerelle box sfr
voilà si ça parle à certains qui pourraient m'aider ..
merci de vos réponses
 
Haut Bas