jeux et flash player

  • Auteur de la discussion catichon
  • Date de début
C

catichon

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
10
Points
0
  • #1
bonjour à tous, j'ai un souci je n'arrive pas à installer les jeux de facebook via ma tablette MID sous android! il est affiché de télécharger flash player alors qu'il est installé sur la tablette version 4.1.1 si quelqu'un pouvait m'aider......je l'ai bien installé sur mon tel note II 7100 alors çà devrait fonctionner....merci à vous et bonne journée à tous!!!
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 272
Points
63
  • #2
Salut,
Tu veux les installer sur le Note à partir de ta tablette ?
Sinon tu as essayé une maj forcée de flash player ?
Cordialement.
 
C

catichon

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
10
Points
0
  • #3
Bonjour Erik le Rouge, non je ne veux pas les installer de mon note sur la tablette...sur la tablette en passant par google j'arrive à avoir facebook impec et pour acceder aux jeux que j'utilise sur mon PC via facebook je ne peux pas la tablette me dit de mettre flash player à jour et dès que je le fait elle me dit " que mon système n'est pas comptatible" en anglais donc impossible de faire ces jeux sur la tablette ....alors que tous ceux qui sont installés sur la tablette où la télé fonctionne ....je ne suis pas experte en informatique et je ne sais pas faire une MAJ forcée de flash player
Je vous remercie de m'avoir répondu....amicalement!
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 272
Points
63
  • #4
C'est bizarre car il y avait bien un problème de compatibilité avec jelly Bean à l'époque, mais la dernière maj aurait dû régler ça. ..
 
C

catichon

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
10
Points
0
  • #5
Bonsoir à tous, j'ai encore essayé aujourd'hui et rien à faire la page de Facebook se charge impécable mais quand je veux ouvrir les jeux toujours le même message! "mettre adobe à jour" et puis lorsque je fais la manip " l"appareil ne supporte pas l'appli" en anglais bien sur.. donc toujours au même point avec la tablette! par contre pour le tel(je l'ai acheté au même vendeur) sans marque juste sur la boite c'est écrit "NOTE II N7100" (je pense qu'il a tous les composants intéressants mais pas la "surcouche" d'une marque) il est également sous android et là pas de soucis!!!étrange....
Merci d'avance si vous avez une solution et bonne soirée à vous!
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 272
Points
63
  • #6
Tu peux me mettre tes deux signatures stp, ça pourrait m'aider. .. ;)
Cordialement.
 
C

catichon

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
10
Points
0
  • #7
Bonjour Erik le Rouge, je pense que quand tu parles de "signatures " tu veux dire la marque??(excuse mon ignorance)
Les deux produits (le tel et la tablette) non pas de marque le tel ressemble au note II de chez Samsung (d'ailleurs sur la boite il est bien marqué note II) mais n'a pas la surcouche ...quant à la tablette c'est pareil aucune marque ni sur la boite ni sur la tablette juste écrit "android" à l'arrière de la tablette......sur la tablette ou j'ai le souci de adobe j'ai téléchargé Antutu bendhmarck hier soir (appli en anglais) et rien n'a changé...donc je pense que la tablette n'est effectivement pas compatible avec les dernières versions adobe j'ai regardé les caractéristiques (je me suis demandée si elle était récente ) et la version du noyau est de 15/12/2012. Je vais insister quand même et voir si je trouve quelquechose....je te tiens au courant...Merci pour tout et bonne journée, très cordialement,
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 272
Points
63
  • #8
Desolé pour le vocabulaire. ..Les signatures sont les informations du tel en détail : marque / modèle/version etc que tu trouves dans paramètres / à propos.
Voir ma signature ci dessous.
Cordialement.
 
C

catichon

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
10
Points
0
  • #9
ok entre temps j'étais allée voir en quoi consistait la "signature " sur Google donc je te donne tout çà :
numéro du modèle97R version android 4.1.1 noyau3.0.8+root@xingyu-destkop#77SMP PREEMPT
bon c'est tout ce que j'ai....pour la tablet
sur le tel par contre : cet aprem j'ai coché la case talkback pour avoir "la voice" en appel entrant et le tel est bloqué! la voix me répète l'heure du tel mais je ne peux pas faire le défilement pour retourner dans parametre et accessiblité le tel bloque!!! je ne sais pas ce qui s'est passé!j'ai retiré la batterie la puce tout réinstallé et pareil!!!
Voilà les soucis de mes achats !!!mais je suis calme je me dis que tout va s'arranger un tel défaillant çà peut arriver!
bon après midi et merci!
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 272
Points
63
  • #10
Tu as accès au mode Download (vol haut+home+power maintenus) ?
 
C

catichon

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
10
Points
0
  • #11
Coucou Erik le Rouge, je ne savais pas ce que c'était donc je suis allée voir sur les sites et j'ai cherché une explication que j'ai trouvé et j'ai fait comme expliqué la première manip n' a pas fonctionné et la deuxième explication a super fonctionné!!! en fait tu reboots le tel?je ne suis pas du tout une pro de tout çà et je n'étais pas trop fière car j'avais l'intention de renvoyer le tel au vendeur!!! crois-tu que je devrais ???car il n'est pas normal que le tel ait beugué pour avoir coché la case "talkback" je ne suis pas prête de recommencer!!! enfin il fonctionne mais il est à reprogrammer entièrement!!!mais je suis super contente que tu aies pu m'aider!! j'ai mis le tuto dans mes favoris on ne sait jamais!!!!
donc un grand merci à toi et bonne soirée à +!!!!cath
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 272
Points
63
  • #12
Avec plaisir ;).
 

Sujets en relation

Haut Bas