kies et samsung s3 mini

  • Auteur de la discussion saywow
  • Date de début
S

saywow

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
14
Points
0
  • #1
Salut,
hier j'ai acheter mon nouveau samsung s3 mini , quand je le connect avec mon pc et j'ouvre kies (j'ai tester 2 version de kies) ca reste tres longtemps en "conexion en cours" et apres (pour kies 2.0) ca me donne périphérique ne convient pas cette version de kies ou quelques chose pareil ,toujours le même probleme apres avoir "depanner l'erreur de conexion" alors je crois que je dois changer l'android de mon portable mais je sais pas comment ni quel logiciel prendre car je suis marocain et il n'y a pas un android pour les operateur de maroc et j'ai crainte de perdre mon desimlock , que dois je faire ? quelqu'un peut m'aide s'il vous plait?
info a propos mon portable :
Samsung s3 mini :
android : 4.1.2
numero du model : GT-I8190N
numero de version : JZO54K.l8190NXXALL6
version bande base : l8190NXXALL3
Merci d'avance,
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Salut la première des choses que je te conseille c'est d'oublier kies,désinstalles le et installes les pilotes pour ton mobile sur ce tuto:http://www.phonandroid.com/forum/installer-les-pilotes-samsung-galaxy-s-iii-mini-i8190-t32248.html,ton mobile sera reconnu par ton pc et tu pourras facilement transférer des données depuis ton mobile vers ton pc et inversement,pour ta version anrdoid je te conseille de ne pas changer tu as la dernière pour ton mobile cependant tu peux changer par la suite si tu le désires et toujours grâce au forum,si tu as d'autres questions n'hésites pas.Cordialement.
Ps:j'ai demandé le transfert de ton message dans questions/réponses.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #3
Sujet déplacé
 
S

saywow

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
14
Points
0
  • #4
ah merci beaucoup pour votre reponse , et desolé d'avoir chosii le mauvais forum :(
c'est bon j'ai changé mon i8190N par un i8190 (j'ai pas bzoin de nfc en tt cas) et c bon pour kies , mais la version 4.2.1 n'est pas encore disponible?!!
merci d'avance
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #5
4.2.1 NON, mais 4.1.2 oui.... :mrgreen:
 
S

saywow

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
14
Points
0
  • #6
d'accord merci :)
 

Sujets en relation

Haut Bas