QuanticDementia
Membre
- Inscrit
- 16 Janvier 2013
- #8 201
baumad a dit:Sinon, j'avais quand même essayer de faire ma tournée, mais je crois que je suis même pas arriver à Quantic
C'est toujours sur moi que ça tombe !
baumad a dit:Sinon, j'avais quand même essayer de faire ma tournée, mais je crois que je suis même pas arriver à Quantic
Gwennhamu a dit:didcactus-990 a dit:Salut !
Chez moi aussi plantages bien présent tous les deux ou trois voisins en moyenne. J'ai même un voisin chez qui je ne peux même pas rentrer !
Tournée finie quand même.
Y a juste un truc....je sais bien que le mariage pour tous est passé, mais quand même ça me fait bizarre de donner des cartes de saint Valentin à d'autres gars![]()
Si ça peut te faire du bien, met le max de cartes chez les filles :langue2:
didcactus-990 a dit:J'ai donné une carte...à un yeti et je crois que je lui plais, j'ai touché le fond là![]()
QuanticDementia a dit:@Baubau : dis moi, tu as résolu ton soucis ?
Non parce qu'en tournant tout à l'heure, j'ai remarqué qu'il se passait des trucs pas net dans ta ville.
J'ai pris quelques screens. Je te les PM si tu as besoin...
yoanf26 a dit:Ben moi, il y a perpette que mes habitants passe à travers les décos. Là il y a PhonAndroid par exemple. Tout mes habitants passent au milieu.... Par contre, jamais vu à travers les maisons.
baumad a dit:Supprimer et reconstruire, j'ai essayé avec la maison des Van Houten.
Bilan, coût de 12 donuts pour accélérer et...plouf. N'a pô marcher.leur4:
baumad a dit:Tout dans l'inventaire :?: :?: ouah 8| , le taf...enfin, en même temps, y'a plus trop de choix autres.
maxouffr a dit:Salut !
Bizarre son bug quand même :/ Je suis aller voir et on dirait que les bâtiments se sont mis au 1er plan et qu'ils se sont soulevé !
Moi j'en ai acheté. c'est sécurisé.jeffscarter a dit:Bonjour à tous,
qui a déjà acheté des donuts ? est-ce sécurisé? car c'est pas avec 1 par niveau que je vais avancer :vieux-smiley:
merci
bonne journée
Jeff
jeffscarter a dit:Bonjour à tous,
qui a déjà acheté des donuts ? est-ce sécurisé?
non on ne deviens pas riche avec les courses de chien. :nonon: Ce serait plutôt l'inverse :vieux-smiley:r34gtr a dit:Hello !
Bah je viens de l'installer se truc de course, j'espère être riche avec sa !!
r34gtr a dit:Bah je viens de l'installer se truc de course, j'espère être riche avec sa !!
QuanticDementia a dit:J'ai déjà pu récolter chez Aetherius et TM !
Mais p'tet que, comme ils ne peuvent pas jouer bcp, tous les persos ont eu leur petit carton... Et donc...
Idem chez Lucas d'ailleurs, je ne peux plus tapoter !![]()
Non, moi aussi si je tapote quand il y a un troupeau çà plante.QuanticDementia a dit:Salutation matinale !
Décidément, faut croire que j'ai trouvé ce qui ne fait planter que ma tablette alors ! :hehe:
Tant pis !
C'est pourtant flagrant quand je tourne : si je tape dans le pack, et boom... Retour bureau !
silk74 a dit:Non, moi aussi si je tapote quand il y a un troupeau çà plante.
r34gtr a dit::mdr1: moi avec mon phone tout pourri ça plante 1 fois sur 3 !!
Pas super pour faire une tournée tranquillou !
QuanticDementia a dit:silk74 a dit:Non, moi aussi si je tapote quand il y a un troupeau çà plante.
Copain !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
r34gtr a dit::mdr1: moi avec mon phone tout pourri ça plante 1 fois sur 3 !!
Pas super pour faire une tournée tranquillou !
On lance un "r34gtrothon" ? :langue2:
Pour 10 euros donné, un demi donut offert ! :happy1:
yoanf26 a dit:Et ben le ptit train est allé rejoindre son ami au parc de l'amour.![]()
Du coup, j'en ai deux. Il aurait pu faire en sorte que l'on évite d'avoir des doublon en pagaille......
yoanf26 a dit:C'est clair.
EA si tu m'entends, fait une programmation de partage d'objets, s'il vous plaît. :mrgreen:
yoanf26 a dit:Ce serait le top ça. tongue
yoanf26 a dit:Comment tu le sais ??
yoanf26 a dit:Ma femme aussi fait que de me le dire. Je ne sais pas pourquoi ....
QuanticDementia a dit:yoanf26 a dit:Comment tu le sais ??
J'ai des dossiers...dieux1: :siffle: :hehe:
QuanticDementia a dit:yoanf26 a dit:Ma femme aussi fait que de me le dire. Je ne sais pas pourquoi ....
Oh bah si madame le dit aussi... Le pire c'est qu'elles ont toujours raison !leur4: 8/
...
Heureusement que je vis avec un pc ! :mrgreen:
Ouf sauvé ! Pfu !
yoanf26 a dit:Ah ben j'aimerais bien les voir. tongue tongue
yoanf26 a dit:Oui pour avoir raison c'est le cas.
Euh moi aussi, je vis avec le PC Enfin c'est celui de ma femme, le miens est HS à cause d'une fuite d'un waterblock de la Carte Graphique, qui vont être changés à leur frais par le fabriquant du waterblock quand ma femme est avec son Note 3... tongue tongue
Darktitor a dit:Salut
Moi aussi je vais me mettre à jouer a ce jeu
Je peux devenir votre Voisinou ??![]()