Knox et S Health

  • Auteur de la discussion CedLP
  • Date de début
C

CedLP

Membre
Inscrit
10 Janvier 2017
Messages
26
Points
6
  • #1
Bonjour à tous, j'ai récemment eu un samsung galaxy s6 edge SM-G925F, celui ci a eu un bug au niveau du sensor qui ne marché plus du tous alors j'ai chercher que faire et on m'a conseiller de flasher mon téléphone alors je l'ai fais avec Odin pourtant le flash fini j'ai eu un problème car mon compteur knox qui est devenu 0x1 et mon S health ne marche pas ut à cela car il dise que le téléphone est rooté alors qu'il ne l'es pas que doit-je faire s'il vous plait pour que le S health remarche à nouveau sans que je root mon phone.

Merci d'avance
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Ton knox est sauté et c'est irréversible. Voilà pourquoi ton téléphone te dit qu'il est rooté.

Tu dis que l'on t'a conseillé un flash de ton téléphone avec Odin, c'est soit le root ou soit le recovery custom.

Après, si tu avais un bug au niveau du capteur, pourquoi ne pas l'avoir envoyé en réparation ? Samsung bloque Shealth sur les mobiles rooté.
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #3
Bonjour , en quoi le flash d'une rom stock, passe le knox à 1 ? Le miens est resté à zéro. Tu as du suivre un tuto pour rooter...
 
C

CedLP

Membre
Inscrit
10 Janvier 2017
Messages
26
Points
6
  • #4
Bonjour j'ai pas pu car y a pas de SAV dans mon pays c'est sa le problème et envoyé le téléphone a l'étranger je le sens pas trop.

MIKTH je sais pas mais le mien est passé a 0x1 je ne comprend pas du tous
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #5
Hello.

Le flash d'une rom officielle ne fait passer en aucun cas le knox en 0x1. C'est soit le root ou soit le recovery custom.
 
C

CedLP

Membre
Inscrit
10 Janvier 2017
Messages
26
Points
6
  • #6
Re salut à tous bon je peux plus passé le knox 0x1 à 0x0 par contre j'ai downgradé mon système et tous remarche à merveille merci les ga :)
 
Haut Bas