[Jeu] Paradise Island 2 [Clos]

  • Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #601
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Victoire :frime1:
j'ai enfin eu mes derniers sucres pour terminer la quête
château de dracula construit
1ere amélioration :150 sucres,215 gâteaux et 385 bonbons ... aie aie aie :shock:
Ça risque être très chaud jusqu a la fin de halloween
bon courage à tous

3eme quête solo dans l union et cette fois ci elle a bien été comptabilisé :hello:
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #602
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Je ne sais pas dans quel maj ils ont changé ça, mais il ne faut plus que 50 blocs de pierre pour passer la pyramide du niveau 3 au niveau 4
pourtant c'était bien 100 quand je suis arrivé au niveau 3, et je n'en trouvais plus dans le magasin vu que j'en avais 50
en tout cas ça m'arrange :D
 
L

lili55

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
43
Points
0
  • #603
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Vous allez rire, ou pas! La 3e de mon union l est avec... 29 couronnes! C est décourageant. Merci Papaye pour les infos et bon courage à tous.
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #604
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

"Aloha" Niv VII > accueillir 50.000 touristes 8|
= (10 coupes, 10 cristaux, 2000 xp, 200K $, 1 GEOK, 3 totems or, 50 plumes, 50 coraux)

"Khufu, c'est toi ?" Niv V > 1000 momies (c'est le dernier)
"Monstrueusement génial" Niv III > 30 caisses

@Lili
J'ai marqué presque 1000 pts et mon union n'est que 71e... Personne d'autre n'a encore marqué le moindre point sur les quêtes d'équipe. Je sens que ça va vite me gonfler cette histoire :faché2:

@Speedbast
C'est une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas passé le niv 4. Pour les autres... c'est un poil rageant :roll: Avec ça j'aurais déjà fini le niv 5 il y a bien 2 semaines...

@Papaye
Au fait merci pour ta liste de succès niv 1, ajoutés au tableau :super:
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #605
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Pour le succès Aloah je pense qu'il y a une erreur dans le descriptif ou la traduction et que c'est plutôt "Accueillir 50 000 fois des touristes"
J'en accueille un peu plus de 1000 à chaque voyage et ce succès rame comme pas possible (18.8k/50K)

Sinon pour l'Union on a pas trop le choix tant qu'on peut pas choisir notre équipe, et changer d'équipe nous fera perdre tout nos points ce qui sera encore plus rageant. J'espere qu'on pourra dépenser nos points déjà acquis dans le magasin avant de créer notre union
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #606
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Oui, petite faute de syntaxe mais on s'est compris :wink:
Les points personnels sont conservés, mais indépendamment de ceux de l'union (pour le classement des joueurs). Mais pour ma part je n'hésiterai pas un seul instant à tout recommencer si ça peut me permettre de faire ma propre équipe. Peu importe les points perdus, sur le long terme (parce que ça restera jusqu'au bout à priori) ça ne pourra qu'en valoir la peine. Si on était tous réunis (et j'imagine qu'on est chacun 1er de nos unions), ça ferait un carton !
Et d'ailleurs pour le coup, les récompenses en ressources des quêtes sont très attractives je trouve.
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #607
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

On est bien d'accord, je quitterai mon union sans hésiter même si je dois recommencer à zéro
par contre, je viens de voir dans mes succès sociaux que j'ai déjà finit 5 quêtes solo (mission spécial III: terminer 10 quêtes solo) et je me demande bien comment j'ai pu faire :D
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #608
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

@bud, @Speedbast
entièrement d'accord avec vous,
je suis seul a faire la quête d'équipe... qui est infaisable seul :? ...Ca fait des couronnes :wink:

50 000 fois les touristes :eek: :eek: :eek: , j 'en suis a peine à 6700 !! j ai pas du tout comprendre... c 'est le nombre de fois que l on clique sur la valise ???


coté Haloowen .. ca avance doucement, je continue a amasser les ressources :vieux-smiley:
Monstrueusement génial niv III : 24/30 caisses
Soirée cauchemardesque niv II : 35/65 bal des vampires
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #609
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

@Papaye le conte Shmacula et ses caisse effroyable est-il revenu ?
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #610
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

@goun;
oui, hier il a disparu pendant environ 1h30 :oops: puis il est revenu :D ce qui m a permis de finir la quête et de construire le château de Dracula
Aujourd'hui hui, c'est les bulles qui n"apparaissent pas toujours immédiatement.
il y a un bug quand je suis en ligne.. le jeu s arrête .. quand je rallume le jeu, Il faut parfois attendre le bateau et ca redémarre souvent après 2 à 3 minutes..

J en suis à 123 sucres, 118 gateaux et 72 bonbons en reserve :oops:
pas de quoi améliorer le château au niveau 2 ni l'araignée au niveau 4... :pleur4:
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #611
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Ok merci, chez moi aussi les momies n'arrive pas tout de suite, ca demande une petite minute.
 
L

lili55

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
43
Points
0
  • #612
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

J ai franchi le pas, quitté mon union...catastrophe, je suis 2e avec 70 couronnes! Je sens que je vais changer tous les jours.
Pourriez vous indiquer quelles sont les ressources requises pr construire le château de Dracula?
Merci encore pour vos échanges, cela donne envie de continuer. Bonne fin de soirée.
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #613
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bon je confirme, il y a un bug profitable avec les quetes solo !
j'en suis à 9/10 pour le succès mission spéciale, autrement dis j'en ai fait 4 aujourd'hui, pas mal non ?
j'ai bien entendu eu la récompense 4 fois par contre je ne maitrise pas le bug donc je vais juste vous décrire au mieux ce que j'ai fait

Quand la quête à été finit, j'ai cliqué le symbole qui apparait sur l'ile, j'ai regardé la récompense (clic du coffre sans le vouloir), puis j'ai pris cette récompense
après ça l’icône bleu de l'union en haut à gauche à afficher un 1, j'ai donc cliqué dessus et vu le message "Fantastique ! Vous avez terminé une quête solo..."
et j'ai cliqué le bouton "Afficher", la quête était déjà validé, je n'ai rien pu faire d'autre. une fois sorti de là, ce même 1 est apparu de nouveau et une fois encore j'ai ouvert le truc et suivi le lien "Afficher" une fois de plus.
C'est après ça que je me suis aperçu que mon stock comptais en plus, 8 bon de 5 min, 4 casques argent, 8 casques de bronze
et que le succès était passé de 5 à 9. Voila ...je comprend pas ou est le truc mais il est là

@Bud, le succès "Best Price! II" est bien le dernier, le magasin affiche 10%=>max
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #614
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Oui en effet, j'ai bénéficié moi aussi une fois (sans le savoir) du bug décrit par Speedbast pour les quêtes individuelles.
J'en bénéficierai désormais de mon plein gré :D

Pour les unions, je vous rassure vous n'êtes pas désavantagés (une pensée quand même pour lili :lol: )

En effet, puisque dans notre union (7ème meilleure union en ce moment) :
- nous n'arrivons pas à accomplir les quêtes collectives (et actuellement on en est même bien loin !),
- la réussite à la quête collective rapporte 2 000 couronnes (200 x 10 joueurs),
- que seule 1 ou 2 unions ont potentiellement 2 000 couronnes de plus que nous,

=> j'en déduis que GRAND MAX 1 ou 2 unions ont déjà accompli une quête collective (et encore, je n'en suis franchement pas certain...).

Bref, (quasi) personne n'obtient les récompenses associées.

Du coup, en glanant les couronnes tout de même, on en accumule et cela devrait permettre d'acheter des supers bats, décos ou autre (tel que promis dans un futur proche, hâte de savoir ce que cela pourrait être !).

J'espère juste que GI va se rendre compte que les objectifs collectifs sont actuellement inatteignables et en proposer des plus réalisables les prochaines fois...!
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #615
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjours à tous, :hello:
maintenant que la plus part des unions sont crées, quand on change d'union, il y a création d'une nouvelle union avec les dernier participants. j'ai fait le test ce matin à 8h00 (j'étais 6/10) et il y a maintenant 9/10 membres à 13h00 donc peu de mouvement
On pourrai imaginer se donner un rendez vous précis (heure) à partir de demain, pour tous changer d'union simultanément... on a une grande chance de se retrouver nombreux dans cette nouvelle union créée ??? :super:

Coté Halloween, il me manque 45 bonbons pour l amélioration du château au Niv 2
Monstrueusement génial : Niv III : ouvrir 30 caisses ...dernier niveau
Soirée cauchemardesque : Niv III: 150 bals des vampires
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #616
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Tu penses que le changement du nom en simultané peut fonctionner ? J'ai vu que tu avais testé le changement et que tu te retrouves avec 111 petits point. Quand tu as changé, ca a été instantané, pas de delai d'attente ? Cela veut dire que vous avez tous intégré l'union en meme temps, autrement dit, il y a du monde a l'entrée. Moi de mon côté j'ai encore beaucoup d'amis sans union, serait-il pas plus sage d'attendre un peu ? Sinon oui, l'idée est bonne. :super:
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #617
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Si on fait le changement d'union le matin ça permettrai d'avoir la récompense de la quête solo quand même, car au final il n'y a que ça d’intéressant pour l'instant. Alors oui il faudrait le faire avant que la mise à jour IOS sorte ça nous laisserait plus de chance
 
M

Math3303

Membre
Inscrit
28 Septembre 2015
Messages
18
Points
0
  • #618
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour a tous, cela fait longtemps que je n ai pas écrit mais vous suit toujours et j attends les indic pour l union je serai de la partie
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #619
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Je ne crois pas que cela marcherait car il prend en compte le niveau des participants à priori.
Autrement dit plusieurs joueurs de niveau 40 qui feraient ça simultanément créerait sans doute plusieurs unions qui seraient complétées par la suite par d'autres niveaux. C'est cette étape qui prend plus de temps (compléter par quelqu'un pour que le niveau moyen des unions soit plus ou moins similaire).
M'enfin, je crois :smile:
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #620
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Effectivement en regardant les différentes unions,il n y a jamais 2 personnes de niveau 40.... :oops:
donc c est pas jouable
par contre on peut faire la quête solo en 5 à 6 heures puis changer d union et recommencer la quêtes solo....
j avais commencé la quête solo et j ai du la recommencer. ...

Bonne nouvelle ...offre xp de la banque et offre terrain :D :D :D :D :D :D
pour bien finir halloween et surtout pour les 2 terrains de la crête orientale et le TEMPLE :frime1:
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #621
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

J'ai directement craqué pour le bout de terrain avec le temple, j'étais curieux :)
Et ce temple n'est pas une vrai quête avec des trucs à faire mais juste un distributeur de ressource
alors perdez pas de temps si vous aviez prévu de le prendre :)

eoutVFb.png
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #622
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

MAJ 4.0.2 (amélioration mineure stabilité)

Alors moi je comprend pas tout... Combien de cristaux vous y laissez pour avoir le château niv2 en 2 jours ?! J'ai beau faire tous les calculs possibles, ça me semble impossible juste avec les zaps en moins de 4 jours et en étant scotché au jeu du matin au soir... Et encore, sans s'occuper de l'araignée.
(moi perso j'ai récolté que 32 gâteaux sur la journée) :pleur4:

Je me demande si les centaines (même milliers) de cristaux à dépenser pour finir avec les 2 bats au niv 5 ne seraient pas mieux placés dans d'autres bats élites qui n'ont rien à voir avec tout ce bazar ?

@Speedbast
Quand tu dis "perdez pas de temps", c'est pas très clair :smile: Ca veut dire faut pas hésiter, ou pas insister ? Il y a quoi dans ces coffres ?
De toute façon je peux même pas profiter de la promo pour ça. Je suis à l'étape finale (1000 zaps) de la crête depuis que l'event a commencé, donc impossible d'avancer. Pas de temple pour moi... :pleur4:
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #623
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

il faut favoriser les caisse à 15 zaps, elle donnes des gâteaux bien plus vite (entre 5 et 10 toute les 45 minutes)
et quand tu as assez de bonbon prendre une caisse effroyable
les bonbons ne coutant que 1 cristal, une fois que tu as les gâteaux et quelques sucres ça rend le cout de l'upgrade pas trop cher (550 cristaux pour le niveau 2)

mais c'est vrai que je me pose la même question au niveau de la rentabilité des cristaux
je pense que je vais arrêter l’hôtel niveaux 3, le temps restant devrait permettre de le faire pour (presque) rien
et prendre un deuxième terrain car ça devient hallucinant, en prenant celui du temple ça en débloque 4 possible
et le plus cher des 4 est à 480M ou 4450 cristaux avec l'offre !!!!

pour le temple, tu peux attendre un mois de plus car les récompense sont pas non plus extraordinaire
le vase de gauche ne demande rien et s'ouvre toute les 8 heures, il m'as donné 1 casque de bronze, un peu de gold et d'xp et quelques coquillages
il peut aussi donner des clés de bronze ou d'autre ressource, perle fruit du dragon, fleur, coraux, plume...
celui de droite est un peu plus intéressant mais il demande 5 lanternes, on les trouve au magasin pour 35 coquillage et 10 perles pièce (32 et 9 avec les 10%)
il m'as donné 7 cristaaux, un totem 200%, 4 bloc pour l’hôtel eldorado, et une clé en argent (pour les coffres de ces nouveaux terrain)
et il donne aussi du gold, xp ou n'importe quel autre ressource mais bien entendu on ne peut pas le lancer souvent (gratuitement)
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #624
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

@bud, @Speedbast,
assez d'accord avec vous,
en prenant tout les zaps depuis le début, 18 fois par jour, c'est galère.... :pleur4:
J'utilise 10 cristaux quand j'arrive à 90 bonbons pour avoir une caisse effroyable, j'alterne avec la caisse à 15 zaps pour les gâteaux
J 'ai abandonné l'idée d 'améliorer l 'araignée au delà du niveau 3.
Pour le château, je vais essayé de l'amener au niveau 3 et c'est pas gagné :?

Coté du temple, il y a 2 succès à la clé : 'Ile au trésor' et 'Lumière utile'.. en plus cela donne une clé de bronze (pour la tente), une clé en argent et des pierres pour l'hotel El dorado... mais il faut effectivement acheter les lampes à pétrole au magasin...


VIP Niv II : Organiser l’événement ''soirée privée'' 40 fois --> 2 coupes, 450 XP et 45 K
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #625
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Coté union, à part le classement a quoi servent les couronnes ?
pour acheter des futurs bâtiments ?
Vivement la mise à jour....

quelques succès complémentaires pour le tableau :
- Acte de bonne volonté Niv III : Aider 300 fois les membres de l'union --> 3 coupe, 200 XP et 15 K
- Mon petit paradis à moi Niv III : Passer 5 heures sur l'île --> 1 coupe, 1 cristal et 5000 $
- Aloha ! Niv II : Accueillir 100 touristes à la jetée --> 2 coupe,50 XP et 1500 $
- Aider touristes Niv II : Aider 25 touristes ordinaires --> 2 coupe, 1 cristal et 100 xp
- une place au soleil Niv II : Agrandir le territoire 4 fois --> 2 coupes, 2 cristaux et 5000 $
 
M

Math3303

Membre
Inscrit
28 Septembre 2015
Messages
18
Points
0
  • #626
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Pensez vous qu après l Event halloween on pourra améliorer les bats avec de l argent ou on devra dépenser des cristaux pour acheter les ressources halloween??
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #627
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Si tu n'as les ressources demandées il te faudras des cristaux, beaucoup de cristaux. :?
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #628
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Je viens de finir la quête 'Solo' mais je n'arrive pas à faire le bug 8/
Je clique sur le palmier
je prend la récompense
je reviens sur mon île
Je clique sur le 1 bleu
je clique sur la quete et sur le coffre
...mais rien de rien ????

je viens de rechanger d'union, j'aide les nouveaux 'membres' sur leur île et je recommence la quête 'solo' :hello:
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #629
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour à tous,

Je suis bien d'accord, upgrader les 2 bâtiments Halloween sera infaisable en "ressources spéciales" et couterait beaucoup trop de cristaux... donc araignée niveau 3 ça suffira bien, et dans l'idéal en effet le niveau 3 pour le château (pour avoir accès à l'évènement niv 3). Mais c'est pas gagné !

Les couronnes devraient servir (ultérieurement, ils disent lors d'une future MAJ) à acheter des bâtiments ou des décorations annoncées comme intéressantes... à suivre
(@Papaye en changeant d'union tu n'en accumules pas et peut-être un jour tu le regretteras :contrac: :D )
Dans PI1, il y avait ce genre d'union / récompenses ? si oui, ça permettait d'acheter quoi ?

Et sinon, pour le bug des quêtes solo, j'avais réussi 1 fois sans le vouloir, mais en effet je n'y arrive pas en le voulant :D (et alors que je n'ai pas fait la MAJ 4.0.2). Pas systématique donc.. ?
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #630
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Pour le bug des quêtes solo, je ne l'ai pas eu hier non plus mais j'avais bien dis que je ne savais pas vraiment d’où il venait
et visiblement il ne vient pas de l'ouverture du coffre, mais j'ai d'autres idées :)

oui Fiyo, il y a ce genre d'union dans PI 1 avec des objet unique à acheter, je n'y joue plus depuis un petit moment mais il y avais des gemmes spéciales, un booster pour l’électricité, ce genre de chose, des trucs unique que tu ne pouvais avoir autrement qu'avec l'union
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #631
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Au niveau des quetes solo chez moi c'est pas terrible, 3 jours de suite le jeu a bugger. Je ne suis qu'a 3/5 seulement. Mais en contrepartie le jeu a été gentil, j'ai eu droit a un "recif de Rodger" :frime1: A moi les 150 touristes. :super:
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #632
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Veinard !! :super:
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #633
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Argh, je suis méga jaloux !!!!!
Veinard c'est bien le mot :)
C est une déco aquatique en plus non ?
Je l'ai.... vu chez un membre de mon union aussi..
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #634
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Oui c'est ca, 3x3 dans l'eau. Pas de perte de place sur l'île.
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #635
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bravo :amen:
J 'ai ouvert environ 40 caisses et toujours rien :pleur4:
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #636
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Vous avez vu les résultats des compétitions ce matin ?!!
Les 8 premiers ont récolté plus de 1000 gâteaux en 1 journée, et presque 3000 pour le premier ! Ca sent le cheat à plein nez... Ou alors des nerds hystériques qui jouent leur vie (et leur smic) sur la banque x3 juste pour épater la galerie 8/

Si on fait un petit calcul juste sur les danses fougueuses où le premier à fait 563, c'est à dire l'équivalent de 47 heures d'évènements : en supposant que le gars jouait toute la journée non stop (ce qui n'est probablement pas le cas), disons 14 heures d'affilée, on a 168 évènement, il en reste 395. A 6 cristaux l'accélération pour 5 min, ça correspond à 2370 cristaux. Pour gagner 5 médailles d'or (soit 14% de l'hôtel lagune)... :hehe:
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #637
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

@bud,
eh oui ça fait longtemps que c'est comme ça... Je ne fait plus les compétitions depuis longtemps... au mieux j'avais fait 30ème :oops:
Avec 5 hôtels et (2 cases) a chaque fois j'étais très très loin
 
L

lili55

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
43
Points
0
  • #638
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Et les 250 concerts en quête solo, vous pensez y parvenir? Avec mes 2 petits hôtels luxe niv5, c est fichu d avance!
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #639
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

@Bud et Papaye : oui les compèts c'est n'importe quoi puisque les 3 premières places sont absolument impossibles à atteindre au vu des résultats de fou qu'ils font à chaque fois. Cheat et/ou énooorme dépenses de cristaux... C'est donc mort pour les médailles d'or...

Justement Bud j'avais oublié de te demander : tu avais fini 2ème 1 fois, c'est juste épatant ! Tu étais passé entre les gouttes ? (genre pas de fanatiques qui ont participé).

@Lili : elle ne serait pas collective la quête des concerts ? :D Je sais bien que ça revient un peu au même que si c'était solo, mais quand même tu devrais avoir un peu d'aide.
 
L

lili55

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
43
Points
0
  • #640
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Ok, je n étais pas bien réveillée! Merci
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #641
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Fiyo a dit:
Justement Bud j'avais oublié de te demander : tu avais fini 2ème 1 fois, c'est juste épatant ! Tu étais passé entre les gouttes ? (genre pas de fanatiques qui ont participé)
Oui j'avais fait 2e sur les coupes du rire il y a pas longtemps, et ça m'est aussi arrivé 4 ou 5 fois de me placer dans les 10-15 premiers sans dépenser de cristaux. En général c'est sur les évènements rapides, style pavillons et cabannes, les joueurs dépensiers sont moins tentés de miser là-dessus je pense, ça demande plus de patience que de moyens et c'est ce qui peut faire la différence. Bon après ça requiert une bonne journée à rien faire ou un samedi pluvieux à cliquer toutes les 15 min... Pour marquer le coup de temps en temps, pas plus :happy1:
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #642
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Ok, j'ai trouvé le bug des quêtes solo :) et ça n'a rien de compliqué
Donc voila, quand une quête solo est fini, on ouvre la fenêtre des quêtes, on met le bouton "prendre la récompense" en évidence
et le jeu consiste à appuyer le plus de fois possible dessus avant que la fenêtre du coffre apparaisse :)
chaque clic sur le bouton vous donnera le contenu du coffre !!
j'ai réussie une dizaine de clic à l'instant :D
 
B

Bobisland2

Membre
Inscrit
24 Octobre 2015
Messages
6
Points
0
  • #643
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

@speedbast merci pourl'information jai reussi a encaisser 3 fois la recompenses
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #644
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Ok merci, c'est une question de rapidité, manip a ne pas tenter apres l'apero. :hehe:
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #645
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Euh... j'ai fait le test juste un coup par curiosité. J'ai eu 80x chaque item (80 coupons, 80 totems...) 8| Mais j'ai pas du tout cliqué autant, juste une petite série de clics très rapides.
Mais bon après pas trop mon délire, c'est un peu abusé comme cheat...
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #646
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Héhé 80 tu es notre champion ! :)
Moi j'ai fait plein de clics, mais j'ai juste réussi à faire planter le jeu et je n'ai eu que les cadeaux x1. La loose :)
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #647
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

le jeu a du faire un petit lag et a pris un de tes clics pour une multitude :)
mais c'est pas avec ce genre de "cheat" que tu va recouvrir ton ile de bâtiment elite
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #648
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Je viens de trouver un récif rodger dans une caisse :frime1:

@Papaye
Comment t'as réussi à atteindre 3500 pts dans ton union ? Des quêtes d'équipe réussies ?

Pareil dans ma propre équipe j'ai un joueur qui m'est passé devant avec 3600 pts je sais pas trop comment alors que j'avais de l'avance large sur lui...
En tous cas on est sur le point de valider la quête d'équipe pour les "concerts" grâce à ses 5 hôtels île, ça c'est cool !
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #649
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Speedbast a dit:
le jeu a du faire un petit lag et a pris un de tes clics pour une multitude :)
mais c'est pas avec ce genre de "cheat" que tu va recouvrir ton ile de bâtiment elite
Non mais bon on parle presque de totems et casques illimités à ce niveau là... Ca me semble assez énorme quand même. De quoi augmenter la plupart des revenus de 50% et zapper pas mal de constructions.
Je vais peut être encore passer pour le rabat-joie de la salle mais j'espère qu'il vont vite corriger cette faille :vieux-smiley:
(je venais tout juste d'atteindre les 10% de réduction au magasin...)
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #650
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

@bud
je n'ai que 1300 points dans l union ...effectivement 3500 points en tant que membre.
- pas de succès dans les quêtes collectives. ..mais je lance tout les événements correspondants
- 2 quêtes solos par jour (en changeant d union)
- aider les amis de l'union..ça change tout le temps et tu visites les iles des nouveaux membres

bravo pour ton récif. ..toujours pas pour moi... il me reste encore 2 jours :oops:
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #651
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Combien coute l'amélioration niveau3 du château de dracula ?
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #652
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

185 sucres
265 gâteaux
480 bonbons

ou un peu plus de 2000 cristaux
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #653
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Ok merci. Si j'ai pas assez je m'occupe de l'araignée.
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #654
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Pour ma part , ca avance doucement...
j en suis à :
185/185 sucres
223/265 gâteaux
128/480 bonbons
soit l'equivalant de 478 cristaux
je devrai pouvoir finir d ici a demain soir :wink:
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #655
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Super bonus FB
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #656
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Il semblerait plutôt que le bug pour les succès des quêtes d'union soit complètement aléatoire. J'ai obtenu ma première quête en équipe et en la validant normalement, le succès est passé de 0 à 5...

"Tout le monde dans le même sac" Niv II > 3 quêtes en équipe > 2 pts, 200 xp, 12.5K $
"Tout le monde dans le même sac" Niv III > 7 quêtes en équipe > 3 pts, 350 xp, 30K $
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #657
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Tente : 88/99 clés …bientôt fini !!!! :wink:


Quelques succès à rajouter au tableau :

- Super feng shui Niv II : Déplacer 100 objets : 2 coupes 1 cristal, 150 XP
- Mains d'argent Niv II : Supprimer 60 buissons : 2 coupes 2 cristaux, 3500 $
- Longue marche Niv II : Construire 400 sections de route : 2 coupes 1 cristal, 3000 $
- Rien que de la rigolade Niv II : Construire 25 centres de loisir : 2 coupes 1 cristal, 3000 $
- Devenir millionnaire Niv III : Utiliser 50 cartes de fidélité : 3 coupes, 3 cristaux, 1250 XP, 35 K
- Pas le temps de traîner Niv II : Organiser 8 événements en même temps : 2 coupes 1 cristal, 1000 $
- Tapis roulant Niv II : Acheter 10 emplacements d’événements : 2 coupes, 100 XP, 1500 $
- Tout le monde danse Niv II : Envoyer 500 touristes à des événements : 2 coupes, 1 cristal, 150 XP
- Complet Niv III : Transférer 2000 touristes vers une autre île : 3 coupes, 1 cristal, 500 XP
- Île au trésor Niv II : Trouver le trésor d'Aurum 15 fois : 2 coupes, 250 XP, 3000 $
- Lumière utile Niv II : Utiliser 25 lampes à pétrole : 3 coupes 750 XP, 50 K
- Mission spéciale Niv III : Terminer 10 quêtes en solo : 3 coupes, 250 XP, 10 K
- Mission spéciale Niv IV : Terminer 20 quêtes en solo : 4 coupes, 350 XP, 25 K


@Gound,
bravo pour ton niveau 40 :super:
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #658
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Merci, et oui doucement j'avance, me voila dans le club des 40.
Par contre ce qui me saoule c'est le bug au niveau des quêtes solo, moi le seul bug que j'ai c'est le plantage du jeu et la quête non comptabilisé. :oops: :evil:
Je ne risque pas d'avancer bien vite au niveau des succès même si j'arrive malgré tout à 1760.
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #659
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

En effet, j'ai de plus en plus de quarantenaires dans mes amis PI :D Félicitations à vous, mais on arrive... tous, tant que vous serez bloqués ! :langue2:

D'ailleurs, je commence à voir des petits veinards qui ont leur château niveau 3, bien joué !
Je n'y arriverai pas sauf à dépenser des cristaux, je verrai à la fin d'Halloween combien il m'en demandera.

L'évènement du niveau 3 du château est-il intéressant ?
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #660
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

J’ai effectivement amélioré mon château au niveau 3, et je vais m’arrêter là…

Je vais essayer d’avoir 1 à 2 caisses d’ici ce soir pour avoir enfin le ‘récif rodger’. :?
Pas assez de temps et de ressources avant la fin de la journée pour améliorer au niveau 4 l’Araignée ou le Château sans utiliser beaucoup trop de cristaux…

je viens de lancer ‘la danse des chauves-souris ‘ … à voir combien on récupère de fruits du dragon pour 3 heures par rapport à ‘la coupe du croquet’ (Hôtel renaissance) pour 5 heures.
On gagne 2 heures mais j’ai 5 hôtels renaissance :wink:


Je m’approche du super bonus des 1760 succès (plus qu’une vingtaine) et je viens de passer ma pyramide au niveau 3.
 
L

lili55

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
43
Points
0
  • #661
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Comme papaye, château niveau 3, 240 touristes et 3h pour les fruits du dragon. A vous de voir si c est mieux que les hôtels renaissance... j en suis tjs au niveau 1. Courage pour les dernières minutes et ces quêtes infaisables sans cristaux.
 
L

lili55

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
43
Points
0
  • #662
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

J ai oublié: bénéfice de 4500
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #663
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Combien rapporte t-il au niveau 3 ce joli château.
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #664
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

@gound,
le château Niv 3 --> 37700 $ pour 10 heures .. je vais regarder les XP à la prochaine récolte...

pour le fun :
Château niv 4 : 580 bonbons,320 gâteaux et 225 sucres.
Araignée niv 4 : 290 bonbons,160 gâteaux et 115 sucres.
sans moi :D
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #665
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Araignée niv 3 + château niv 3 ajoutés au tableau. J'attends les réparations pour finir les calculs.

"Entrée d'argent" Niv 7 > 1800M $ (7 pts, 5 cristaux, 3000 xp) 8|

Tente > boutiques +10% > 35.000 récoltes 8| 8|

@Papaye
Je ne te vois plus dans la liste d'amis.
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #666
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

:contrac: avis de recherche, Papaye a disparu des listes, amis et unions.
 
zigpuce

zigpuce

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
18
Points
0
  • #667
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour le forum

Un joueur peut-il me dire comment trouver les perroquets jaunes ? car j'ai beau agrandir l'image et scruter tous les arbres voilà plusieurs jours que je suis bredouille

D'avance merci pour votre aide et bonne journée

Pour info j'ai un Papaye95 toujours dans mes amis sur le jeu, mais je ne sais pas si c'est celui que vous cherchez
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #668
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Je suis un fantôme smiley
Je disparaît hier et réapparaît ce matin :hello:
Problème de synchronisation facebook. ..
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #669
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

MAJ mineure 4.0.3 sur le store.

Papaye est réapparu après la maj :wink:

@Zigpuce
Pourquoi jaunes ? Si c'est pour la quête de la pyramide et/ou le succès, ça fonctionne avec n'importe quel perroquet mais aussi les mouettes. Il faut les surveiller voler et attendre qu'ils se posent avant de cliquer dessus.
 
zigpuce

zigpuce

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
18
Points
0
  • #670
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

merci Bug c'est bien pour ces quêtes :D :D
 
L

lili55

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
43
Points
0
  • #671
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

@ zigpuce. Les plus simples à repérer sont les mouettes se posant sur la plage, on n a plus qu à cliquer dessus. J ai eu du mal à voir les perroquets se posant sur les arbres!
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #672
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Pour les perroquets, il faut aller dans la zone 'nuageuse' de l'ile et pas sur la partie construite (hôtels,centre de loisirs,...)... c est très facile a voir le perroquet sur un arbre :wink:

J ai enfin récupéré les 99 clés pour la tente :hello: , mais je n'ai pas le touriste-dompteur pour l'engager :pleur4:
 
zigpuce

zigpuce

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
18
Points
0
  • #673
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

merci Papaye95 je vais y aller de ce pas, bonne journée
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #674
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Papaye95 a dit:
J ai enfin récupéré les 99 clés pour la tente :hello: , mais je n'ai pas le touriste-dompteur pour l'engager :pleur4:

Si je me rappelle bien j'ai eu le même soucis, et ça venais de plante qui avait poussé et qui bloquais ce touriste, du coup il disparaissait
il est sensé apparaitre là ou tu as tes trois nain jovial à coté de la pyramide. Tu devrais essayer de les déplacer et de relancer le jeu
ça fonctionnera peut être (ou pas)
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #675
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Speedbast,
J ai un peu tout essayé et je n'ai pas toujours le touriste... :pleur4: pourtant je l'avais eu au début de l'étape 4/6 :oops: ...

a noter que j ai eu les dernières clés par le temple... elles ne sont peut être pas comptabilisées :nonon:
 
zigpuce

zigpuce

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
18
Points
0
  • #676
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour le forum
Rebelote ce matin. Depuis hier matin malgré la mise à jour et reconnexions les momies ont disparues de mon jeu
Cela vous est-il arrivé ?
Bonne journée à tous et toutes
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #677
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Oui, ça nous est arrivés à tous c'est la fin de l'évènement Halloween dont tu parles non ? :D
 
zigpuce

zigpuce

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
18
Points
0
  • #678
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

c'est pas encore la fin puisque les quêtes continuent ?
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #679
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

@Zigpuce,
normalement Halloween est fini pour tout le monde depuis mardi Soir :wink:
mais il y a peut être un délai supplémentaire si tu as lancer la quête plus tardivement :?

Enfin les 1760 succès !!!!
Ça devient très dur de progresser avec des succès qui vont prendre des mois :mad:


Quelques succès à rajouter au tableau :
- Moins d'oxygène Niv V : Supprimer 1000 arbres --> 5 coupes, 3 cristaux et 55 K
- Mineur Niv V : Supprimer 450 rochers --> 5 coupes, 3 cristaux et 100 K
- Mission spéciale Niv V : Terminer 35 quêtes en solo --> 5 coupes, 1 cristal 450 XP et 45 K
 
zigpuce

zigpuce

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
18
Points
0
  • #680
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

ah ok on ne pourra donc pas monter les niveaux de l'araignée et du château car nous n'aurons plus de bonbons ?
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #681
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Tu peux améliorer l' araignée et le château en complétant avec... des CRISTAUX :oops:
 
zigpuce

zigpuce

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
18
Points
0
  • #682
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

:pleur4: j'en ai assez de ces jeux qui sont des gouffres à sous, un peu ok mais trop c'est trop :pleur4:
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #683
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour tout le monde savez-vous ce qu'il se passe avec les unions ? chez moi tous mes amis m'ont quitté en même temps je me retrouve tout seul. :pleur4:
Et apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas-là, beaucoup d'union se retrouve à 1,2 voire 3 joueurs.
 
zigpuce

zigpuce

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
18
Points
0
  • #684
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Je me posais la même question. Je me retrouve dans une autre avec 0 points et j'ai rien demander
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #685
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Oui, gros bug depuis ce matin entre le jeu et FB !!! Plusieurs joueurs ont perdu leur union.
La mienne était classée 16e la dernière fois que j'ai regardé, et là je me retrouve dans une toute nouvelle à moitié déserte... perdu tous mes points :pleur4:
Et ça bug aussi au niveau des coups de mains sur les îles voisines. Au bout de 4 ou 5 îles nettoyées, plus rien ensuite...
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #686
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Oups :pleur4:
Depuis 10h00 ce matin, Je n ai plus de synchronisation avec FB... Impossible à rétablir pour le moment 8/
Je continue en jouer hors connexion ... on verra les dégâts ce soir ...
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #687
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Pratique ce forum, j ai ma réponse avant d'avoir pu poser ma question :) moi aussi je suis complètement déconnecté de facebook. C'est con, on était presque dans les temps de la quête collective...
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #688
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Quand tout ça reviendra à la normale je ne sais pas ce que ça va donner au niveau des unions, vu les pertes de points à droite et à gauche et les changements d'union non désirés.
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #689
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Je pense que c'est mort pour tout retrouver dans l'ordre...
Avec tous les points perdus (à moins qu'il soient sur le point de sortir la maj pour créer les unions), n'hésitez pas à laisser un com sur FB. Si on peut les aider à se motiver pour laisser une petite compensation au passage, autant ne pas s'en priver. :diable:

Edit : "The servers are undergoing maintenance now. Online options are not available at this time including daily quests, union quests, ect."
Ca sent la maj... :blub:
 
M

Maite lelievre

Membre
Inscrit
6 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #690
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Super ce forum ! Plus de questions a se poser ... il y a deja ttes les réponses! Je ne suis donc pas la seule sur mon ile !
 
zigpuce

zigpuce

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
18
Points
0
  • #691
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

:frime1: bug réparé le fofo
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #692
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bien vu Bud, petite compensation sympathique du bug :)
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #693
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Cool, j'y croyais pas du tout mais les unions ont été rétablies :super:
Du coup, un bug en entraînant un autre, les succès quotidiens ont été réinitialisés... Par contre il me semble que les points déjà obtenus dans la journée n'ont pas été déduis mais je suis pas sûr.

"Mission spéciale" Niv 5 > 35 quêtes solo (je suis passé d'un coup à 29/35 !?)
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #694
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

j'étais à 4 touristes d'avoir le coffre des succès quotidiens :pleur4:
mais bon effectivement les points de succès n'ont pas été réinitialisé eux :)
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #695
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Moi j avais fini (8 coupes)...il me manquais que le perfect :hehe:
du coup j ai repris immédiatement
Toujours pas mon touriste pour les cles :pleur4: j ai fait un ticket auprès du support de GI... à suivre...
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #696
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonsoir tout le monde, au sujet des iles amies, il n'y a pas de bug, on est maintenant limité a 20 coup de mains par jours. Moi qui dois justement aider 30 fois mes amis pour la crête ! :evil:
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #697
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Le système à du changer aussi car quand je l'ai fait j'ai du nettoyer 3 bâtiments chez 10 amis pour avoir les 30
 
zigpuce

zigpuce

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
18
Points
0
  • #698
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Papaye95 j'espère pour toi que tu as fait ton message en anglais, sinon ils te répondent de le refaire...en anglais !
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #699
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Dommage pour la limite des 20, c'était bien pratique pour le succès illimité... En même temps ça m'étonnait aussi :roll:

J'ai terminé "Plus d'or" niv V (50M $), et c'est le dernier de la série.

"Mission spéciale" niv VI > 60 missions solo
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #700
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

@Zigpuce,
oui, message en anglais, puis envoi de scans.. il doivent me répondre dans la semaine.. :contrac:

Acte de bonne volonté Niv IV : aider 900 fois des membres de l'union --> 4 coupes, 3 cristaux, 350 XP et 35 K
Lumière utile Niv III : Utiliser 50 lampes à pétrole --> 7 coupes,1000 XP et 150 K
 

Sujets en relation

Haut Bas