[Jeu] Paradise Island [Clos]

  • Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #201
Re: [Games] Paradise Island

rexoc a dit:
Mdr garde la peiche c est pas ma faute si tu es tellement con pour perdre 10P.
Et dans l histoir c est toi qui portais un jugement alors que tu avais mal lu ca phrase...
La bise :-D....



Il est toujours étonnant dans un forum qui a un but bien précis, et içi en l'occurence partager sur un jeu, que certains puissent venir et parler de tout sauf du jeu, insulter ou porter des jugements, mais pas un instant être dans le fil du topic.
Merci rexoc pour cette leçon orthographique et grammaticale,et surtout de ton interêt pour "paradise island".
 
rexoc

rexoc

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
4
Points
0
  • #202
Re: [Games] Paradise Island

john6748 a dit:
Il est toujours étonnant dans un forum qui a un but bien précis, et içi en l'occurence partager sur un jeu, que certains puissent venir et parler de tout sauf du jeu, insulter ou porter des jugements, mais pas un instant être dans le fil du topic.
Merci rexoc pour cette leçon orthographique et grammaticale,et surtout de ton interêt pour "paradise island".

dit il tout en critiquant Nanou McPouill de l'avoir " arnaquer " sur l'apostrophe alors que celui ci le mettais en garde :lol: :lol:
je t'admire john6748!
Et je tiens a m’excuser si a travers ma remarque tu t'est sentit " agresser " et je te pris d'agrée mes plus sincère excuse.
Je te remerci pour cette leçon de vie que tu viens de m'apprendre :roll:

cordialement

rexoc kisss

ps: sur ceux, j'ai une vie... donc dernier post pour ma part! bonne continuation quand même et si tu veux être mon copain sur paradise island: :lol:

lyon69
lugdu
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #203
Re: [Games] Paradise Island

Concernant le "cleanage", on est limité au nettoyage des iles de 20 amis par tranche de 24 heures, donc inutile d'avoir 50 amis, ca ne sert à rien.
En terme de gains ca rapporte quand même plus de 70 000$ et 600XP (au niveau 30, 1000XP = 1%), c'est déjà bien !!
 
L

le meulson

Membre
Inscrit
16 Août 2011
Messages
1
Points
0
  • #204
Re: [Games] Paradise Island

Slt les mecs recherche des personnes pr nettoyage mutuel
Mon nom : meulson
Mon îles : maron
Merci
 
C

ccld

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
3
Points
0
  • #205
Re: [Games] Paradise Island

Salut tout le monde,

petite question, avez-vous été emballé par l'arrivée de la statue de la liberté, puis cruellement déçu suite à sa disparition une fois le nombre de piastres nécessaires acquis ?!!!! du style tu la vois 10 secondes tu sors du jeu et au retour 2 minutes + tard elle n'y est plus !!!

Dîtes moi que ça vous est arrivé que je me sente moins seule !!

Merci

ccld
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #206
Re: [Games] Paradise Island

ccld a dit:
Salut tout le monde,

petite question, avez-vous été emballé par l'arrivée de la statue de la liberté, puis cruellement déçu suite à sa disparition une fois le nombre de piastres nécessaires acquis ?!!!! du style tu la vois 10 secondes tu sors du jeu et au retour 2 minutes + tard elle n'y est plus !!!

Dîtes moi que ça vous est arrivé que je me sente moins seule !!

Merci

ccld

Bonjour,

En fait, régulièrement tu vas voir apparaitre une icone à gauche avec des constructions à acheter limitée dans le temps, et souvent avec des piastres. Bien evidemment à part ceux qui en achètent (des piastres), ou ceux qui les gardent pour les awards, il est impossible d'acquérir ces bâtiments que l'on ne revois plus jamais.... Ca incite à acheter des piastres, c'est commercial tout simplement...
 
S

street25

Membre
Inscrit
28 Octobre 2011
Messages
1
Points
0
  • #207
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour à tous,
Voila mon nom et code si ça intéresse quelqu'un pour récupérer des piastres ou laver mutuellement l'île ^^
Nom: street25
Code: 819a29
 
M

Moums

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
1
Points
0
  • #208
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour à tous,
Ajoutez moi comme friend
Moums
40904b
Happy halloween !
 
D

delbynet

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
Messages
2
Points
0
  • #209
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour à tous,

Ajoutez moi en ami et je voterai +1 à votre ile : delbynet
Et mieux encore, gagnez 3 piastre en ajoutant mon "friend code" b2b244, pour ceux qui ne savent pas comment faire, cliquez sur l'icône sociabilité en bas à droite puis l'onglet service, selectionner l'onglet Services et "enter friend code"...et à vous les 3 piastres..



Qui peut me confirmer que l'on peut obtenir des citrouilles avec les vampires et fantômes sur l'ile ???? Je n'obtiens que des os, balai et bougie... Est on obliger d'acheter les citrouilles avec des piastre ?

Hapy halloween

JP
 
N

Nanou McPouill

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #210
Re: [Games] Paradise Island

Que d'aventure depuis ma dernière venue !!! lol

Pour cette session Halloween, j'ai l'impression que ça coûte cher si on veut avoir les 4 attractions car le "canon à monstres" met pas mal de temps à se recharger.

Ensuite pour les monstres, j'ai fait des petites conclusions:

Citrouilles: données très rarement en tuant un vampire
Balai : En tuant un vampire ou un fantôme
Bougie : En tuant un fantôme
Os : Zombie

Par contre vu qu'on ne gagne pas toujours quelque chose, je trouve ça bien cher payé de recharger pour 6 piastres.

Happy halloween tout le monde et n'hésitez pas à donner des combines sur cette session halloween si vous en avez ;)
 
D

delbynet

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
Messages
2
Points
0
  • #211
Re: [Games] Paradise Island

Nanou McPouill a dit:
Que d'aventure depuis ma dernière venue !!! lol

Pour cette session Halloween, j'ai l'impression que ça coûte cher si on veut avoir les 4 attractions car le "canon à monstres" met pas mal de temps à se recharger.

Ensuite pour les monstres, j'ai fait des petites conclusions:

Citrouilles: données très rarement en tuant un vampire
Balai : En tuant un vampire ou un fantôme
Bougie : En tuant un fantôme
Os : Zombie

Par contre vu qu'on ne gagne pas toujours quelque chose, je trouve ça bien cher payé de recharger pour 6 piastres.

Happy halloween tout le monde et n'hésitez pas à donner des combines sur cette session halloween si vous en avez ;)

Pour ma part je laisse mon tel en charge avec le jeu lancé, du coup toutes les 30m une heure tu chopes 10 à 20 éclair. Tu peux aussi choper de temps en temps un monstre sur les iles de tes amis, mais le je pense que c'est comme pour le nettoyage réinitialisé toutes les 24 h...
 
M

megatron

Membre
Inscrit
9 Juin 2011
Messages
17
Points
0
  • #212
Re: [Games] Paradise Island

Merci pour ces précisions ca peut aider.

Il y a aussi un autre moyen, c'est d aller sur les iles des amis des moments il y a un monstre qui traine et de nettoyer en meme temps!
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #213
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour à tous,

Alors pour ma part, ormis la chauve souris et le bateau pirate, ni eclair, ni zombie, ni os, rien du tout à part les mecs qui me grattent des hamburgers ou ceux piqués par les méduses !!!
Pas plus sur mon ile que ceux des friends.
C'est quoi le but dans tout ca ?
 
N

Nanou McPouill

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #214
Re: [Games] Paradise Island

john6748 a dit:
Bonjour à tous,

Alors pour ma part, ormis la chauve souris et le bateau pirate, ni eclair, ni zombie, ni os, rien du tout à part les mecs qui me grattent des hamburgers ou ceux piqués par les méduses !!!
Pas plus sur mon ile que ceux des friends.
C'est quoi le but dans tout ca ?

Tu n'as peut être pas accepter de participer au jeu d'halloween en cliquant sur l'onglet de gauche ?

Sinon j'ai une petite astuce pour faire venir nos amis les vampires et leurs précieuses citrouilles. A chaque fois qu'on lance le jeu, une série de 10 gaillards débarquent sur notre île. Il suffit de faire un saut sur l'île d'un ami et de revenir pour relancer une nouvelle série de 10 et peut être avec un vampire au milieu.

C'est pas grand chose comme gain de temps amis avec un peu de chance, on peut se faire des citrouilles plus rapidement et de façon moins honéreuse. Ce matin j'en ai eu 6 en 30 minutes
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #215
Re: [Games] Paradise Island

Nanou McPouill a dit:
john6748 a dit:
Bonjour à tous,

Alors pour ma part, ormis la chauve souris et le bateau pirate, ni eclair, ni zombie, ni os, rien du tout à part les mecs qui me grattent des hamburgers ou ceux piqués par les méduses !!!
Pas plus sur mon ile que ceux des friends.
C'est quoi le but dans tout ca ?

Tu n'as peut être pas accepter de participer au jeu d'halloween en cliquant sur l'onglet de gauche ?

Sinon j'ai une petite astuce pour faire venir nos amis les vampires et leurs précieuses citrouilles. A chaque fois qu'on lance le jeu, une série de 10 gaillards débarquent sur notre île. Il suffit de faire un saut sur l'île d'un ami et de revenir pour relancer une nouvelle série de 10 et peut être avec un vampire au milieu.

C'est pas grand chose comme gain de temps amis avec un peu de chance, on peut se faire des citrouilles plus rapidement et de façon moins honéreuse. Ce matin j'en ai eu 6 en 30 minutes

Bonjour,

J'ai l'impression que sur ce coup un petit bug est apparu.... j'ai bien des vampires mais uniquement sur l'iles des friends mais très rarement.
Sur mon ile rien, quand au canon je ne vois pas du tout ou il est... j'ai bien accepté le jeu dans l'icone de gauche, et j'ai bien la ligne verte avec l'eclair ecrit 25/25 (ca sert à quoi au fait ?).
Et bien plus troublant, depuis, je n'ai plus les 10% de gains en plus lié au totem de prosperité, et le jeu bug très souvent, le coffre est en permanence là (vide bien sur !!!), et les récoltes sont souvent non prises en comptes....
Dommage j'aimais bien ce jeu, mais là il commence à être un peu décourageant d'y jouer.
 
N

Nanou McPouill

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #216
Re: [Games] Paradise Island

Les éclairs servent à tuer les monstres qui viennent sur l'île et c’est marrant que tu parles de ça, j'ai aussi pas mal de problème de blocage ou d'arrêt de l'application sur mon portable. Je n'ai pas un dernier modèle (xperia x10) mais bon il n'est pas si vieux et j'ai toujours eu des soucis souvent lors des passages aux iles des amis et plus particulièrement depuis cette session halloween.

Sinon petite question, est ce que quelqu'un a réussi à avoir les 4 items et construit l'attraction bonus ? et juste pour savoir si elle est en plus payante en citrouilles.... ou il nous l'offre ?

Personnellement j'ai trouvé que cette session aurait pu être intéressante si les citrouilles n'avaient pas été aussi rares car on nous pousse vraiment à les acheter et à 3 piastres la pièce, c'est vraiment cher payé !!!!
 
J

jenni2205

Membre
Inscrit
4 Octobre 2011
Messages
7
Points
0
  • #217
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour à tous,

voilà maintenant plus d' 1 mois que je joue à paradise island sur samsung galaxy s2.
Je suis au niveau 15.
j'ai une petite question, j'ai parcouru le forum mais je n'est pas trouvé de réponse ^^
j'ai invité des amis, mais (pour certains) quand je vais sur "visit", j'ai un message qui s'affiche 'connectionn error', le problème viens de lui ou de moi? et de quoi s'agit-il?

Merci :)

et ajoute moi
Name : jenni_faire
island : jen
friend code : 8ab9b7

Bon jeu à tous ! ;)
 
A
Inscrit
4 Novembre 2011
Messages
1
Points
0
  • #218
Re: [Games] Paradise Island

bonjour
est ce que quelqu'un pourais me dire ce que ces quand on preleve les dollard sur les hot dog il y a une cible ca veu dire quoi
merci
 
N

Nanou McPouill

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #219
Re: [Games] Paradise Island

Apparemment la cible qui apparait, c'est quand tu as cliqué dessus assez rapidement après son apparition pour faire monter ton award dollar vert ou jaune. C'est récent car j'ai fini ces awards et ça n'existait pas avant. C'est mieux car avant c'était au petit bonheur la chance et tu ne savais pas s'il était comptabilisé ou pas.

Et pour les "connecting error", je ne cherche plus à persister, je vire l'ami en question car ça ne sert plus à rien si on ne peut pas aller sur son île.
 
E

Elfy de Lune

Membre
Inscrit
6 Novembre 2011
Messages
1
Points
0
  • #220
Re: [Games] Paradise Island

bjr a tous
j'aimerai des conseils svp je bloque sur certains awards.....
est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur le "simple solution fan" et le "triples fans", je bloque j'ai beau chercher je ne trouve pas.
A l'avance merci
elfydelune ;)
 
T

Topodoco

Membre
Inscrit
7 Mars 2011
Messages
188
Points
0
  • #221
Re: [Games] Paradise Island

 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #222
Re: [Games] Paradise Island

Nanou McPouill a dit:
Les éclairs servent à tuer les monstres qui viennent sur l'île et c’est marrant que tu parles de ça, j'ai aussi pas mal de problème de blocage ou d'arrêt de l'application sur mon portable. Je n'ai pas un dernier modèle (xperia x10) mais bon il n'est pas si vieux et j'ai toujours eu des soucis souvent lors des passages aux iles des amis et plus particulièrement depuis cette session halloween.

Sinon petite question, est ce que quelqu'un a réussi à avoir les 4 items et construit l'attraction bonus ? et juste pour savoir si elle est en plus payante en citrouilles.... ou il nous l'offre ?

Personnellement j'ai trouvé que cette session aurait pu être intéressante si les citrouilles n'avaient pas été aussi rares car on nous pousse vraiment à les acheter et à 3 piastres la pièce, c'est vraiment cher payé !!!!

Bonjour,
Pas mécontent que la session haloween soit finie, car mise à part le fait que ca n'a pas été pris en compte sur mon île, les bugs sont enfin partis, et le totem de prosperité remplit son rôle à nouveau...
Dommage que ce soit un bide, car ca ajoutait un peu d'interêt au jeu qui devient de moins en mois attrayant passé le niveau 30 (+ de 33 millions en banque mais plus de place pour construire, plus d'awards nouveaux, etc...), en gros faut tout démolir !!! On va voir si un nouveau souffle va apparaitre ou si les concepteurs sont arrivés au bout de leur jeu.
 
N

Nanou McPouill

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #223
Re: [Games] Paradise Island

J'en suis pas encore là mais c'est vrai qu'il devrait agrandir d'avantage l'île ou créer un batiment qui pourrait convertir les dollars en piastres... on pourrait profiter des acquisitions uniques proposées de temps en temps.
 
M

megatron

Membre
Inscrit
9 Juin 2011
Messages
17
Points
0
  • #224
Re: [Games] Paradise Island

Nanou McPouill a dit:
J'en suis pas encore là mais c'est vrai qu'il devrait agrandir d'avantage l'île ou créer un batiment qui pourrait convertir les dollars en piastres... on pourrait profiter des acquisitions uniques proposées de temps en temps.
c'est une trés bonne idée!
 
M

Maf

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Messages
1
Points
0
  • #225
Re: [Games] Paradise Island

Salut,

Ajoutez moi en ami:
mafalda01
friend code: 57fe9f

Bon sejour sur l'isle!
 
M

MaryLuc

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Messages
3
Points
0
  • #226
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour!

Ajoutez moi comme ami : maryluc
Friend code : e6398d

Merci. Car il est parfois difficile d'entrer les personnes souhaitées. Ça ne fonctionne pas toujours.

Je suis niveau 17, avec 53% des recompences.

Bon jeu a tous!
 
T

Topodoco

Membre
Inscrit
7 Mars 2011
Messages
188
Points
0
  • #227
Re: [Games] Paradise Island

MaryLuc a dit:
Je suis niveau 17, avec 53% des recompences.
:shock: Mais comment c'est possible ? Je suis au niveau 21 et je n'ai que 44% des récompenses :cry:

Autre question... après Halloween, il se passe quoi si on fait la mise à jour de l'appli ?
Ma maison hantée, ma guillotine et mon magasin de sorcière vont disparaitre ?
J’espère que non, parce qu'a eux 3 ça me rapporte 30170$ + 5430$ + 16090$.
 
M

MaryLuc

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Messages
3
Points
0
  • #228
Re: [Games] Paradise Island

Topodoco a dit:
MaryLuc a dit:
Je suis niveau 17, avec 53% des recompences.
:shock: Mais comment c'est possible ? Je suis au niveau 21 et je n'ai que 44% des récompenses
Et bien j'ai commence par les recompences les plus faciles. Pour le reste, il me faut encore du temps, des piastres et quelques niveaux.
Voila.
 
T

Topodoco

Membre
Inscrit
7 Mars 2011
Messages
188
Points
0
  • #229
Re: [Games] Paradise Island

Je viens de passer au niveau 22, j'ai à peine + de 150000$, 26€, 46% des trophées et ma banque est encore en construction pendant 15h
Je m’ennuie à rien faire (à part récupérer des ptits sous)... surtout quand je vois qu'au prochain niveau je pourrai agrandir mon ile pour la modique somme de 2 700 000$ je crois que j'ai pas finit de galérer...
 
N

Nanou McPouill

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #230
Re: [Games] Paradise Island

Topodoco a dit:
Je viens de passer au niveau 22, j'ai à peine + de 150000$, 26€, 46% des trophées et ma banque est encore en construction pendant 15h
Je m’ennuie à rien faire (à part récupérer des ptits sous)... surtout quand je vois qu'au prochain niveau je pourrai agrandir mon ile pour la modique somme de 2 700 000$ je crois que j'ai pas finit de galérer...

Maryluc a raison, prends du temps sur les awards faciles mais longs comme construire des routes et les détruire, construire des hot dogs stands par dizaine et les détruire ou les monter au level 5, guetter les dolllars dès leurs apparitions ou dès qu'ils deviennent vert.

Je suis au niveau 24 et j'ai fait 75% des awards. Je t'avoue que j'ai passé pas mal d'heures assez ennuyeuses à faire ça mais à 75% tu gagnes 1 million de dollars et 25€, ça vaut le coup.

Soit attentif aux news du blog et si tu as un compte facebook, connecte toi sur le groupe "Paradise Island for android" et de temps en temps tu auras un code secret à entrer dans gift code qui te donnera quelques €.

C'est comme ça que j'ai procédé mais chacun ses techniques ;)
 
T

Topodoco

Membre
Inscrit
7 Mars 2011
Messages
188
Points
0
  • #231
Re: [Games] Paradise Island

Oups question "bête" mais... il n'est pas possible de se débarrasser des arbres, fleurs et autres décorations ?
ça prends beaucoup de place et n'apporte pas d'argent... grrrr je crois que j'aurais pas du en faire autant...
 
L

luc.nantes

Membre
Inscrit
22 Mai 2011
Messages
30
Points
0
  • #232
Re: [Games] Paradise Island

Slt,
Tu clique sur l'engin de destruction et tu clique sur l'objet à détruire et tu valide.

Ca doit être ca il me semble
 
T

Topodoco

Membre
Inscrit
7 Mars 2011
Messages
188
Points
0
  • #233
Re: [Games] Paradise Island

bah j'avais bien raison... question "bête" ... mdr je m'en sert pour les routes mais j'ai pas pensé pour le reste... :oops:

Merci pour la réponse... kisss
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #234
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour,

Pour ma part, niveau 32, 82% des awards réalisés, 51 millions en banque et 78 piastres.

Dur à ce niveau d'être motivé pour venir régulièrement, alors je collecte la totale deux fois par jour, j'attends d'atteindre les 100 millions et je démolis tout pour faire une île qui ressemble à un paradis et non à un tiroir caisse !! après on verra...

J'espère encore que le jeu évoluera et permettra de relancer l'addict du début.

Bon jeu à tous.
 
T

Topodoco

Membre
Inscrit
7 Mars 2011
Messages
188
Points
0
  • #235
Re: [Games] Paradise Island

j'en suis au niveau 23, avec 52%... pas encore assez de piastres ni d'argent... mais déjà je m’ennuie... ça ne bouge plus.. on passe récolter les sous... et on s'en va... dommage, au début il était bien + intéressant...
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #236
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour,
Après Halloween, Thanksgiving !!
Ben pour moi idem ca ne marche pas, comme pour Halloween, j'ai tout mais il ne se passe rien, ormis sur les iles des friends, sur la mienne que dalle.

Aujourd'hui, toujours niveau 32 à 43%, 55 millions et 100 piastres.

Entrez mon code !!! : 05551f celui ci est prolifique puisque rapporte 11 piastres pour celui qui le rentre et pour moi.
 
T

Topodoco

Membre
Inscrit
7 Mars 2011
Messages
188
Points
0
  • #237
Re: [Games] Paradise Island

Super mais il faut le rentrer ou ce code ?
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #238
Re: [Games] Paradise Island

Topodoco a dit:
Super mais il faut le rentrer ou ce code ?

Tu vas dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Enter friends code" dans le 1er encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Redeem a friend code in the window below : et tu entres 05551f

Et là tu gagnes des piastres (apparement 11 avec mon code)...
 
O

onailag

Membre
Inscrit
23 Novembre 2011
Messages
13
Points
0
  • #239
Re: [Games] Paradise Island

Moi qui n'as pas de wifi je fait comment pour avoir le jeu?
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #240
Re: [Games] Paradise Island

onailag a dit:
Moi qui n'as pas de wifi je fait comment pour avoir le jeu?

Tu vas sur android market et tu le télécharge via la 3G.
 
O

onailag

Membre
Inscrit
23 Novembre 2011
Messages
13
Points
0
  • #241
Re: [Games] Paradise Island

J'ais pas la 3g non plus
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #242
Re: [Games] Paradise Island

onailag a dit:
J'ais pas la 3g non plus

T'as un tél portable au moins ?
 
O

onailag

Membre
Inscrit
23 Novembre 2011
Messages
13
Points
0
  • #243
Re: [Games] Paradise Island

Non je n'ais pas de téléphone portalble mon apareil est un archos 43 pas de wifi pas de 3g pas moyen de l'avoir.
Mais je vais tenter de le trouver sur le net sur un lien quelque part.
 
T

Topodoco

Membre
Inscrit
7 Mars 2011
Messages
188
Points
0
  • #244
Re: [Games] Paradise Island

il faudrait la sauver sur une tablette rootée et t'envoyer le fichier apk ;)
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #245
Re: [Games] Paradise Island

onailag a dit:
Non je n'ais pas de téléphone portalble mon apareil est un archos 43 pas de wifi pas de 3g pas moyen de l'avoir.
Mais je vais tenter de le trouver sur le net sur un lien quelque part.

Essaie avec ce lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bon courage !!!
 
O

onailag

Membre
Inscrit
23 Novembre 2011
Messages
13
Points
0
  • #246
Re: [Games] Paradise Island

le jeu veut pas s'installer sur mon archos 43
 
T

Topodoco

Membre
Inscrit
7 Mars 2011
Messages
188
Points
0
  • #247
Re: [Games] Paradise Island

t'as regardé dans tes MP ?
 
O

onailag

Membre
Inscrit
23 Novembre 2011
Messages
13
Points
0
  • #248
Re: [Games] Paradise Island

oui
 
N

nicolasparis92

Membre
Inscrit
25 Novembre 2011
Messages
1
Points
0
  • #249
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour a tous,

voici mon code si vous voulez m'ajouter 2b8c1d mon nom nicolasparis92

Merci bon jeu moi je suis level 28
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #250
Re: [Games] Paradise Island

Entrez le code givememore25 et recevez des piastres (j'en ai gagné 10)

Je vous rappele mon code : 05551f celui ci est prolifique puisque rapporte 11 piastres pour celui qui le rentre et pour moi.

Bon jeu à tous
 
A

aurelie29

Membre
Inscrit
4 Novembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #251
Re: [Games] Paradise Island

ou tu doit rentrer ce code merci
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #252
Re: [Games] Paradise Island

aurelie29 a dit:
ou tu doit rentrer ce code merci

Tu vas dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Enter friends code" dans le 1er encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Redeem a friend code in the window below : et tu entres 05551f
 
A

aurelie29

Membre
Inscrit
4 Novembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #253
Re: [Games] Paradise Island

desolé je ne trouve pas je joue avec la tablette et je n'est rien trouvé
 
S

Spartan6675

Membre
Inscrit
1 Juin 2011
Messages
30
Points
0
  • #254
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour à tous voilà des mois que je ne suis pas venue j avais laisse de cote le jeu ...

Petite question comment gagner casino fan et comment se faire des amis desole de faure répéter certaines questions...

Bon jeu à tous !!
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #255
Re: [Games] Paradise Island

Spartan6675 a dit:
Bonjour à tous voilà des mois que je ne suis pas venue j avais laisse de cote le jeu ...

Petite question comment gagner casino fan et comment se faire des amis desole de faure répéter certaines questions...

Bon jeu à tous !!

Re bienvenue alors !!
Pour gagner casino fan, tu dois construire 5 casino Crystal

Pour te faire des amis il faut aller dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Invite friends" et tu entres le noms de tes amis... pour moi c'est : bipbip6748

Pour gagner des piastres avec le code de tes amis, tu vas dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Enter friends code" dans le 1er encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Redeem a friend code in the window below : et tu entres 05551f

Bon jeu !
 
S

Spartan6675

Membre
Inscrit
1 Juin 2011
Messages
30
Points
0
  • #256
Re: [Games] Paradise Island

john6748 a dit:
Spartan6675 a dit:
Bonjour à tous voilà des mois que je ne suis pas venue j avais laisse de cote le jeu ...

Petite question comment gagner casino fan et comment se faire des amis desole de faure répéter certaines questions...

Bon jeu à tous !!

Re bienvenue alors !!
Pour gagner casino fan, tu dois construire 5 casino Crystal

Pour te faire des amis il faut aller dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Invite friends" et tu entres le noms de tes amis... pour moi c'est : bipbip6748

Pour gagner des piastres avec le code de tes amis, tu vas dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Enter friends code" dans le 1er encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Redeem a friend code in the window below : et tu entres 05551f

Bon jeu !


Merci à toi c'est super ;)
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #257
Re: [Games] Paradise Island

Spartan6675 a dit:
john6748 a dit:
Spartan6675 a dit:
Bonjour à tous voilà des mois que je ne suis pas venue j avais laisse de cote le jeu ...

Petite question comment gagner casino fan et comment se faire des amis desole de faure répéter certaines questions...

Bon jeu à tous !!

Re bienvenue alors !!
Pour gagner casino fan, tu dois construire 5 casino Crystal

Pour te faire des amis il faut aller dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Invite friends" et tu entres le noms de tes amis... pour moi c'est : bipbip6748

Pour gagner des piastres avec le code de tes amis, tu vas dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Enter friends code" dans le 1er encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Redeem a friend code in the window below : et tu entres 05551f

Bon jeu !


Merci à toi c'est super ;)

Pour t'aider un peu plus dans les awards :
 
S

Spartan6675

Membre
Inscrit
1 Juin 2011
Messages
30
Points
0
  • #258
Re: [Games] Paradise Island

Je vais aller voir tous ça !! Je t ai ajoute en tant qu ami ! Tu es bien avancé ;)
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #259
Re: [Games] Paradise Island

Comment le nom de ton île ? mets mon code aussi tu gagneras des piastres.
;)
 
S

Spartan6675

Membre
Inscrit
1 Juin 2011
Messages
30
Points
0
  • #260
Re: [Games] Paradise Island

Pierre_Island et oui je l ai fait j en ai gagner deux mais Pk tu ne me voyais pas avec ma demande d amis
 
T

Tophe77

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
61
Points
0
  • #261
Re: [Games] Paradise Island

@ John6748

Merci j'ai gagné 5 piastres!
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #262
Re: [Games] Paradise Island

Tophe77 a dit:
@ John6748

Merci j'ai gagné 5 piastres!

De rien !!!

Pour les autres je rappelle comment :

Tu vas dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Enter friends code" dans le 1er encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Redeem a friend code in the window below : et tu entres 05551f
 
T

Tophe77

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
61
Points
0
  • #263
Re: [Games] Paradise Island

Par contre comment tu as fait pour avoir ce code?
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #264
Re: [Games] Paradise Island

Tophe77 a dit:
Par contre comment tu as fait pour avoir ce code?

Pour avoir son code il faut aller dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Invite friends" le 3eme encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Your friend code : XXX
 
J

julie25

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
3
Points
0
  • #265
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour à tous,

Voilà, je suis nouvelle sur le forum, j'ai quelques petites questions concernant ce jeu :
Pourquoi ne peut-on pas voir l'île de certain de nos amis ?
C'est chiant et je pense même que pour ma part je suis dans ce cas, on peut me demander en ami mais pas voir mon île...
Y'a t-il une manip à faire ? car le message est (traduit en anglais vraiment de base ...) ''votre ami a une nouvelle version vous ne pouvez pas y acceder'' ou ''votre ami ne permet pas encore de voir son île, essayer plus tard''

merci pour vos réponses.

Bon jeu à tous



NOM : oulala island10
FRIEND CODE : b7d60d
jeu recommancé pour la 3eme fois à cause les bug de mise à jour rrrrr!!!
 
S

Spartan6675

Membre
Inscrit
1 Juin 2011
Messages
30
Points
0
  • #266
Re: [Games] Paradise Island

pierre_Island et mon code : dffb37
 
T

Tophe77

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
61
Points
0
  • #267
Re: [Games] Paradise Island

Merci de m'inviter que je puisse cleaner et faire cleaner mon ile.

tophe77

ile de france

Code: 59b5e1
 
T

Topodoco

Membre
Inscrit
7 Mars 2011
Messages
188
Points
0
  • #268
Re: [Games] Paradise Island

Au secours, j'ai besoin d'argent !! mdr... je suppose que c'est pareil pour tout le monde...

Voila j'ai acheté toutes les parts de mer... j'ai donc posé le maximum (Springboard, 'Lightning' Catamaran et Waterslide) mais je me demande s'il n'y avait pas peut être une disposition qui m'aurait permis de rentabiliser encore un peu + l'espace utilisé...

Voila ce que j'ai fait

Laissez des messages si vous avez fait mieux... ;)

Merci d'avance...

PS: j'ai vu en cliquant sur l’icône "ile" en haut à droite qu'une prochaine mise à jour devrait faire apparaitre une ile mystérieuse :D bon je n'en suis pas encore la... mdr
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #269
Re: [Games] Paradise Island

Topodoco a dit:
Au secours, j'ai besoin d'argent !! mdr... je suppose que c'est pareil pour tout le monde...

Voila j'ai acheté toutes les parts de mer... j'ai donc posé le maximum (Springboard, 'Lightning' Catamaran et Waterslide) mais je me demande s'il n'y avait pas peut être une disposition qui m'aurait permis de rentabiliser encore un peu + l'espace utilisé...

Voila ce que j'ai fait

Laissez des messages si vous avez fait mieux... ;)

Merci d'avance...

PS: j'ai vu en cliquant sur l’icône "ile" en haut à droite qu'une prochaine mise à jour devrait faire apparaitre une ile mystérieuse :D bon je n'en suis pas encore la... mdr

Bonjour,

Pour rentabiliser ton espace maritime, une seule solution mettre un maximum de "waterslide"... tu enlèves tout le reste et tu verras que tu pourras avoir une quarantaine de ces petits toboggan très lucratifs. Quant à l'île mystérieuse, pôur ma part pas l'ombre non plus de son apparition.

Je rappelle pour gagner des piastres pour ceux qui ne l'ont pas fait encore :
Aller dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Enter friends code" dans le 1er encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Redeem a friend code in the window below : et entrer 05551f

Bon jeu à tous !!
 
T

Topodoco

Membre
Inscrit
7 Mars 2011
Messages
188
Points
0
  • #270
Re: [Games] Paradise Island

Merci pour l'info !

Je m'étais basé sur le graphique qu'on trouve sur ce
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

J'y avais vu qu'à l'heure le catamaran apportait 2x + que le waterslide....

c'est pourquoi j'ai essayé d'en poser un maximum... mais en comparant avec ta solution, c'est vrai que je peux poser 4 waterslide sur la même surface qu'un catamaran... donc quand même un gain doublé par rapport à ma config actuelle !

bon comme je suis à sec, je vais patienter mais par la suite oui c'est une bonne idée que de remplacer tout ça par des waterslide...

merci !
 
F

franceisland

Membre
Inscrit
4 Septembre 2011
Messages
7
Points
0
  • #271
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour,

pour info ceux qui le souhaite tapez

franceisland
code fe68a7

Je suis au niveau 34

Je regarde tous les soirs

A bientôt
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #272
Re: [Games] Paradise Island

john6748 a dit:
Tophe77 a dit:
@ John6748

Merci j'ai gagné 5 piastres!

De rien !!!

Pour les autres je rappelle comment :

Tu vas dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Enter friends code" dans le 1er encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Redeem a friend code in the window below : et tu entres 05551f

Le gain varie selon les niveaux, mais c'est toujours ca de pris !!

Bon jeu
 
S

Spartan6675

Membre
Inscrit
1 Juin 2011
Messages
30
Points
0
  • #273
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour, petit soucis je n arrive plus a visiter les autres îles pck apprement j ai une trop vizllz version du jeu mais je n ai pas de mise a jour a faire ... Help svp
 
M

megatron

Membre
Inscrit
9 Juin 2011
Messages
17
Points
0
  • #274
Re: [Games] Paradise Island

Hello je suis niveau 35

Si vous voulez des piastres voici

Code : 4b1222
Ile : mickael92

A bientot! !!!!
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #275
Re: [Games] Paradise Island

Spartan6675 a dit:
Bonjour, petit soucis je n arrive plus a visiter les autres îles pck apprement j ai une trop vizllz version du jeu mais je n ai pas de mise a jour a faire ... Help svp

Vois peut être sur le site facebook du jeu, tu leur pose la question, moi j'ai rien trouvé, désolé.


Pour gagner de nombreux piastres noubliez pas :

Allez dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Enter friends code" dans le 1er encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Redeem a friend code in the window below : et entrez 05551f

Bon jeu !!
 
Y

yemavinx

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
1
Points
0
  • #276
Re: [Games] Paradise Island

Besoin d'amis svp ;) :
friend code 8951fd
nom: yemavinx
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #277
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour,

Après Haloween et Thanks giving, le nouveau jeu qui sert à rien dans l'ile, Christmas Tree !!

Alors par contre les bugs sont déjà là, et tout comme les autres journées....rien à gagner !!
Il faut recueillir dans les iles amies des boules de neiges, des cadeaux et friandises, qui ne viennent que très rarement, donc impossible à collecter dans l'intégralité. Quand à la barre verte avec un eclair et 25/25, toujours là et on se demande à quoi elle sert...

Alors joyeux noel les amis islanders, bonnes fêtes et régalez vous !!!



Pour gagner de nombreux piastres noubliez pas :

Allez dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Enter friends code" dans le 1er encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Redeem a friend code in the window below : et entrez 05551f
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #278
Re: [Games] Paradise Island

Est ce qu'on est limité pour le nombre de friend code à entrer ? A chaque fois ça me fait que j'ai " vous avez déjà utilisé une fois le code de référence " pour chaque friend code que je tape.
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #279
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour,

Pour gagner 10 piastres ce week-end, tapez " christmas17 "

Bon jeu !!
 
R

Romaano

Membre
Inscrit
21 Décembre 2011
Messages
7
Points
0
  • #280
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour je suis level 13 presque 14, j'ai fais plus de 50award ! et je cherche le bon plan pour ce faire de l'argent vers ce niveau, j'ai 15bungalow,15 hot dog, 9disco et bissness center avec une trentaine de piastres, mais bon rien que pour le prochainne agrandissement de mon ile (800'000) j'ai l'impression que je vais mettre dix ans.. Des conseis de construction?
Et je cherche sans trouver le code que je dois donner pour qu'on m'ajoute!:3

Merciiiiii (faites pas les radins aider moi:3)
 
R

Romaano

Membre
Inscrit
21 Décembre 2011
Messages
7
Points
0
  • #281
Re: [Games] Paradise Island

Besoin d'amis.:D

Code -> 92d0ec
nom de l'ile -> Rox
 
T

Topodoco

Membre
Inscrit
7 Mars 2011
Messages
188
Points
0
  • #282
Re: [Games] Paradise Island

Romaano a dit:
Bonjour je suis level 13 presque 14, j'ai fais plus de 50award ! et je cherche le bon plan pour ce faire de l'argent vers ce niveau, j'ai 15bungalow,15 hot dog, 9disco et bissness center avec une trentaine de piastres, mais bon rien que pour le prochainne agrandissement de mon ile (800'000) j'ai l'impression que je vais mettre dix ans.. Des conseis de construction?
Et je cherche sans trouver le code que je dois donner pour qu'on m'ajoute!:3

Merciiiiii (faites pas les radins aider moi:3)

Salut, désolé je n'ai pas vraiment d'astuces mais pour le moment j'ai essayé d'optimiser mes achats en fonctions de ce que rapportait chaque construction à l'aide de ce lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
I

islandbubu

Membre
Inscrit
27 Décembre 2011
Messages
1
Points
0
  • #283
Re: [Games] Paradise Island

Bonjours,,,,
Nom de l'île : islandbubu
Code : d99e9f
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #284
Re: [Games] Paradise Island

Romaano a dit:
Bonjour je suis level 13 presque 14, j'ai fais plus de 50award ! et je cherche le bon plan pour ce faire de l'argent vers ce niveau, j'ai 15bungalow,15 hot dog, 9disco et bissness center avec une trentaine de piastres, mais bon rien que pour le prochainne agrandissement de mon ile (800'000) j'ai l'impression que je vais mettre dix ans.. Des conseis de construction?
Et je cherche sans trouver le code que je dois donner pour qu'on m'ajoute!:3

Merciiiiii (faites pas les radins aider moi:3)

Bonjour,

Les iles amies aussi sont prolifiques, tu peux en visiter 20 par jour avec 3 nettoyages par ile.
Tu gagnes des $ et des XP
Sinon pas de secret, il faut te concentrer sur les awards, fais en un maximum au début ca rapporte pas mal et te fait avancer dans les niveaux ou tu pourras construire des batiments qui rapporte plus que ceux que tu as actuellement.


Pour gagner de nombreux piastres noubliez pas :

Allez dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Enter friends code" dans le 1er encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Redeem a friend code in the window below : et entrez 05551f

Bon jeu !!
 
V

Valivalou

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #285
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour tout le monde,

Nouvelle sur le forum, je me suis addict au jeu Paradise Island. J'y joue depuis le mois de mai et arrive péniblement au niveau 30!! J'ai l'impression d'avancer comme une tortue... :oops:

Je n'ai pas compris tout de suite saisi ce qu'étaient les "codes friends" et c'est grâce à ce forum que j'en ai compris l'intérêt. :cool:
Plusieurs personnes sur ce forum ont partagé leur "code friend". Je n'ai eu de récompense que la première fois, puis, à chaque fois que je re-teste (avec des codes différents), ça m'indique : "vous avez déjà utilisé une fois le code de référence" (alors que je ne les ai jamais utilisés).

Est-ce qu'un même code peut être utilisé par plusieurs joueurs ?
Y a-t-il un laps de temps à respecter avant d'entrer un nouveau code utilisateur?

Je vous remercie de vos réponses et à bientôt, :D

Valérie

PS : voici mon code utilisateur : 101cab (pour l'île Valerie island)
 
S

stapsien75

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Messages
7
Points
0
  • #286
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour à tous

je joue à ce jeu depuis le début et j'ai un "problème" depuis la dernière MAJ en cliquant sur "Community": " votre interaction sociale est limitée car vous êtes soupçonné de tricher. Contactez l'assistance pour en savoir plus."
La conséquence, c'est que je ne peux plus ajouter d'amis!
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce message? C'est la première fois que je vois ça.

J'ai écrit au support qui me dit que j'ai changé la date. Chose que je n'ai jamais fait.
Depuis ils ne me répondent plus malgré mes insistances.
 
V

Valivalou

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #287
Re: [Games] Paradise Island

Valivalou a dit:
Plusieurs personnes sur ce forum ont partagé leur "code friend". Je n'ai eu de récompense que la première fois, puis, à chaque fois que je re-teste (avec des codes différents), ça m'indique : "vous avez déjà utilisé une fois le code de référence" (alors que je ne les ai jamais utilisés).

Est-ce qu'un même code peut être utilisé par plusieurs joueurs ?
Y a-t-il un laps de temps à respecter avant d'entrer un nouveau code utilisateur?

Je crois avoir trouvé la réponse à ma question... En effet, je n'avais pas fait attention au fait qu'on ne peut entrer le code friend que d'un seul joueur : "Attention, you can specify only one friend".
Donc, et si je ne me trompe pas, il vaut mieux connaître l'autre joueur avec lequel vous partagez le "code friend" afin d'avoir régulièrement des bonus.

Fallait lire quoi... :oops:
 
R

Romaano

Membre
Inscrit
21 Décembre 2011
Messages
7
Points
0
  • #288
Re: [Games] Paradise Island

Combien rapporte le genre de port à restaurer? :D
 
T

Topodoco

Membre
Inscrit
7 Mars 2011
Messages
188
Points
0
  • #289
Re: [Games] Paradise Island

Romaano a dit:
Combien rapporte le genre de port à restaurer? :D
c'est un Héliport, et il te coutera 45 piastres pour le remettre en état... si tu le répares, tu auras le droit de construire un "VIP Atlas hôtel"... mais pour le moment je n'ai pas de piastres à dépenser dans cette réparation donc il faudra attendre l'avis des autres....
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #290
Re: [Games] Paradise Island

Depuis hier, le jeu présente des soucis : la musique bug, les personnages se figent. Je reçois comme message " l'activité paradise island (de l'application paradise island) ne répond pas. Forcer l'arrêt, attendre ou rapport "

C'est déjà arrivé à qqn ? Comment y remédier ?
 
W

Waynetouch78

Membre
Inscrit
31 Décembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #291
Re: [Games] Paradise Island

Hello besoin d'amis.
Mon gt Waynetouch78
Mon île Wayne
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #292
Re: [Games] Paradise Island

Topodoco a dit:
Romaano a dit:
Combien rapporte le genre de port à restaurer? :D
c'est un Héliport, et il te coutera 45 piastres pour le remettre en état... si tu le répares, tu auras le droit de construire un "VIP Atlas hôtel"... mais pour le moment je n'ai pas de piastres à dépenser dans cette réparation donc il faudra attendre l'avis des autres....

Bonjour à tous et bonne année à tout les Islanders !!!

Pour répondre à ta question, c'est un bon investissement car c'est le seul bâtiment qu'il ne faut jamais réparer...
Pour ma part il me rapporte 11 000$ car j'ai un totem de prospérité sinon c'est 10 000$ toutes les 8 heures.
Moi je le conseille en tout cas...
Pour répondre également au dernier message concernant les bugs, ils sont super fréquents, surtout quand il y a un thème en cours (thanksgiving, noel en ce moment, etc...)
Moi par exemple je ne peut pas jouer à ces thèmes, ne marche pas sur mon ile, et des fois bugs carrément mon tél que je suis obligé d'eteindre et de rallumer, ou alors j'ai fait le nettoyage et je ferme, à la réouverture pas eu de prise en compte...
Mais bon on fait avec !!!

Pour gagner de nombreux piastres noubliez pas :

Allez dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Enter friends code" dans le 1er encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Redeem a friend code in the window below : et entrez 05551f

Bon jeu !!
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #293
Re: [Games] Paradise Island

Je voulais savoir vous vous en sortez avec le " Christmas event " ?
J'ai déjà construit " Ice statue ", "Snow fort " et " Snow house ". Il ne me reste 26 bells pour obtenir le 4ème.
Est ce que après avoir construit les 4, on peut construire automatiquement le " Ice Castel " ou alors faudra encore récolter des " items " pour le construire ?
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #294
Re: [Games] Paradise Island

Sylou a dit:
Je voulais savoir vous vous en sortez avec le " Christmas event " ?
J'ai déjà construit " Ice statue ", "Snow fort " et " Snow house ". Il ne me reste 26 bells pour obtenir le 4ème.
Est ce que après avoir construit les 4, on peut construire automatiquement le " Ice Castel " ou alors faudra encore récolter des " items " pour le construire ?

Pour ma part il ne fonctionne pas, mais je sais que pour le ice castel il faut avoir construit les 4 bat puis recueillir les items nécessaires pour sa construction. Tu remplis à ce moment là également l'awards "christmas event.
 
yann29820

yann29820

Membre
Inscrit
13 Juillet 2011
Messages
67
Points
6
  • #295
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il réussi à récupérer sa partie après avoir changer de mobile ? Parce que j'étais niveau 20 et quelques sur l'autre donc j'ai un peu la flemme de recommencer à 0 ...
Merci :D
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #296
Re: [Games] Paradise Island

Quand j'ai installé 1 nouvelle rom j'ai utilisé Titanium backup qui a fait 1 sauvegarde des données du jeu et j'ai continué à partir de la sauvegarde.
 
W

Waynetouch78

Membre
Inscrit
31 Décembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #297
Re: [Games] Paradise Island

Hello,
impossible de retrouver un ami que j'ai invité.
Comment accéder aux amis et également nettoyer leur île ?
Mon nom : Laurent78700. Ile : Waynestation ou code ami 812e64.
A+ :D
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #298
Re: [Games] Paradise Island

Waynetouch78 a dit:
Hello,
impossible de retrouver un ami que j'ai invité.
Comment accéder aux amis et également nettoyer leur île ?
Mon nom : Laurent78700. Ile : Waynestation ou code ami 812e64.
A+ :D

Bonjour,

Quand tu vas dans l'onglet sociality, et que tu vas dans "friends", la liste de tes amis doit s'afficher.
Si tu as invité un ami et qu'il ne figure même pas en attente dedans c'est tout simplement qu'il a refusé l'invitation.
Quand tu as des amis, tu vas sur leurs iles, et tu dois voir (par tranche de 24 h bien sur et limité en nombre d'iles à nettoyer selon ton niveau) trois icones orange en forme d'escargot sur des batiments.
Tu appuis dessus et tu es crédités en XP et $.

Pour gagner de nombreux piastres noubliez pas :

Allez dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Enter friends code" dans le 1er encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Redeem a friend code in the window below : et entrez 05551f

Bon jeu !!
 
B

Bourrin38

Membre
Inscrit
6 Janvier 2012
Messages
2
Points
0
  • #299
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour à tous, voici mon friend code ca335f et mon profil : Name: Bourrin38; Island: Bourrin38 merci de m'ajouter.
 
M

Methane21

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
8
Points
0
  • #300
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour à tous je suis nouveau level 11 et je recherche des amis!

Nom : Mussetinou
Ville : Musmus City
Code : 1973ba

Merci de me rajouter je ferai de meme. :)
 

Sujets en relation

Haut Bas