S
Sam1103
Membre
- Inscrit
- 22 Novembre 2012
Je vous bannis car j'ai rien compris aux règles du jeu yikes1
Je te bannis car tu as une faute de ponctuation dans ta vilaine remarque ...Scumpi a dit:Je te bannis car tu as 2 fautes d'orthographe dans ta signature :mrgreen:
:lol: :lol:Framework a dit:je te banni car j'en ai plus qu'assez de tes avatars bagnole laide![]()
Si j'ai banni :grin: en copiant le message de fram car je voulait bannir pour la même raisonScumpi a dit:Je te bannis car tu n'as bannis personne mais que tu as fait un copié/collé de l'avant dernier bannissement :mrgreen:
Je te banni car tu faisais référence à moi et que c'est uniquement celui au dessus de toiP2P_killer a dit:Tiens, ça faisait longtemps que je t'avais pas vu.
Et puisque tu es là, je te bannis pour... M'avoir trop cassé les cou*** euh... pieds sur mon premier tuto !![]()
Je te banni parce que tu as désactiver ton Fast dormancydric34070 a dit:Je te bannis car je croyais que tu parler de moi. :grin:
Toi aussi kisss kisss N'empêche là tu vient de faire une entorse à la règle donc je te banni pour avoir essayer de contourner le règlement wink kisssjidamo a dit:Merci XX moi aussi je t'aime bien t'es mon ami kisss
Erik-le-rouge a dit:Et toi je te bannis également car tu n'as pas suivi → je l'ai déjà banni !
Je te banni car c'est faux et que j'étais sur que tu dirait çaFramework a dit:je te banni car tu réfléchis pas assez
Tu commence vraiment a m'ennuier à tout le temps me bannir :mrgreen: