[JEU GRATUIT] Drag'On un puzzle game innovant

  • Auteur de la discussion Oskaar
  • Date de début
Oskaar

Oskaar

Membre
Inscrit
29 Août 2011
Messages
1
Points
0
  • #1
Après Yslandia, disponible sur ios, Moving Player est heureux de vous annoncer son nouveau jeu : Drag'On
Drag'On est disponible GRATUITEMENT, en version complète, sur l'android market et également sur AppsLib :)
Profitez-en il est gratuit :D
Et si vous avez des commentaires/questions hésitez pas je suis le développeur et je suis là ^^

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-fPVffiOTVI[/youtube]

UN DRAGON GOURMAND
Comme tout le monde le sait les dragons sont de fins gourmets, mais, contrairement à la légende, les dragons préfèrent largement déguster de bons gâteaux que croquer de dangereux chevaliers en armure. Trouvez la trajectoire ultime qui permettra à Bulbi de savourer tous les gâteaux présents sur les niveaux et obtenez les 3 pièces pour chaque tableau du jeu ! Mais contrairement à ce qu’on pourrait croire, récupérer ces succulents gâteaux dispersés dans le monde de Drag’On ne sera pas une tâche aussi aisée… Réfléchissez bien avant de faire prendre son envol à votre dragonnet !

UN GAME PLAY INNOVANT
Dans Drag’On votre tâche ne se résumera pas à récupérer quelques uns des gâteaux disséminés dans chaque tableaux, mais bien de trouver la trajectoire idéale pour les récupérer tous et ainsi terminer le tableau avec le score maximal ! Pour ce faire prenez le temps de réfléchir, d’anticiper la physique, d’éviter les obstacles ou encore de vous frayer un chemin en brûlant ceux-ci grâce aux piments présents dans les niveaux. Pour résumer, découvrez un jeu haut en couleur et au gameplay totalement inédit sur mobile !

UNE ILE MYTHIQUE A DÉCOUVRIR
Explorez l’ile mythique des dragons gourmands, découvrez ses plages, sa jungle et approchez vous de son volcan en complétant les niveaux de plus en plus complexe tout en prenant garde aux nombreuses interactions avec le décor ! Saurez-vous faire rentrer Bulbi chez lui tout en remplissant son estomac de son plat favori ? Rien n’est moins sûr !
Découvrez des aujourd’hui Drag’On en qualité standard ou HD au travers de cette version Universelle et faites voler Bulbi sur mobile et sur tablette !

FONCTIONNALITES
- Un puzzle Game étonnant
- Un jeu en 5 langues
- Un gamePlay Innovant
- Une version Universelle standard et haute définition
- Des centaines de médailles à collecter
- De nouveaux chapitres bientôt disponibles

et les screenshots plus bas
Facebook :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


img.php
 
b0b0

b0b0

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
217
Points
0
  • #2
Je te remercie pour le partage :) J'espère que cela a également pu booster un peu les visites !


Merci d'être passé ici et merci pour le travail fourni.
 
A

Anonymous

  • #3
Super merci aussi pour le partage tres bien presenté ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas