[Jeu Gratuit] Puzzle Quest 2 [Série de 3 + RPG]

  • Auteur de la discussion InformaGeek
  • Date de début
I

InformaGeek

  • #1
Bonjour à tous,

Je voudrais vous présenter un de mes jeux préférés sur ma phablette Galaxy Note 2. Il s'agit de : Puzzle Quest 2.
Ce jeu est un savant mélange entre un Bejeweled (série de couleurs à aligner pour faire des points et des combos) et un Jeu de Rôle ou plus communément appelé RPG.
Ce jeu se découpe donc en une sorte d'aventure d'héroic fantazy ou l'on choisi son héros dès le début du jeu. Chaque héros (Barbare, Paladin, Assassin, ...) a ses propres pouvoirs et habiletés (force, endurance, intelligence, ...).
Pour l'aventure, il s'agit de quêtes consistant soit :
- tuer un monstre
- résoudre une énigme
- aider un personnage (pnj)
et bien d'autres choses encore.

Les combats qui constituent 80% du jeu sont présents sous la forme d'un "Bejeweled Like". C'est à dire qu'il faut accumuler (aligner) des couleurs pour augmenter son pouvoir dans cette couleur. Une fois le nombre de "gemmes" suffisantes, on peu déclencher un pouvoir, attaquer à l'aide d'une arme, ou ajouter la défense de son bouclier afin de contrer les attaques du monstre.

Le jeu est bien plus palpitant que ce que l'on pourrait croire dit comme cela mais il n'en est rien car la difficulté des monstres et des niveaux en font un jeu captivant et vite addictif.

Pour plus d'infos et d'images sur le jeu, cliquez sur le lien officiel =>

Bon jeu à vous donc.
 
Galaxy_Master

Galaxy_Master

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
428
Points
0
  • #2
Merci du partage je vais tester ca quand je peux ...
 
I

InformaGeek

  • #3
Y'a d'autres personnes qui ont pu y jouer ???

Donnes vos avis et critiques ici ça m'intéresse et ça peut sûrement donner envie à d'autres d'y jouer.
 
Agrimok

Agrimok

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
236
Points
0
  • #4
J'aime beaucoup les différents puzzle quest, bien mieux que les candy crush et compagnie et le côté RPG est top ;)
 
I

InformaGeek

  • #5
Oui moi aussi j'adore les RPG c'est mes jeux préférés sur PC.

Dis moi tu as déja fait une vidéo de présentation de ce jeu dans tes vidéos sur youtube ou pas ???? Car je vais surement en faire une dans pâs longtemps et je voudrais pas te griller la priorité sur ça.

Merci d'avance à toi.
 
Agrimok

Agrimok

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
236
Points
0
  • #6
J'en ai fais une il y a un sacré moment sur Dailymotion, du temps que je ne parlé pas dans mes vidéos
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


No problem donc tu peux y aller lol
 
I

InformaGeek

  • #7
OK ! Je viens de la regarder ta vidéo et c'est très succinct et un peu court pour TOUT montrer.

Moi je vais essayer de montrer toutes les fonctionnalités de ce jeu qui est de loin mon préféré car fini 2 fois et j'y joue encore en testant les autres persos (fini avec le paladin et le barbare) je teste avec l'assassin là.

Donc je te tiendrai au jus dès que ma vidéo sera faite. En ce moment y'a pleins de vidéos que je dois faire mais comme mon planning est un peu perturbé j'arrive pas à me trouver un temps pour les enregistrer mais ça va venir.

Merci pour tes réponses.
 
Agrimok

Agrimok

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
236
Points
0
  • #8
Ouai c'était des vidéos très courte juste pour montrer à quoi ressemblé le jeu :)

Tu m'a donné envie d'y rejouer ;)
 
I

InformaGeek

  • #9
Hé bien suite à de moultes péripéties sur mon changement de téléphone, je viens de réinstaller le jeu sur mon nouveau Xperia Z Ultra.

Au passage, Agrimok tu as (re)fini le jeu ???
 
Agrimok

Agrimok

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
236
Points
0
  • #10
Non j'ai pas vraiment le temps pour ça :eek:
 

Sujets en relation

Haut Bas