QuanticDementia
Membre
- Inscrit
- 16 Janvier 2013
- #5 901
tm-alonso a dit:ta pas du Francis Cabrel?
Là faut croire que non, il est dans la cabane au fond du jarding là ou il y a des cailloux !
Pas le déranger ! :mrgreen:
tm-alonso a dit:ta pas du Francis Cabrel?
tm-alonso a dit:il fait quoi là-bas tout seul![]()
tm-alonso a dit:haha encore tata Chantal
ta pas du Francis Cabrel?
QuanticDementia a dit:Là faut croire que non, il est dans la cabane au fond du jarding là ou il y a des cailloux !tm-alonso a dit:ta pas du Francis Cabrel?
Pas le déranger ! :mrgreen:
Autant pendant les vacances j'accrochais pas trop à vos délire mais la... Vous me faite carrément fliper :O !!!!!QuanticDementia a dit:Demande aux mouches... :roll: :mrgreen:tm-alonso a dit:il fait quoi là-bas tout seul![]()
whouam a dit:Tu peux surtout lui demander d'entrer ses numéros de carte bleu :lol: :lol:
je ne crois pas :/tm-alonso a dit:il est activer sur mon tel, sa s'active pas sur l'autre?
c'est une décoration limité pour la fin de la saison 24 !tm-alonso a dit:chez un voisin j'ai vu une soucoupe écraser avec 2 sauterelles a coté, c'est quoi sa??
tm-alonso a dit:on fait comment pour l'avoir?
tm-alonso a dit:C'est une impression ou le compteur communautaire ne va pas vite aujourd'hui?
tm-alonso a dit:rooo il est toujours trop tard )=
ba tant pis alors ^^
le week end il y a plus de monde pourtant non ^^
QuanticDementia a dit:Sinon pour le week-end il y a plus de monde oui, mais ils font p'tet aut' chose que tapoter des fantômes ! :lol:
didcactus-990 a dit:Y a du laisser-aller ce WE, j'ai pu caser à l'instant une petite dizaine de gremlins chez toi, c'est rare![]()
didcactus-990 a dit:Prends-en soin, evites leur Chantal Goya stp, je les avais bercé au motorhead, Iron Maiden et Metallica![]()
QuanticDementia a dit:didcactus-90 a dit:Y a du laisser-aller ce WE, j'ai pu caser à l'instant une petite dizaine de gremlins chez toi, c'est rare![]()
Désolé d'en avoir éclaté un par erreur ! :lol:
C'est moche quand ça te passe devant un perso que tu veux tapoter ! :roll:
QuanticDementia a dit:didcactus-990 a dit:Prends-en soin, evites leur Chantal Goya stp, je les avais bercé au motorhead, Iron Maiden et Metallica![]()
Voilà quelqu'un qui a très bon GOO... heu... goût ! :mrgreen:
didcactus-990 a dit:Pas grave, c'était un tocard celui-la![]()
didcactus-990 a dit:PS : tu n'irais pas au concert de motorhead le 9/11 au zenith des fois ?
QuanticDementia a dit:didcactus-990 a dit:PS : tu n'irais pas au concert de motorhead le 9/11 au zenith des fois ?
Nope !
(Lemmy me fait peur... :roll: :mrgreen: )
whouam a dit:Sur qu'il à l'air gentil le Lemmy
Saluttm-alonso a dit:Salut à tous =)
Bon ce qui devais arriver arriva --'
ma mère a manger 40 donuts environ grrr
j'ai enlever mon compte de son tel
je suis degz en plus des 40 ou 60 que j'ai perdu a cause du diable flanders pfff
Game over ^^
Ouais bah la ta une raison pour lui demander les codes de la cbtm-alonso a dit:ba oui pfff elle c'est amusé a acccéléré les gains des maison --' truk qui sert a rien en plus
tm-alonso a dit:Salut à tous =)
Bon ce qui devais arriver arriva --'
j'ai enlever mon compte de son tel
je suis degz en plus des 40 ou 60 que j'ai perdu a cause du diable flanders pfff
Game over ^^
whouam a dit:ALALA, L'ARNAQUE !! ...
tm-alonso a dit:Bon ce qui devais arriver arriva --'
tm-alonso a dit:mais bon lui il a eu des dommages et intéret déjà a son Springfield Downs
baumad a dit:Y'a quelqu'un qui a fait attention à ce qu'il se passe quand "Maude se venge de Homer".
Quantic, le méga fan, tu as vu comment Maude se venge. Moi j'adore![]()
whouam a dit:@baumad : oui l'une de mes amination préféré, voir même ma préféré. J'en avais parlé quelque pages avant.
whouam a dit:Bon la c'est clair, EA nous pique des GOO.
A mon compteur de GOO, j'en ai 14001. Au compteur de l'après 10000, j'ai 1995 !
Il ne me manque pas 6 GOO là ??
lulu1412 a dit:Coucou tout le monde.
lulu1412 a dit:Quantic pour info moi je t'ai toujours dans mes amis.
tm-alonso a dit:j'attendez le niveau 36 pour que le prix des batiment baisse
QuanticDementia a dit:tm-alonso a dit:j'attendez le niveau 36 pour que le prix des batiment baisse
Tu crois que ça va baisser ? :lol:
A la rigueur, tu auras p'tet + de $ sur ton compte ! :mrgreen:
whouam a dit:Sisi, on peut dire que ca baisse si tu restes au level actuel et qu'un nouveau est arrivé, à cause du coefficient multiplicateur appliqué aux bâtiments.
Elle est pleine ?? A bah tu me l'apprendwhouam a dit:@max : vide ta ville que je te mette des bestioles. Mets en sur la mienne si tu veux, je n'y toucherai pas.
tm-alonso a dit:@ baumad : c'est quoi ta mission avec homer qui court après des donuts et qui grandi et quand il mange un fantome il redeviens normal?
c'est alice au pays des Simpsons? mdr
2 millions en 1h30, sa me paraît improbable ! Je dirais un peut plus tard genre 2h.. En tout cas je suis sûr que quand je me lèverais à 6h, il y seratm-alonso a dit:12,898 on y croit avant minuit ?? ^^
Moi aussi sa plante mais pas encore à ce point !tm-alonso a dit:sa m'énerve j'arrive pas a faire le tour des voisin mon tel plante a chaque fois je veux allez dans une ville![]()
Bon faut que je dorme c'est urgent ..je ne suis apte à compter :/12,905 là reste plus que 95 millions ^^
sa peut se faire avant que je dort au pire mdr
Surprise... Surprisetm-alonso a dit:et pour le prochain sa seras a combien? 16 milliard?
On peut peut-être en gagné avec les fantômes ?tm-alonso a dit:Par contre limiter a 5 coup de bombe mais je sais pas sur quelle durée
PFF ! pour mercredi prochaine maintenant ! 1 semaine c'est jouable largement non ?tm-alonso a dit:prochaine récompense à 20 milliards![]()
maxouffr a dit:Sinon, j'ai débloqué le cercueil de buns..mais je ne sais pas qui lance la mission :/ en plus le jeu a encore planté......
dssamusaran a dit:Petite question, pour la quête principale des fantomes dans l'application ça se termine par quelle mission?
Car il ne me semblait pas avoir finit mais je n'ai plus personne qui me propose de quêtes...
tm-alonso a dit:pourquoi j'ai passer un niveau et gagné + de 270000 xP d'un coup là??
tm-alonso a dit:Merci les gars mais j'ai rien compris au calcul de Maxxou mdr mad1
didcactus-990 a dit:Un truc bizarre par contre avec Suzanne, elle a une mission de 4h mais y a aucun intitulé associé ???
tm-alonso a dit:ha oui dak en gros si sur AVML je gagne 110 xP sa veux dire que j'ai 10% de bonus c'est sa?