[JEU GRATUIT] Drag'On un puzzle game innovant

  • Auteur de la discussion Oskaar
  • Date de début
Oskaar

Oskaar

Membre
Inscrit
29 Août 2011
Messages
1
Points
0
  • #1
Après Yslandia, disponible sur ios, Moving Player est heureux de vous annoncer son nouveau jeu : Drag'On
Drag'On est disponible GRATUITEMENT, en version complète, sur l'android market et également sur AppsLib :)
Profitez-en il est gratuit :D
Et si vous avez des commentaires/questions hésitez pas je suis le développeur et je suis là ^^

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-fPVffiOTVI[/youtube]

UN DRAGON GOURMAND
Comme tout le monde le sait les dragons sont de fins gourmets, mais, contrairement à la légende, les dragons préfèrent largement déguster de bons gâteaux que croquer de dangereux chevaliers en armure. Trouvez la trajectoire ultime qui permettra à Bulbi de savourer tous les gâteaux présents sur les niveaux et obtenez les 3 pièces pour chaque tableau du jeu ! Mais contrairement à ce qu’on pourrait croire, récupérer ces succulents gâteaux dispersés dans le monde de Drag’On ne sera pas une tâche aussi aisée… Réfléchissez bien avant de faire prendre son envol à votre dragonnet !

UN GAME PLAY INNOVANT
Dans Drag’On votre tâche ne se résumera pas à récupérer quelques uns des gâteaux disséminés dans chaque tableaux, mais bien de trouver la trajectoire idéale pour les récupérer tous et ainsi terminer le tableau avec le score maximal ! Pour ce faire prenez le temps de réfléchir, d’anticiper la physique, d’éviter les obstacles ou encore de vous frayer un chemin en brûlant ceux-ci grâce aux piments présents dans les niveaux. Pour résumer, découvrez un jeu haut en couleur et au gameplay totalement inédit sur mobile !

UNE ILE MYTHIQUE A DÉCOUVRIR