QuanticDementia
Membre
- Inscrit
- 16 Janvier 2013
- #1 401
Y a pas bcp de monde today aussi, ça aide pas :?
Demain ça ira ptet mieux
Demain ça ira ptet mieux
Bon je vous laisse les absents car ce soir c'est vraiment mort a demain en fin d'après midi voir début de soiréelabaro a dit:Voila piefo livraison faite:?
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais c'est quoi cette ville de fou t'a des bâtiments que je peu même pas imaginé qu'ils existes
labaro a dit:Super piefo je viens de recevoir ton invit je te livre combien 100 ,150 ,ou200
Bon je commence par 100
labaro a dit:Voila pifo livraison faite:?
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci.
Mais c'est quoi cette ville de fou t'a des bâtiments que je peu même pas imaginé qu'ils existes
nene7178 a dit:@baumad: j'en veux bien aussi tu peux m'ajouter nene7178.
QuanticDementia a dit:Y a pas bcp de monde today aussi, ça aide pas :?
Demain ça ira ptet mieux![]()
whouam a dit:3ième boite ouverte, 1 donut. Ce qui fait donc sur 4 boites, 1000$ et 3 donuts![]()
Moi aussi je dois refaire ma ville, depuis un moment je construit les bâtiments un peu n'importe où, n'importe comment.
Quelqu'un est dispo à cette heure tardive pour faire un échange jusqu'à 250 œufs ?
whouam a dit:3ième boite ouverte, 1 donut. Ce qui fait donc sur 4 boites, 1000$ et 3 donuts![]()
Moi aussi je dois refaire ma ville, depuis un moment je construit les bâtiments un peu n'importe où, n'importe comment.
Quelqu'un est dispo à cette heure tardive pour faire un échange jusqu'à 250 œufs ?
whouam a dit:aie pas cool, j'espère que ta partie n'est pas perdu.
je viens de t'envoyer une invit![]()
whouam a dit:tu m'en as déposé 262 et je n'ai que 261 oeufs à t'échanger, galère :lol:
allez, je te dépose ca...
whouam a dit:Une vraie galère ce jeu pour les batteries. Il est impossible d'y jouer à notre rythme soutenu sur un smartphone si on ne peut pas le recharger en cours de journée.
whouam a dit:Et voilà, 262 oeufs déposés, les bon comptes font les bon amis
Une vraie galère ce jeu pour les batteries. Il est impossible d'y jouer à notre rythme soutenu sur un smartphone si on ne peut pas le recharger en cours de journée.
Allez je vais éclater tes zœufs.
edit : résultat : 199 serpents 63 oeufs. Merci![]()
nene7178 a dit:@baumad: j'en veux bien aussi tu peux m'ajouter nene7178.
Lex' a dit:@Sansanthimeo moi c'est ptitlulu91 !
Au passage si quelqu'un ou plus, veut il me reste 300 zoeufs ! wink
labaro a dit:Il me manque encore 950 serpent pour mon willie un peu d'aide serait le bienvenue merci
Mon origin : cestmoivan213
J'atteds ton invit quantic merci
labaro a dit:Il me manque encore 950 serpent pour mon willie un peu d'aide serait le bienvenue merci
Mon origin : cestmoivan213
J'atteds ton invit quantic merci
labaro a dit:@piefo voila mon amis 240 oeufs pour toi bonne omelette et bon apeti
QuanticDementia a dit:Tiens Baumad je vais t'inviter si ça te gène pas![]()
Sur les petites villes je le fais, ca ne pose pas trop de problème pour chercher les serpents. Par contre sur les grandes villes à un moment je craque de ne pas voir les serpents donc je dézoom.QuanticDementia a dit:Tu as essayé de zoomer à fond quand tu fais une visite chez les voisins ?
Franchement, moi ça me mange moins de batterie !
Et ben, il m'a fallu ouvrir 4 boites pour avoir 3 donuts.baumad a dit:je remercie qui pour les 264 oeufs de ce matin ???? --> 156 serpents+98 oeufs et du coup une boite avec 3 donuts.
ca marche, je te rend caQuanticDementia a dit:@Whouam : dépôt en face de la prison (le petit terrain à côté du Môtel) !