Pour les amis en ce qui me concerne, c'est simple, je n'en visite que 1 (mon poto du début du jeu, le seul resté actif) très régulièrement (ce qui veut dire pas tout les jours

), j'étend à 5 ou 6 jours (d'autre que je connais d'ici) les jours où j'ai un peu plus le moral et très rarement les autres sauf quand j'ai besoin xp pour passer un level. Et beaucoup ne passe plus chez moi non plus, sont devenu rare les mains et les balais.
Perso je serai plus pour faire une liste plus approfondi pour que nos amis nous soit vraiment utile.
Nos amis nous sont utile pour 2 choses :
- Tagger nos bâtiments afin de faire remonter notre droiture
- Récolter nos bâtiments afin de nous faire gagner du temps.
Alors voilà mon idée de liste, en plus de notre id, rajouter une colonne indiquant notre niveau de droiture (ce qui implique que chaque joueur indique à Quantic le moment où sa droiture est tombé et donc Quantic l'indique sur la liste et ainsi on va tous sur sa ville pour tagger et une fois que sa droiture est remonté l'indique à nouveau à Quantic) et une autre colonne indiquant les heures auquelles ont ne joue pas, ainsi les amis libre à ce moment peuvent passer chez nous pour récolter les gros bâtiments si ils sont récoltable.
Ca fait du taf pour notre voisinounet Quantic :twisted: :mrgreen: :twisted:
edit : arf, ben la il n'y a plus de liste du tout :lol:
edit 2 : des amis sont passés chez moi et m'ont récolté en autre chez Gros Tony, merci

edit 3 : et ben, je ne sais pas si c'est une coïncidence ou quoi, mais j'ai un paquet d'ami qui sont passé chez moi !