Jeux ne fonctionant pas.

  • Auteur de la discussion BouBy
  • Date de début
BouBy

BouBy

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir a toutes et a tous.

En ayant vus qu'il n'y avais pas besoin de se présenter au forum pour pouvoir éditer un nouveau sujet, je me permet donc de le faire.

Un petit problème: J'ai acheter récemment pour une modique somme de 1euros, un téléphone Samsung "Galaxy Ace GT-S5839i".
J'avais avant cela un Samsung "Wave" vraiment pas terrible...

Enfin, j'ai donc utilisé pour la première fois l'android, qui n'est pas bien compliquer a comprendre. Il se trouve que j'ai alors télécharger plusieurs applications, et plusieurs jeux (normale, on a l'envi de découvrir tous ce beau monde). En ayant trouver des jeux qui m'ont l'air vraiment sympa, je décide donc de les installer, mais plusieurs jeux de "Gamevil" ne souhaite pas se lancer a leurs démarrage... Je m'explique: Monster Warlord; Kingdom Royal; Sakura Slash... etc etc, se ferme automatiquement après avoir lancer le jeux 10secondes après, l'éditeur "Gamevil" passe a l'écran et ensuite l'écran se ferme...
Je doute que cela vient de la capacité du portable puisque certain arrive a le lancer, ou même j'arrive a lancer un jeux plus gourmand.

Voila, je pense que vous avez compris, je m'en remet a vous, sa m’énerve de pas pouvoir jouer a des jeux aussi addictif (qui doivent l'être). Merci d'avance pour vos réponses.
 
A

Anonymous

  • #2
Salut,

-Même si la prez n'est pas obligatoire, c'est quand même plus sympa wink

-Tu as téléchargé tes jeux sur le PlayStore?
 
BouBy

BouBy

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Je les ais pris depuis le "Google Play", que sa soit sur le site lui même ou depuis le téléphone.
Pour info j'ai déjà essayer de désinstaller le jeux, ou de vider le cache (même si j'en ai pas).

Je pensais que cela venait seulement des jeux "Gamevil", mais en jouant a un autre jeux d'un autre éditeur, le même problème revient... et sa se fais fait en plein jeux...
 
BouBy

BouBy

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
Comme je trouve ma réponse nul part, je demande encore une fois de l'aide.
 

Sujets en relation

Haut Bas