KERNEL - I9100 - CF-Root 5.0 + Superuser + BusyBox + CWM 5.0

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
N

Nefermenu

Membre
Inscrit
23 Mars 2017
J'ai trouvé la solution à mon problème en appliquant exactement la procédure décrite ici (y compris sur les versions des logiciels ODIN et Dorimanx).
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

M

Marion-ahhh

Membre
Inscrit
20 Décembre 2017
Bonjour à tous/tes ,

Je souhaiterai rooter mon téléphone I91OO Galaxy S2 ( j'ai regardé des tutos ) .... Mais voilà , il est équipé d'une version d'Android relativement récente et je peine à trouver un kernel qui corresponde au mien .

Voici les informations du téléphone :
Android 7.1.2 OS : 14.1-20170510-NIGHTLY-i9100 KERNEL : 3.O.101-lineage-g349a3e9 BUILD : lineage_i9100-userdebug 7.1.2 N2G470f607bf3184

Voilà , je ne sais pas dans quel mesure il est important de trouver un kernel ou dans quelle mesure c'est possible d'utiliser un genre de kernel plus générique , j'entend par là utilisable pour plusieurs version .... je m'en remet donc à vous .

Si quelqu'un pouvais/souhaitait m'indiquer un lien vers un kernel que je peux utiliser pour ça , ce serai vraiment apprécié !! :super:

J'ai tenté d'installer plusieurs versions de framaroot en commençant par la plus récente et également kingsroot mais ça ne passe pas ..

Haut Bas