Kernel compatible AOKP 4.2.1

  • Auteur de la discussion riichard63
  • Date de début
riichard63

riichard63

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
57
Points
6
  • #1
Bonjour,

J'aurais juste une petite question, quel kernel siyah ou dorimanX peuvent êtres compatibles avec la rom AOKP jb-mr1 build 3 sous android 4.2.1?
J'en avais déjà essayé un, je ne me souviens plus lequel, mais la rom ne voulait plus fonctionner. Je souhaite rester sous cette rom car la 4.2.2 sur le galaxy S2 n'est pas compatible avec certains jeux, ou certaines applis qui freezent le téléphone complètement. Je souhaite changer de kernel pour avoir un peu plus de réglages (overclock et autre bien entendu) mais également afin de pouvoir faire un backup car le kernel de cette rom pose problème lors de la création du md5...

Bonne journée.
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonsoir
Tu as tout wink
 
riichard63

riichard63

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
57
Points
6
  • #3
Bonsoir,

Merci j'avais déjà vu cette liste mais ce n'est pas évident de faire un choix j'avais testé un dorimanX qui devait être normalement compatible ben c'était le bordel après du genre image de chargement de dorimanX puis après plus rien, écran noir ;)

Je vais faire un teste avec le siyah V5 Le soucis c'est surtout les drivers mali, V1, V2? Bref je vais tester.

Bonne soirée.

Edit : le V5 fonctionne donc drivers mali V1 donc au final DorimanX 7.50 devrait être compatible.
Edit 2 : le kernel DorimanX 7.50 est bien compatible avec cette rom.
Si j'ai bien compris kernels avec les drivers mali V1 avec les roms android avant la 4.2.1 (version incluse) Et les kernels avec les drivers V2 c'est pour les roms après la 4.2.2.
Je viens de me rendre compte que ce topic n'était pas dans la bonne section en effet la question concerne un I9100 et non le I9100P.
 
Haut Bas