eldpt
Membre
- Inscrit
- 20 Novembre 2014
- #18 001
Re: [ Jeu ] Paradise Island V2
Au fait on peut mettre une photo à la place du carré à la Picasso ?
Au fait on peut mettre une photo à la place du carré à la Picasso ?
eldpt a dit:Bon ok parlons donc du centre d'expédition. ..
oui dans le panneau de l'utilisateur (qqpart) en cherchant tu vas trouver! ;-)eldpt a dit:Au fait on peut mettre une photo à la place du carré à la Picasso ?
c'est un forum pas un tchat.. Et juste un peu de respect pour mes ancétres.. ;-)eldpt a dit:Toc toc ? Y a pu personne ? Tout le monde est parti chez les boches ?
eldpt a dit:Oupss la boulette !! Je pouvais pas savoir pour tes ancêtres...c bien moi ça...la reine de la gaffe...
11/12 au niveau 3!!!(t'es peut-être même déjà passe au niveau 4).vacs888 a dit:Bonjour à tous!![]()
Je m'incruste dans la conversation juste pour dire que les exploriums je les ai tous eu avec le premier tableau et en utilisant les bonhomme acheté avec les dollars! Là je suis à 11/12 exploriums pour passer au niveau 4.
Pour ma part c'est avec cette technique qu'il m'en donne le plus j'ai l'impression..
BobIsland a dit:Tiens, j'ai encore une bonne question pour tout le monde (ce sera l'occasion de faire un sondage aussi) :
quand vous achetez un membre d'expédition (en $, pas en piastre), vous payez combien?
Au niveau 50, je suis à plus d'1 million....
eldpt a dit:Mon pseudo est elodie85 certains me reconnaîtront![]()
eldpt a dit:Je suis un peu paumée ici comment ça marche ?
Bud Pog a dit:On va peut-être avoir enfin un nano pour décembre ! :blub:
J'ai vu sur le wiki que c'était le cas les années passées, et puis là ça commence à faire super longtemps !
Depuis le temps que je l'attend (et ces foutus clubs aussi, mais quand est-ce qu'ils reviennent)leur4:
Au fait je vois que le fofo est encore à l'heure d'été... Font la grève du changement horaire ?
vacs888 a dit:Bud Pog a dit:On va peut-être avoir enfin un nano pour décembre ! :blub:
J'ai vu sur le wiki que c'était le cas les années passées, et puis là ça commence à faire super longtemps !
Depuis le temps que je l'attend (et ces foutus clubs aussi, mais quand est-ce qu'ils reviennent)leur4:
Au fait je vois que le fofo est encore à l'heure d'été... Font la grève du changement horaire ?
Salut Bud! :hello:
J'avais quasi oublié l'existence des nanos depuis le temps... oui ça devrait plus trop tarder!!![]()
D'ailleurs à tous les nouveaux du forum si on a une offre nano prenez en un max!Peu importe si vous en avez besoin ou pas c'est tellement rare et vous en aurez besoin bien avant qu'elle revienne...
Au fait 4/7 pour les plans! T'en es ou de ton côté?
@Bob : franchement à part te souhaiter bonne chance je vois pas trop quoi dire.. (un peu d'espoir et il vont revenir!)
Pas encore de niveau 4 mais çava venir!
Ax2L a dit:Alors là, j'ai vraiment besoin d'aide...
Je viens de battre Willie, avec 88%, ma récompense : 100 000 dollars et 1000xp
J'ai bien eu l'xp mais pas les tunes :evil:
Et meme pas de coffre en cadeauleur4:
Ax2L a dit:Ax2L a dit:Alors là, j'ai vraiment besoin d'aide...
Bon petit rectif, je viens de voir, finalement, un coffre est apparu (j'en ai eu 2) mais toujours pas d'argent pour le moment 8|
vacs888 a dit:Ax2L a dit:Ax2L a dit:Alors là, j'ai vraiment besoin d'aide...
Bon petit rectif, je viens de voir, finalement, un coffre est apparu (j'en ai eu 2) mais toujours pas d'argent pour le moment 8|
C'est possible qu'il y'ai un ptit bug de temps en temps dans le jeu dsl pour toi..
Par contre pour les coffres de willie t'avais compris qu'il faut prélever un coffre toute les 20mins pendant un certains tps?
(t'as un décompte de marqué)
Moultes excuses un nano c'est pour l'énergie de l'île :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
@les interessés par le centre d'expédition : avec le passage au niveau 4 du centre d'expéditions on recoit 20 pelles! possibilité de faire 2 expéditions en même temps et d'embaucher 6 voyageurs d'un même type.Pour le niveau 5 c'est 18 exploriums et ça permet d'avoir un nouveau voyageur!
Les nanos servent à produire de l'électricité. C'est juste cinq fois plus puissant que les centrales électrique.Ax2L a dit:Par contre, petite question, qui pourrait peut etre m'etre utile, dans le doute...
.....eeeeuuuhh c'est quoi les nanos ?! lol 8/
Alro a dit:Les nanos servent à produire de l'électricité. C'est juste cinq fois plus puissant que les centrales électrique.Ax2L a dit:Par contre, petite question, qui pourrait peut etre m'etre utile, dans le doute...
.....eeeeuuuhh c'est quoi les nanos ?! lol 8/
A moins que tu ne veuilles remplir ton ile avec de simple centrale électrique.... :mdr3:
Les nanos ne sont vendus que à Noël (en général) et sont à acheter avec des piastres, mais ça vaut le coup de briser sa tirelire.
BobIsland a dit:11/12 au niveau 3!!!(t'es peut-être même déjà passe au niveau 4).vacs888 a dit:Bonjour à tous!![]()
Je m'incruste dans la conversation juste pour dire que les exploriums je les ai tous eu avec le premier tableau et en utilisant les bonhomme acheté avec les dollars! Là je suis à 11/12 exploriums pour passer au niveau 4.
Pour ma part c'est avec cette technique qu'il m'en donne le plus j'ai l'impression..
J'en ai 3 au niveau 2.
Je vois que c'est comme les médailles je suis encore a la traine...
Pourtant je fais les 7 expeditions par jour!!!!,
Tu oublies le Générateur quantique, une petite merveille de technologie qui te procure de l'énergie inépuisable :frime1:vacs888 a dit:Ah là c'est mieux expliqué quand même!
Je vais compléter avec le lien wiki sur les différents producteurs d'énergie :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Sinon y'a les usines marémotices qui dépannent bien (1,5 fois plus puissant que les centrales - 65 piastres en magazin) mais bon on peut en mettre que 3.
Sans oublier qu'il existe les aigues marine et démons des mers qui accroient l'énergie de 100 et 120%. (pierres à insérer dans le bâtiment)
On peut gagner des aigues marines au colissé (très rare) et pour le démons des mer faut voir avec Willie!![]()
dache a dit:Tu oublies le Générateur quantique, une petite merveille de technologie qui te procure de l'énergie inépuisable :frime1:vacs888 a dit:Ah là c'est mieux expliqué quand même!
Je vais compléter avec le lien wiki sur les différents producteurs d'énergie :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Sinon y'a les usines marémotices qui dépannent bien (1,5 fois plus puissant que les centrales - 65 piastres en magazin) mais bon on peut en mettre que 3.
Sans oublier qu'il existe les aigues marine et démons des mers qui accroient l'énergie de 100 et 120%. (pierres à insérer dans le bâtiment)
On peut gagner des aigues marines au colissé (très rare) et pour le démons des mer faut voir avec Willie!![]()
enaula84 a dit:Bon eh bien les pelles se font plus que rares grrrrr. Sinon je viens d'avoir le dernier marteau qu'il me manquait, il me reste plus de 17 cordes grrrrrr et je pourrais passer à l'étape 3. Je ne sais pas si je vais réussir à attendre, je sens que quelques piastres vont y passer !!!
Ca coûte combien de piastres le nano?
Ah oui et pour le centre suis au niveau 2 et j'ai 3 exploriums pour l'instant.
Histoire de confirmer que le jeu ne m'aime pas : au niveau des thalers, vous en êtes où ?BobIsland a dit:11/12 au niveau 3!!!(t'es peut-être même déjà passe au niveau 4).vacs888 a dit:Bonjour à tous!![]()
J'en ai 3 au niveau 2.
98!!BobIsland a dit:Allez, un petit point sur cette récompense :rastaleon a dit:@bob pour les echanges fait un max parce que a chaque niveau il en faux plus de ressources. Je suis a 103 echanges.
Je garde les $ pou up les nova jusqu'au lv4.
J'ai fait mon 95 échanges hier.
BobIsland a dit:Histoire de confirmer que le jeu ne m'aime pas : au niveau des thalers, vous en êtes où ?
28 et je vien enfin de le up niveau deux. Aujoud hui 7 pierre, 2 pelle et une cle or jour de chance pour les 7 voyageSylou a dit:BobIsland a dit:Histoire de confirmer que le jeu ne m'aime pas : au niveau des thalers, vous en êtes où ?
Je ne sais pas où tu en ai mais j'en ai que 18... C'est pas demain la veille que j'achèterai qqch dans la boutique
Point positif j'ai plus de thalers que de médailles xD
vacs888 a dit:enaula84 a dit:Bon eh bien les pelles se font plus que rares grrrrr. Sinon je viens d'avoir le dernier marteau qu'il me manquait, il me reste plus de 17 cordes grrrrrr et je pourrais passer à l'étape 3. Je ne sais pas si je vais réussir à attendre, je sens que quelques piastres vont y passer !!!
Ca coûte combien de piastres le nano?
Ah oui et pour le centre suis au niveau 2 et j'ai 3 exploriums pour l'instant.
Oui c'est très long les cordes.. (après des fois pourquoi pas prendre son tps..)
Pour le nano j'ai jamais vu l'offre mais les prix varient aux alentours de 70-90 piastres je suppose.. Si qq à plus de précision..![]()
Si t'as des parchemins d'économie d'élite ça vaudra le coup de les utiliser!
BobIsland a dit:Histoire de confirmer que le jeu ne m'aime pas : au niveau des thalers, vous en êtes où ?BobIsland a dit:11/12 au niveau 3!!!(t'es peut-être même déjà passe au niveau 4).vacs888 a dit:Bonjour à tous!![]()
J'en ai 3 au niveau 2.
23 thalers et 26 médailles (0 coupe évidemment)Sylou a dit:BobIsland a dit:Histoire de confirmer que le jeu ne m'aime pas : au niveau des thalers, vous en êtes où ?
Je ne sais pas où tu en ai mais j'en ai que 18... C'est pas demain la veille que j'achèterai qqch dans la boutique
Point positif j'ai plus de thalers que de médailles xD
ca se fête t'est montée de grade encore génie android :alcool1:Sylou a dit:Oui c'est vrai mais il est fort probable qu'ils fassent le même coup qu'à Halloween
Normalement oui :frime1:Bud Pog a dit:D'ailleurs à ce propos, pour cette étape, est-ce que les anciens postes de surf déjà construits vont compter
oui si t'en a dans la première partie de l'ile il te faut les descendre vers la seconde partie de l'ile pour qu'ils soient comptabilisés je comfirmeBobIsland a dit:Normalement oui :frime1:Bud Pog a dit:D'ailleurs à ce propos, pour cette étape, est-ce que les anciens postes de surf déjà construits vont compter
Il faudra peut être les faire changer de partie d'Ile pour qu'il les prennent en compte ( ou passer par la case magasin)
Bud Pog a dit:@Vacs
4/7 aussi pour les plans... Ca commence à me saouler un peu, chaue fois que je renouvelle le stock de Leonid, il me sort systématiquement un plan pour le poste de surf (depuis 1 semaine)... :rougefaché: Peut-être que c'est normal, en prévision de la 2/5 ?
D'ailleurs à ce propos, pour cette étape, est-ce que les anciens postes de surf déjà construits vont compter ?
Sinon pour Tristanna je sais pas si on le reverra... Apparemment il est très occupé par son nouveau poste, et d'autre part il commençait à s'ennuyer fermement sur le jeu.
Dommage, ses précieux conseils à la sauce xp nous manquent ! Tristanna, revient ! :amen:
Merci et la je vien de le up niveau trois.vacs888 a dit:Bonsoir à tous!
@Rastaleon : 7 exploriums en 7 voyages!! :shock: sans parler du reste..! Si ça c'est pas du high score de chance!!
Par contre, je te conseille de les mettre sur la première partie de l'ile AVANT d'entamer cette partie.brylucman a dit:oui si t'en a dans la première partie de l'ile il te faut les descendre vers la seconde partie de l'ile pour qu'ils soient comptabilisés je comfirmeBobIsland a dit:Normalement oui :frime1:Bud Pog a dit:D'ailleurs à ce propos, pour cette étape, est-ce que les anciens postes de surf déjà construits vont compter
Il faudra peut être les faire changer de partie d'Ile pour qu'il les prennent en compte ( ou passer par la case magasin)
Salut,Ax2L a dit:Salut à tous,
Je ne sais pas si c'est votre cas, mais depuis hier je ne peux plus envoyer de cadeaux(
Ca me dit "erreur de connexion....réessayer plus tard", et ça m'arrive souvent depuis une semaine au moins mais la ça dure.. :?
Et qui pourrait me dire comment on utilise le parchemin loué, pcq quand j'appuie sur utiliser, bah ça ne me rapporte rien mais d'un autre coté je ne perd pas de parchemin non plus, j'en ai plein en stock et je sais pas comment faire :?
Merci
BobIsland a dit:Salut,Ax2L a dit:Salut à tous,
Je ne sais pas si c'est votre cas, mais depuis hier je ne peux plus envoyer de cadeaux(
Ca me dit "erreur de connexion....réessayer plus tard", et ça m'arrive souvent depuis une semaine au moins mais la ça dure.. :?
Et qui pourrait me dire comment on utilise le parchemin loué, pcq quand j'appuie sur utiliser, bah ça ne me rapporte rien mais d'un autre coté je ne perd pas de parchemin non plus, j'en ai plein en stock et je sais pas comment faire :?
Merci
Pas de PB pour envoyer des cadeaux.
Préviens GI , on ne sait jamais.
Parchemin loué : tu récupéré les revenus de tous les bâtiments qui ont généré au moins 70% de revenus
Autrement dit, des qu'ils ont un $, tu récupères leur revenus (comme si tu appuyais dessus)
Avantage : tu gagnes du temps
Inconvénients : tu as moins de chances de récupérer des ressources (coquillages, perles ou anneaux)
lafemmeenblanc a dit:Le nano était apparu le 21-12-2013 pour 70 piastres en promos.
Sur ma nouvelle ile je l'ai revu tout au debut ou cette fois je savais la valeur qu'il avait; donc j'en ai eu un dans une offre à 0.99euros, et j'en ai eu un autre en promos 60piastres le 15-08-2014 pour mon passage au niveau 15.
Pour le centre s'expé je viens de passer au niveau 3.
Autre question...quelqu'un aurait-il une ambassade qui vit et qui aurait besoin d'un membre? ou si jamais un jour vous avez...car je suis dans la même depuis le debut et en fait je suis à 650 points et les suivants à 200 voir à 60 pour le plus bas...bon je veux bien mais ça dort un peu...bon pour l'instant c'est que les points perso qui comptent donc ça va.
Appartenir à une ambassade te permet de cumuler des points quandAx2L a dit:Merci pour le sujet, car en effet je me demandais à quoi ça servait d'être dans une "guilde" ?
Et les points pourquoi tu dis que pour les points comptent pour le moment que pour le perso ?
Et ces points, ils viennent de quelles genre de missions ?
Merci pour vos réponses![]()
C'est qd tu utilises des piastres (€) pour finir une tache plus rapidement (construction ou réparation de bâtiment).eldpt a dit:Bonjour a tous. C quoi la récompense "sprinter" faire 50 fois la même chose ?
Je viens d'avoir mon 11emegoundestar a dit:Comment vous faites pour avoir des exploriums ? Moi je galere a mort, 8 seulement depuis le commencement.![]()
BobIsland a dit:Je viens d'avoir mon 11emegoundestar a dit:Comment vous faites pour avoir des exploriums ? Moi je galere a mort, 8 seulement depuis le commencement.![]()
Non pas le 11eme de la journée, mais bien le 11eme en tout
Encore 1 pour passer au niveau 3.
Pas sur qu'avec 5 expéditions en plus ça aille plus vite!!
Sylou a dit:Est ce que ça vaut le coup d'engager un explorateur à 15€ ?
eldpt a dit:Pourquoi jamais personne ne me répond :-'
BobIsland a dit:C'est qd tu utilises des piastres (€) pour finir une tache plus rapidement (construction ou réparation de bâtiment).eldpt a dit:Bonjour a tous. C quoi la récompense "sprinter" faire 50 fois la même chose ?
La dernière étape est 75€.
dache a dit:Vous avez vu ?
Une offre payante, comprenant le Nanogénérateur 2.0
Tristanna a dit:dache a dit:Vous avez vu ?
Une offre payante, comprenant le Nanogénérateur 2.0
Salut Dache,
je confirme, j'ai aussi reçu cette offre et j'allais poster, surtout pour Vacs888 et Bud Pog qui l'attende comme le messie !
Une petite question tant que je te tiens (peut-être que je confond avec Rastaleon, j'ai lu beaucoup de Posts en retard)
A l'ouverture des Coffres de Willie la semaine dernière:
Tu étais surtout intéressé par des Cranes d'Ambre (OK) mais aussi par des Clés en Or > pour en faire quoi des Clés en Or... à ton Niveau ?
Merci et @ +
dache a dit:@Tristanna
Je te réponds, .... mais ce n'est pas moi qui ai parlé de ce sujet :mrgreen:
En fait tout simplement, à tous les niveaux, on a l'utilité des cranes d'ambre ou des clefs en or.
Les cranes, car on est vite limité par le nombre de personnel dans le jeu.
En montant de niveau, les bâtiments sont de plus en plus gourmands en personnel.
Les clefs d'or vont servir aussi tout le temps dans le jeu pour ouvrir les coffres flottants.
Tristanna a dit:Moi qui pensait que vous faisiez des miracles avec les Clés en Or...![]()
Slt triTristanna a dit:Une petite question tant que je te tiens (peut-être que je confond avec Rastaleon, j'ai lu beaucoup de Posts en retard)
A l'ouverture des Coffres de Willie la semaine dernière:
Tu étais surtout intéressé par des Cranes d'Ambre (OK) mais aussi par des Clés en Or > pour en faire quoi des Clés en Or... à ton Niveau ?
Merci et @ +
Bud Pog a dit:@Vacs & Tristanna
Effectivement c'est le nano payable en piastres que j'attendais !
Hors de question de douiller 14 € pour ça, faut pas déconner quand même :happy1:
Sont fous chez GI...
5/7 plans de pont :super:
Sinon j'en suis qu'au niv 3 pour les explorations, les exploriums sont assez rares même avec une dizaine d'expé par jour... Mais bon, il n'y a pas à se plaindre, vu toutes les ressources que ça rapporte à la longue (tourmalines, batteries, parch, clés...).
Et encore une fois, rien ne sert de courir, prenez votre temps, après vous allez encore vous ennuyer de ne rien avoir d'autre à faire que récolter en attendant la nouveauté !
BobIsland a dit:Ça m'énerve les 24 heures entre deux nettoyages!!!
Premier jour: tu commences à 20h et ça te prend 15 minutes
Deuxième jour: tu commences à 20h15 etc
Comment veulent ils que ça marche...!
Ils ne peuvent pas faire comme sur Mystery Major: une visite par JOUR.
frost beach a dit:salut, je recherche encore des personnes qui peuvent m'ajouter, j'ai rentrer quelques noms d'entre vous.
nom hitcherjj
ile hitcherland
equipe french conection
merci à tous.
Tristanna a dit:et pour les 90 autres, tu as jusqu'au lendemain mardi 19h59 pour les faire !
@ +